| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 17:16 | |
| - Joss a écrit:
Moi je me rend compte que je n'écoute pas beaucoup. Il est toujours posé sur mon meuble hi-fi avec mes derniers achats et disques du moment, mais c'est comme si je n'osais pas pas le mettre. Un peu à la manière de certains grands classiques intemporels qu'on ne peut pas écouter "à la légère", comme A love Supreme ou Wish you were here (à titre d'exemple). Ah ce Blackstar ... j'ai la même attitude que toi concernant cet album que je trouve très réussi, mais que j'ai du mal à poser sur la platine... Au début c'était parce que je ne pouvais m'empêcher de penser à sa mort qui m'a, en fait, beaucoup plus touchée que je ne l'aurais imaginer. Désormais je crois que je vais laisser passer encore quelques semaines pour faire disparaître ce petit spleen qui plane dans l'air... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 20:50 | |
| - Angrom a écrit:
Bruce Springsteen & The E-street Band - Hammersmith Odeon London 1975 Ca a l'air pas mal . Ce live a apparemment de bonnes critiques Il est fabuleux oui ! Une des plus belles versions de Thunder Road que j'aie pu entendre. Quant au reste c'est juste magique. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 21:56 | |
| sur la route du retour ce soir Iggy Pop - Post pop depressiondeuxième album de l'année, après le Bowie |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 22:51 | |
| Seven Reizh - La barque ailée Il est un peu plus long à assimiler que le précédent, mais tout aussi magnifique visiblement. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Fév - 23:44 | |
| Du très bon rock prog suédois qui ne donne pas dans la démesure comme certaines Fleurs (même si j'aime assez, mais pas toujours TFK) Black Bonzo - Sound of the Apocalypse |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 8:57 | |
| - Progirl a écrit:
- Joss a écrit:
Moi je me rend compte que je n'écoute pas beaucoup. Il est toujours posé sur mon meuble hi-fi avec mes derniers achats et disques du moment, mais c'est comme si je n'osais pas pas le mettre. Un peu à la manière de certains grands classiques intemporels qu'on ne peut pas écouter "à la légère", comme A love Supreme ou Wish you were here (à titre d'exemple). Ah ce Blackstar ... j'ai la même attitude que toi concernant cet album que je trouve très réussi, mais que j'ai du mal à poser sur la platine... Au début c'était parce que je ne pouvais m'empêcher de penser à sa mort qui m'a, en fait, beaucoup plus touchée que je ne l'aurais imaginer. Désormais je crois que je vais laisser passer encore quelques semaines pour faire disparaître ce petit spleen qui plane dans l'air... Exactement pareil ... Je passe devant mais je le laisse de côté ... Alors que je le trouve énorme ! ( écouté avant sa mort ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:00 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
Bruce Springsteen & The E-street Band - Hammersmith Odeon London 1975 Ca a l'air pas mal . Ce live a apparemment de bonnes critiques
Il est fabuleux oui ! Une des plus belles versions de Thunder Road que j'aie pu entendre. Quant au reste c'est juste magique. J'écoute le second CD en ce moment même Je pense que pour 4 € le double album il va passer dans mon panier. Je lorgne depuis longtemps aussi sur le live 1975-85 mais j'aime bien l'idée que ce soit un seul concert dans ce Hammersmith (ou au moins une seule période, c'est peut être plusieurs dates associées) Edit : la version de kitty's back - Joss a écrit:
- sur la route du retour ce soir
Iggy Pop - Post pop depression
deuxième album de l'année, après le Bowie J'ai écouté une deuxième fois hier , je trouve ca solide mais pas non plus transcendant. C'est par exemple , je trouve, bien au dessous du dernier QOTSA . Bon j'ai peut être pas le recul nécessaire sur les écoutes, mais c'est pas non plus un style de musique qui demande de nombreuses écoutes
Dernière édition par Angrom le Ven 26 Fév - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:06 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Bruce Springsteen & The E-street Band - Hammersmith Odeon London 1975 Ca a l'air pas mal . Ce live a apparemment de bonnes critiques
J'écoute le second CD en ce moment même Je pense que pour 4 € le double album il va passer dans mon panier. Je lorgne depuis longtemps aussi sur le live 1975-85 mais j'aime bien l'idée que ce soit un seul concert dans ce Hammersmith (ou au moins une seule période, c'est peut être plusieurs dates associées) L'enchainement "the river" / "War" est a tomber sur le live 75 - 85 ! Le Hammersmith est sublime en effet ( il était dans un le coffret anniv de .... euh ... Darkness je crois ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:16 | |
| un p'tit edit IF ? parce que là c'est confus |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:18 | |
| Moi j'ai compris mais j'ai du chercher un peu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:21 | |
| je pense que je vais le faire pour lui |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:23 | |
| - Angrom a écrit:
J'écoute le second CD en ce moment même Je pense que pour 4 € le double album il va passer dans mon panier. Je lorgne depuis longtemps aussi sur le live 1975-85 mais j'aime bien l'idée que ce soit un seul concert dans ce Hammersmith (ou au moins une seule période, c'est peut être plusieurs dates associées)
Edit : la version de kitty's back
Ce n'est qu'un seul concert. 18 novembre 1975/tournée Born to run Edit :
Dernière édition par Holmintosh le Ven 26 Fév - 9:29, édité 2 fois |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:26 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 9:44 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 10:21 | |
| va suivre ... Spiritual Beggars "Earth Blues" |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 10:48 | |
| - Angrom a écrit:
Je lorgne depuis longtemps aussi sur le live 1975-85 Je suis moins fan de celui-là. Un coté trop décousu du fait des périodes différentes (quoique le CD1 vaut son pesant de cacahuètes avec un Rosalita (Come out tonight) d'anthologie ). Mais du coup, ça fait un superbe best of live, avec des versions live ultra énergiques. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 11:12 | |
| Nordic Union - s/t Album du mois ! (oui je lance un nouveau concept). Angrom faut que tu écoutes ça. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 11:27 | |
| Kyuss - Welcome to Sky ValleyDes baux qu'il n'a pas tourné ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 11:46 | |
| C'est quoi ?
oui mais là j'écoute Napalm Death, donc ca attendra (un peu)
Dernière édition par Angrom le Ven 26 Fév - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 11:47 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est quoi ?
on dirait un corbeau devant une locomotive... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
- C'est quoi ?
Je sais que tu avais bien apprécié le Europe l'année dernière, donc je me dis dans le genre hard n' heavy/AOR avec refrains de tueurs ca devrait te parler. NORDIC UNION réunit le chanteur des PRETTY MAIDS Ronnie Atkins et le compositeur-producteur Erik Martensson (ECLIPSE, W.E.T.). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 11:52 | |
| J'écouterai ca plus tard. Merci de la recommandation. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 26 Fév - 14:59 | |
| Father John Misty - I love you, honneybearLe songwritter le plus doué de sa génération. John Lennon et Elton John en un seul homme ! - Spoiler:
Une belle accroche toute faite qui pourrait être utilisée sur un sticker collé sur le disque
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|