| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 21:12 | |
| Blur : 13 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 22:30 | |
| Steve Hackett - Wild orchids |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 9:32 | |
| Bruce Springsteen - Greetings from Asbury Park J'adore le son de cet album. Grand artiste. Dès le premier album 2 classiques vont rester : "Spirit in the night" et "It's hard to be a saint in the city". Mais il contient aussi des pépites moins connues comme "Growin'up" ou "Lost in the flood" (que j'adore personnellement ) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8769 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 9:59 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 10:26 | |
| Avec Holmintosh, IF et Joss, on a une sacrée série de torses nus. Personnellement, j'ai une préférence pour la dernière pochette. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 10:32 | |
| Springsteen aussi avec les chutes de The River : Désolé BMT pas de torse nu ... |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 11:36 | |
| 'l's'agit du nouveau tout frais? Comment il est? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 11:50 | |
| je découvre depuis peu par le biais d'une là je suis sur le dernier titre "Big Black Dog" 17"43 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 15:12 | |
| L'est pas mal, plutôt soft... Faut que je creuse l'affaire ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 15:54 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 19:26 | |
| Je trouve que ce Motorpsycho est un mix psyché/Pink Floyd ! Bien meilleur que les deux derniers Il tourne beaucoup en ce moment avec d'autres albums à venir |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 19:35 | |
| The temper trap - Conditions 2009 Il est vraiment super ce disque, je ne l'ai pas beaucoup écouté à sa sortie et puis la il tourne en boucle depuis plusieurs jours, les Australiens avaient fait super fort avec ce premier album. L'indie pop/rock à son meilleur. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 20:10 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 22:08 | |
| Jeanne Added Be SensationalQuel magnifique album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 22:19 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Anthrax - For all kings
Pas mal du tout...pas mal du tout Il est vraiment bon ce nouvel album.
Un paradoxe me vient en tête. Je pense que le meilleur album d'Anthrax est Sound of white noise, mais que lLE chanteur d'Anthrax c'est Joey Belladonna. Et pourtant je surkiffe John Bush. Pour moi aussi, Joey Belladonna est LE chanteur d' Anthrax ! Je trouve John Bush éminemment sympathique et sa voix est assez fabuleuse... Mais je n'ai jamais pu me faire à sa présence dans Anthrax, je ne sais pas pourquoi... Aucun album de cette époque ne m'a plu (je n'ai d'ailleurs gardé que ce Sound Of White Noise, pour la forme). Par contre, j'ai adoré Worship Music et j'espère que celui-ci sera au moins aussi bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 28 Fév - 23:10 | |
| bon, ce soir je suis prêt : David Bowie - Blackstarhistoire de finir la semaine musicale sur un chef-d'œuvre |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Fév - 10:32 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Bruce Springsteen - Tracks CD2
C'est l'ami Angrom qui m'a fait replonger. Je sens que ça va être parti pour de longues heures d'écoutes du Boss Oui si tu veux totalement replonger je ne peux que te conseiller la lecture de sa biographie , par Peter Ames Carlin qui est carrément excellente. - Holmintosh a écrit:
- Anthrax - For all kings
Eh bé...je ne m'attendais vraiment pas à retrouver Anthrax à ce niveau... Worship Music était sympa mais celui-ci est carrément excellent.
Va falloir que je l'écoute celui là ... J'ai souvenir d'avoir vu Anthrax avec Bush en 2002 je crois, je m'étais pris une mandale comme rarement en concert... Sinon j'écoute ton conseil, Holmintosh, avec le Nordic Union , ça commence comme un disque de Jorn Lande |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Fév - 11:15 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon j'écoute ton conseil, Holmintosh, avec le Nordic Union , ça commence comme un disque de Jorn Lande Tiens je me disais que ca ressemblait à un disque Frontiers , et en fait c'en est un En première écoute c'est pas mal mais pas non plus une claque... Ça sent tout de même le réchauffé. Je persévérerai , néanmoins |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 29 Fév - 11:22 | |
| Beirut - No No No |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|