| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 14:59 | |
| Father John Misty - I love you, honneybearLe songwritter le plus doué de sa génération. John Lennon et Elton John en un seul homme ! - Spoiler:
Une belle accroche toute faite qui pourrait être utilisée sur un sticker collé sur le disque
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 15:10 | |
| - Joss a écrit:
- Le songwritter le plus doué de sa génération. John Lennon et Elton John en un seul homme !
John John en quelque sorte ? C'est du folk , c'est bien ça ? Sinon pour moi Monster Truck - Sittin' HeavyCa donne envie de taper du pied et de secouer la tête |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 15:20 | |
| All Them Witches - Dying Surfer Meets His Maker Putain, qu'il est beau ce disque !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 15:22 | |
| - Angrom a écrit:
C'est du folk , c'est bien ça ?
Oui et non. Folk, blues, rock, pop... c'est assez varié mais ça reste cohérent puisqu'il a son style. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 15:26 | |
| Son univers, plutôt ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 16:18 | |
| Marduk - Nightwing Voilà qui va bien finir la semaine ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 16:25 | |
| Pas envie d'écouter de nouveautés aujourd'hui, mon cerveau n'est pas disponible. Ben Howard - I forget where we were |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 16:26 | |
| Alain Johannes - Fragments and Wholes Vol. 1 Dommage qu'il n'y ait toujours pas eu de sortie à grande échelle ! Plein de gens passent à côté de ce joyau ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 17:04 | |
| Skunk Anansie - AnarchytectureVraiment bien fichu ce disque. Pop-rock énergique et tubesque ! Ce sera encore mieux à écouter lors des beaux jours |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 18:04 | |
| Beardfish - The Void petite exploration de mon coffret !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 18:45 | |
| Voivod - Post Society Il est mien...mon précieux |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 19:26 | |
| Anthrax - For all kings Pas mal du tout...pas mal du tout |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 21:01 | |
| Desert Sessions - Vol 1 / Vol 2 (1997) Bœufs dans le désert pendant seulement quelques jours ! Programme délire entre potes avec un line up qui fait rêver, à chaque fois. Ici, c'est quasiment totalement instrumental et ça trip sévère ! Avec Josh Homme, Alfredo Hernandez, Brant Bjork, Dave Catching, Ben Shephred, Pete Stahl... Entre autres |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 8:16 | |
| The Desert Sessions - Vol 3 / Vol 4 Expérimentations moins marquées pur Stoner. Ici, il y a aussi du Punk et du Rock bien barré. Et surtout des bases de "travail" pour QOTSA (Nova qui devient Avon pour le premier album et Monster In The Parasol) et premières évocations des Eagles of Death Metal. Bordélique mais totalement indispensable ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 9:02 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Anthrax - For all kings
Pas mal du tout...pas mal du tout Il est vraiment bon ce nouvel album. Un paradoxe me vient en tête. Je pense que le meilleur album d'Anthrax est Sound of white noise, mais que lLE chanteur d'Anthrax c'est Joey Belladonna. Et pourtant je surkiffe John Bush. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 9:34 | |
| Après un délicieux Daughter au réveil, envie de poursuivre sur une vague 4AD. Cocteau Twins - Treasure_________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 9:46 | |
| Ah ! Il porte bien son nom ce Treasure de Cocteau Twins ! Je suis également dans la douceur matinale et ensoleillée avec No-Man |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 11:59 | |
| The Desert Sessions - Vol 5/6 Toujours le même concept : on se rassemble quelques jours entre potes, on picole, on fume, on joue et l'on voit ce que ça donne. Ici, Millionaire (que l'on retrouvera sur SFTD) et Like a Drug (sur Lullabies) que l'on découvre à l'état plus brut ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 13:55 | |
| The Desert Sessions - Vol 7/8 & 9/10 Alain Johannes et feu Samantha Maloney font des apparitions plus que remarquées sur le premier. Encore quelques délires, mais des pépites imparables, dont Hanging Tree qui finira sur SFTD ou Up in Hell. Pour le second, c'est PJ Harvey qui est invité par notre grand rouquin et c'est un véritable album indispensable. Twiggy Ramirez, Joey Castillo, Deen Ween, Chris Goss, Dave Catching, Troy Von Leewen, Josh Freese et Johannes complètent ce casting impeccable. In my Head et Make it Witches Chu finiront sur les albums de QOTSA. Et je viens de me rendre compte que je suis à la tête d'une petite fortune avec les 4 premiers disques Par contre, le dernier est encore trouvable à pas trop cher ! Foncez !! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 15:19 | |
| Bruce Springsteen - Tracks CD2 C'est l'ami Angrom qui m'a fait replonger. Je sens que ça va être parti pour de longues heures d'écoutes du Boss |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 18:14 | |
| Je n'sais pas ou l'ami Kyuss va dénicher tous ces albums !!! j'suis plus que largué |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 19:13 | |
| Wildbirds & Peacedrums - Rhythm (2014) Ce groupe déchire. Ceussent qui ont aimé le dernier Neneh Cherry devraient ne pas passer à côté de ce Rhythm. (La fabuleuse Mariam Wallentin au chant et son époux Andreas Werliin aux fûts, également responsable de la batterie chez Tonbruket et Fire!) Suivez le guide: https://wildbirdsandpeacedrums.bandcamp.com/album/rhythm |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 19:22 | |
| Anthrax - For all kings Eh bé...je ne m'attendais vraiment pas à retrouver Anthrax à ce niveau... Worship Music était sympa mais celui-ci est carrément excellent. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 27 Fév - 21:12 | |
| Blur : 13 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|