| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 10:39 | |
| De circonstances ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 11:37 | |
| Premier de la trilogie du KC des années 80, et sans doute le plus réussi. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 12:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- White Noise - An Electric Storm
Vraiment énorme ! Des chansons pop, globalement, typées 60's-70's, harmonies vocales à la Beatles, mais complétement déstructurées, à grand renfort de bizarreries électro d'avant-garde. J'en reste Bien le merci Khyb' ! My pleasure! (Est-ce que c'est moi, ou est-ce que tu n'as toujours pas touché mot de ta soirée mocassins/théâtre… C'était comment? ) Sinon, mon dimanche matin avec les eux aussi suprêmement élégants Element of Crime: Jettes-y une oreille un jour Pierre, la prose allemande peut désarçonner l'oreille chaste, mais s'il y a bien un groupe qui incarne le romantisme classieux, c'est eux! Leur Damals hinterm Mond est sublime, tout comme leur collab' avec Veljanov (M. Deine Lakaien). |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 13:18 | |
| - Progirl a écrit:
- Premier de la trilogie du KC des années 80, et sans doute le plus réussi.
Sans aucun doute, oui. J'ai écouté Beat hier, il y a de très très bonnes choses; mais d'autres plus dispensables |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 13:27 | |
| Moi, je suis fan de Three Of A Perfect Pair ! Je le trouve même supérieur à Discipline... Beat, par contre, à part deux ou trois morceau, je n'accroche pas trop... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 14:12 | |
| Ça fait un siècle que je n'ai pas écouté Three Of... mais j'en garde un très bon souvenir. C'est vrai que Beat est quand même moins abouti. Et ces 3 pochettes sont quand même géniales, qu'on aime ou pas. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Mar - 14:52 | |
| Scenario Rock - Endless Season et HistrionicsAlbums de 2003 et 2008 passés quasiment inaperçus. Dommage, ce groupe d'un seul homme (Medhi Pinson), proposait une musique inclassable, entre Punk, Dance, Prog' pour le 1er et Pop/Prog' avec arrangements Classiques et un piano dominant les débats sur le second. Une musique qui t'emporte loin... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 9:18 | |
| Iggy Pop - Post Pop Depression de bons moments mais pas de quoi se pâmer
The Cult - Hidden City Correct, même commentaire que ci dessus, je pense
Dernière édition par Angrom le Lun 14 Mar - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 9:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Iggy Pop - Post Punk Depression
de bons moments mais pas de quoi se pâmer
connais pas ce disque, ça se trouve où ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 9:27 | |
| Dans ton Cult ??? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 9:32 | |
| Pardon je me suis trompé, je vais éditer...
Edit : il est fort Ian Astbury , tout de même il arrive pas son charisme, à rendre lumineux un disque pas franchement folichon niveau compos ... Jean Michel Enjôleur |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 9:47 | |
| Mustasch - Testosterone Je découvre ce groupe au nom qui peut prêter à sourire... eh bah c'est hyper bien en fait. Du bon gros rock des familles, beaucoup lus varié qu'il n'y parait. Bonne surprise |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 12:52 | |
| Savages - Adore LifeSympa ! J'avais déjà écouté un précédent, Silence Yourself, qui m'avait déjà pas mal plu, sans toutefois y revenir. C'est fou comme lorsqu'elles calment le jeu, on dirait Nadine Shah au chant ! A creuser ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 12:55 | |
| il est excellent ce disque. Je pense qu'il finira dans ton top 10 |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 13:07 | |
| Tu l'as trouvé sur Qobuz joss ? il ne semble n'y avoir que le single ?
Sinon , j'écoute Inglorious - s/t , un disque Frontiers (encore un ) , disque du mois de Charlélie Arnaud dans Rock Hard... C'est pas original mais très bien troussé. Peut être que l'ami Holmintosh pourra apprécier ici ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 13:25 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 13:28 | |
| - Joss a écrit:
@ Angrom : non j'avais du le télécharger mais je l'ai acheté depuis. Enfin je suis pas sûr que ça te plaira, tu trouveras qu'il n'y a pas de quoi se pâmer Autant pas mourir idiot. Je vais écouter le single déjà ... Pour le Iggy c'est mon avis et je l'assume je ne crois pas être le seul ici ... pour moi c'est moins bon que des disques de Iggy tout seul et que des disques de QOTSA (au hasard, le dernier) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 13:31 | |
| - Angrom a écrit:
Pour le Iggy c'est mon avis et je l'assume je ne crois pas être le seul ici ... pour moi c'est moins bon que des disques de Iggy tout seul et que des disques de QOTSA (au hasard, le dernier) oui je sais, et au fond je m'en fiche Moi j'avoue que je n'ai pas forcément envie de le comparer à d'autres disques d'Iggy ou des QOTSA car ça apporte autre chose... ici Sonny Rollins - Newk's Time |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 13:47 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon , j'écoute Inglorious - s/t , un disque Frontiers (encore un ) , disque du mois de Charlélie Arnaud dans Rock Hard... C'est pas original mais très bien troussé. Peut être que l'ami Holmintosh pourra apprécier ici ! Ecouté à la Fnac récemment. J'ai failli vomir. Edit : Autant pour moi j'ai confondu avec Khymera que j'avais écouté juste avant |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 14:01 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon , j'écoute Inglorious - s/t , un disque Frontiers (encore un ) , disque du mois de Charlélie Arnaud dans Rock Hard... C'est pas original mais très bien troussé. Peut être que l'ami Holmintosh pourra apprécier ici ! découvert en 1è partie de The Winery Dogs en février dernier, très bon groupe de hard 70s ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 14:12 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon , j'écoute Inglorious - s/t , un disque Frontiers (encore un ) , disque du mois de Charlélie Arnaud dans Rock Hard... C'est pas original mais très bien troussé. Peut être que l'ami Holmintosh pourra apprécier ici ! Ecouté à la Fnac récemment. J'ai failli vomir. Bizarre car ca ne me semble pas si éloigné que ça du Nordic Union |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Mar - 14:38 | |
| Bruce Dickinson - Accident of Birth Ce mec a une carrière solo qui est un quasi sans faute et qui serait sans doute plus considérée si on ne la comparait pas inévitablement à celle d'Iron Maiden. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|