Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 13:33
Entombed - Wolverine Blues Je n'avais pas eu le temps d'en acheter l'écoute vendredi dernier. Je reprend donc du début. Ca poutre pas mal cette affaire
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 14:21
Monster Truck - Sittin' heavy Dans le genre rock graisseux bien efficace, ça se pose là ... Un chouette disque à écouter à fond dans l'autoradio
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 14:34
Angrom a écrit:
Monster Truck - Sittin' heavy Dans le genre rock graisseux bien efficace, ça se pose là ... Un chouette disque à écouter à fond dans l'autoradio
Ouaip très très bon malgré une pochette moisie
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 15:09
Joe Bonamassa - Blues Of Desperation
Oui, il joue excellemment bien, mais comme un certain Gary Moore, c'est trop lisse pour moi ! J'avais écouté, il y a quelques années, l'un de ses disques, et j'avais le même constat ! Sa musique n'est pas faite pour moi ! Disons que je n'ai pas besoin d'un "autre" Steve Ray...
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 15:25
SOUTHERN EMPIRE - Southern Empire - 2016
Un groupe qui vient d’Australie, créé par le claviériste Sean TIMMS suite à la dislocation d’UNITOPIA. On pense à FLYING COLORS, SPOCK’S BEARD, TRANSATLANTIC, THRESHOLD... Un Prog Rock mélodique et parfois très technique donc. Ils n’ont d’ailleurs rien à envier à ces références, dotés d’un savoir-faire irréprochable et d’une parfaite connaissance du sujet. Un bel album !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 15:49
Karma To Burn - Moutain Czar (2016)
Trop court !! Son seul défaut !
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 16:50
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Ouaip très très bon malgré une pochette moisie
Le devant est pas top mais l'arrière avec les titres en forme de patchs me plait bien , en fait
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 16:52
Mass Hysteria - Live (2011)
Quand je remets le nez dedans, j'y retourne à fond !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 16:55
Kyuss a écrit:
ils sont en concert jeudi à Saint-Nazaire
(mais j'y vais pas)
cette aprem
The Gloaming - II The Gloaming - S/T C'est beau. ça me donne envie de monter dans le premier avion à destination de Dublin
White Denim - Stiff Leur tout nouvel album. J'ai pas retenu grand chose de cette première écoute sinon que c'est dans la lignée de Corsicana Lemonade
Dernière édition par Joss le Mar 29 Mar - 16:57, édité 1 fois
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 16:56
Lazuli - Nos Âmes Saoules
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 18:27
Joss a écrit:
The Gloaming - II The Gloaming - S/T C'est beau. ça me donne envie de monter dans le premier avion à destination de Dublin
T'as du bol quand même, c'est facile et pas trop cher de Nantes !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 19:13
Joss a écrit:
Jette quand même à l'occasion une oreille aux écossais de Lau, dont l'ami Kullervo et moi-même avons tenté la promotion. En particulier leur Lightweights & Gentlemen et leur Arc Light sont 2 petites bombes. Une écriture imparable, débordante de plaisir et de groove. (Et au prix d'un paquet de mouchoirs sur AmaUK)
(Et puis itou pour les danois de Basco!)
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 19:50
Clutch - From Beale Street To Oblivion
A chaque fois que je me mets un Clutch, je me dis que c'est le disque que j'écoute qui est mon préféré. Quel groupe !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 20:12
Prince : Hit n Run phase II
De très bon titres la dessus !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 20:48
Hier soir :
GilgameshGilgamesh GilgameshAnother Fine Tune You've Got Me Into
Deux superbes albums de rock progressif dit "de Canterbury". Une musique instrumentale très fine, de belles intéractions entre les musiciens pour une idée moins tape-à-l’œil que le jazz-rock athlétique en vigueur à l'époque... Et deux des meilleurs album du genre !
Dans la voiture, aujourd'hui :
AnekdotenUntil All The Ghosts Are Gone
Mon disque favori de 2015... Je ne m'en lasse pas : c'est beau, mélancolique, mouvementé...
Et maintenant :
Phil CollinsHello, I Must Be Going!
Ce disque est fabuleux ! Je me demande même s'il n'est pas meilleur que Face Value ! Une collection de titres vraiment forts, variés et parfois surprenants... Parfois proche de ce que faisait Peter Gabriel à la même époque, en plus direct !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 20:55
Clutch - Pure Rock Fury
Jamais un album n'aura aussi bien porté son nom. Pas de tromperie sur la marchandise. Pure Rock Fury....
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 20:56
Garcia Fons / Dorantes - Paseo a dos (2015)
Ça s'annonce très beau et agréable
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 21:21
Ehn Deïss a écrit:
AnekdotenUntil All The Ghosts Are Gone Mon disque favori de 2015... Je ne m'en lasse pas : c'est beau, mélancolique, mouvementé...
En concert au festival Crescendo à côté de Royan le vendredi 19 août
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 21:32
DreamLTE2 a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
AnekdotenUntil All The Ghosts Are Gone Mon disque favori de 2015... Je ne m'en lasse pas : c'est beau, mélancolique, mouvementé...
Il m'a presque promis de venir les voir à St Palais ... oui oui !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 21:35
Kyuss a écrit:
Et en live c'est une boule d'Energie ce groupe !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 21:40
Bientôt au Camji alors je découvre ce groupe néerlandais et son rock psyché ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 21:50
DreamLTE2 a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Certes... Mais ça m'obligerait à faire la route tout seul... Et ça, ça me branche moyennement !
Ici :
The Beach BoysThe Smile Sessions
Un disque assez fascinant... Impossible de savoir s'il est réussi, par contre ! Disons que ça sent l'album inachevé, mais il y a une ambiance assez incroyable !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 21:55
Ehn Deïss a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Certes... Mais ça m'obligerait à faire la route tout seul... Et ça, ça me branche moyennement !
Et c'est GRATUIT tu peux pas louper ça ... de plus t'es en vacances et t'as possibilité de dormir sur place
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 22:03
Myrath"Tales Of The Sands"
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 22:16
Ehn Deïss a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ici :
The Beach BoysThe Smile Sessions
Un disque assez fascinant... Impossible de savoir s'il est réussi, par contre ! Disons que ça sent l'album inachevé, mais il y a une ambiance assez incroyable !
Cela me fait penser qu'il y a "pet sounds" qui arrive pour ses 50 ans :
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Mar - 22:26
Ehn Deïss a écrit:
Hier soir :
GilgameshGilgamesh GilgameshAnother Fine Tune You've Got Me Into
Tiens, je me suis écouté l'éponyme y a quelques jours... L'est cool ! Et le Another Fine Tune You've Got Me Into il est bien aussi ?