| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 8:57 | |
| Sans doute, je vais tenter le coup J'adore vraiment FUCK par contre Je vais essayer d'écouter ceux que je ne connais pas |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 10:42 | |
| Ray LaMontagne - OuroborosJe pense que je vais me procurer ce disque ! Superbe, agencé en 2x4 titres (comme les faces d'un vinyle) qui s'enchainent parfaitement, même si les ambiances diffèrent ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 10:53 | |
| Van Halen - Balance Je trouve ca un peu inférieur à FUCK pour l'instant |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 11:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Van Halen - Balance
Je trouve ca un peu inférieur à FUCK pour l'instant Je ne les compare pas. Ils sont aussi bons pour moi. FUCK est plus rentre dedans, alors que Balance est plutôt sombre. Le solo de "Don't tell me (what love can do)" vaut son pesant de cacahuetes |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 11:27 | |
| Je le réécouterai (attentivement) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 11:57 | |
| Poliça - United Crushers Pochette intrigante, interview dans Noise Mag qui donne envie (post rock, shoegaze, trip hop...), mais je pensai que ça allait être plus sombre, plus "sale"... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 13:31 | |
| Grant Green - Feelin' the Spirit |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 14:49 | |
| - Kyuss a écrit:
Ray LaMontagne - Ouroboros
Je pense que je vais me procurer ce disque ! Superbe, agencé en 2x4 titres (comme les faces d'un vinyle) qui s'enchainent parfaitement, même si les ambiances diffèrent ! Je viens de l'écouter sur Qobuz. J'ai trouvé ça un peu mollasson au début mais quelques trucs m'ont accroché l'oreille sur la fin. A retenter. ici, ambiance irlandaise pour la St-Patrick The Gloamingpar contre c'est pas du tout festif, c'est même presque déprimant (non c'est superbe en fait ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 14:55 | |
| Molasson... Oui, ça manque de double ! Mais putain, que c'est chouette ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 14:55 | |
| Mederic Collignon - Moovies Troisième tentative (avant la benne ?) |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 15:09 | |
| Inexplicable attirance quotidienne vers: Satyricon - Rebel Extravaganza J'avais du mal avec cet album avant. J'ai toujours un peu de mal avec les morceaux les plus furieux (Supersonic Journay a tendance à être un peu fatiguant par exemple) mais le reste est vraiment jouissif. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 15:14 | |
| - Soldout a écrit:
- Inexplicable attirance quotidienne vers:
Satyricon - Rebel Extravaganza J'avais du mal avec cet album avant. J'ai toujours un peu de mal avec les morceaux les plus furieux (Supersonic Journay a tendance à être un peu fatiguant par exemple) mais le reste est vraiment jouissif. Je pourrais faire un copier/coller de ton commentaire. L'album de Satyricon qu'on redécouvre en se prenant une baffe monumentale. Et contrairement à d'autres du groupe il a très bien vieilli. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 16:59 | |
| Hiromi - Alive Du jazz contemporain frais, groovy et assez "easy listening" il faut l'avouer. Mais ça me va très bien (et ça joue tout de même). Je crois qu'un nouvel album sort, avec cette même formation (le 4e donc), je ne sais pas ce qu'il pourrait apporter de plus. Ils ont un peu fait le tour de la question avec 3 disques. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 17:10 | |
| Iggy Pop - Post Pop Depression Pas franchement emballé tout de même ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 19:52 | |
| Inglorious - s/t Ecouté sur un vrai bon support et pas juste sur une borne Fnac. Je mange mon chapeau. C'est excellent. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 19:57 | |
| Je m'en remets une couche. Crime & the City Solution - ShineJe veux l'intégrale ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 19:58 | |
| Amon Düül Phallus DeiPsychédélique ! Le moins que l'on puisse dire... J'adore ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 20:51 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Ericochets a écrit:
- Et moi je termine avec:
Oceans Of Slumber "Winter"
Alors kektenpense ? Moi je suis tombé sous le charme de ce disque. J'en pense, qu'a la 1ère écoute je me demandais ou je mettais les pieds. le début de l'album et la voix masculine ne m'emballe pas vraiment, mais celle féminine oui. J'ai donc persévéré mon écoute jusqu'au bout et je trouve l'album vraiment intéressant et qui monte en puissance au fil de l'écoute. faut dire que le 3ème titre m'a interpellé avec une belle reprise de "Nights in White Satin". Je ne suis pourtant pas un adepte des reprises. Belle réussite ce Winter il sera mien bientôt !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 21:17 | |
| Metal Church Blessing In DisguiseJouissif ! J'adore les deux premiers, mais c'est celui-ci qui est mon préféré ! Je suis totalement fan du timbre de voix de Mike Howe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 21:17 | |
| Spiritual Beggars "Sunrise to Sundown" superbes ces claviers ... vivement le 09 au ferrailleur |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 22:20 | |
| Après cet excellent Spiritual Beggars ...envie de me reposer les "cages à miel" Agnès Obel "Aventine" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 22:35 | |
| Welcome Back My Friends To The Show That Never Ends ~ Ladies And Gentlemen Emerson, Lake And PalmerLe groupe à son sommet ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Mar - 23:44 | |
| dans la voiture ce soir Spiritual Beggars - Sunrise to sundown A la première écoute, il m'a semblé moins inspiré que le précédent. Je réécouterai tout de même. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 8:35 | |
| - Joss a écrit:
- A la première écoute, il m'a semblé moins inspiré que le précédent.
C'est exactement ce que j'en ai pensé au départ. En tout cas, on retient bien les mélodies au fil des écoutes... Et ces claviers....... Un excellent cru ce nouveau Spiritual ! Je l'écoute très régulièrement |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 8:56 | |
| Ce matin dans la voiture : Van Halen - Balance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|