Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Mar - 23:57
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 9:33
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Overdose - Progress of Decadence Brésil 1993.
Pour situer la musique : prenez le Sepultura de Chaos AD, injectez une bonne dose de Prong (prenez Beg to differ mais un Prove you wrong pourra faire l'affaire), rajoutez une bonne louche de Vulgar Display of Power, faites chauffer et vous obtiendrez cette petite bombe de disque.
j'ai souvent vu passer cette pochette dans les années 90', il n'aurait pas fallu grand chose pour que je m'y mette. Il n'est jamais trop tard tu me dira...
Je me doutais que ça t'attirerait l'oeil. Je sais que le Chaos AD ne te laisse pas indifférent et ça pourrait te plaire.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 10:13
Black Label Society - The Blessed Hellride
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 11:03
Dead Weather - Dodge and Burn
Sauvaaaaaaaaaage !!
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 11:35
Du sauvage ici aussi :
Black Label Society - Sonic Brew
Zakk Wylde : riff god
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 11:39
Woods - With Light and With Love
Je vous ai déjà parlé de ce disque ? Superbe !!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 11:41
Anthrax"For All Kings" Histoire de ne pas rester sur mes 1ères impressions Sinon Joss va m'allumer
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 13:25
Tommy- The Who
Il y a plein de, bonnes choses dedans, mais ça passe pas plus que ça. Quelle différence avec Quadrophenia, que je vénère
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 14:46
Grass Matt a écrit:
Daughter - Not to Disappear
Je raffole de ce p'tit disque !
C'est super ce truc. J'aime beaucoup
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 15:11
Mass Hysteria - Live à l'Olympia
Ce groupe, en concert, c'est une grenade dégoupillée !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 16:44
Skid Row - Subhuman Race
Va falloir que je fasse un top 90's, je suis en plein dedans.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 20:18
Holmintosh a écrit:
Grass Matt a écrit:
Daughter - Not to Disappear
Je raffole de ce p'tit disque !
C'est super ce truc. J'aime beaucoup
Ici,
Crime & The City Solution - American Twilight
Pour l'instant ma plus belle découverte de l'année hors actualité !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 20:40
Ray Lamontagne - Ouroboros
Encore !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 20:43
Spiritual Beggars : Sunrise to sundown
Il fait son petit bonhomme de chemin au fil des écoutes.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 21:15
FlashFlash
Une idée de ce que Yes aurait pu devenir si Peter Banks était resté dans le groupe après The Yes Album... Excellent album de rock progressif plein d'énergie !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 21:25
vais aller écouter ça ED ...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 21:27
Faut déjà que j'le trouve ... as tu un lien Steph ? j'suis dans l'pâté
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 21:49
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 21:53
J'suis vraiment nul, j'suis allé voir sans trouver merci c'est sympa, j'y cours ...oup's j'ai failli rater une marche
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 22:00
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 22:05
Après le bas le haut !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Mar - 23:12
Zombi - Shape shift
Ils sonnent quand même de façon assez unique ces deux là. Beaucoup de synthés bien sûr, mais une section rythmique basse/batterie bien mise en avant aussi. Vraiment excellent.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 9:23
Witchcraft - Nucleus il y a de très bonnes choses sur ce disque, notamment d'excellents riffs mais je sens que je vais comme le précédent , avoir du mal à adhérer totalement, même si je pense que , comme le précédent , je vais continuer à le garder dans un coin et à l'écouter en me disant que c'est bien à chaque fois que je l'écoute. J'ai l'impression qu'il me manque le petit truc pour trouver ça excellent mais je trouve tout de même ça très bien foutu. C'est un poil frustrant
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 11:12
ensuite:
puis:
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 12:54
Amon Amarth - Jomsviking Ca fait bien une dizaine d'année que je n'avais pas posé mes oreilles sur un album d'Amon Amarth. Il m'a l'air sympathique
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 13:33
Entombed - Wolverine Blues Je n'avais pas eu le temps d'en acheter l'écoute vendredi dernier. Je reprend donc du début. Ca poutre pas mal cette affaire