| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 22:32 | |
| Black Mountain IVQuatre albums très différents, un son reconnaissable, et un nouvel opus qui m'a l'air d'être une bombe ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 23:22 | |
| Andy Emler MegaOctet Obsession 3Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 11:46 | |
| pour son coté heavy et ses riffs fantastiques! pour la classe du groupe et le jeu de Perronel! un de mes trois quatre studio favoris du groupe toutes périodes confondues! Chapman fait un boulot monstrueux! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 12:50 | |
| Last Shadow Puppets - Everything You've Come To ExpectNonobstant la qualité évidente des morceaux, une facilité d'accès et l'interprétation de Turner que j'adore (Je suis raccord avec Madame Kyuss), je reste un peu sur ma faim. Edith : Bon, là, y a Bad Habits qui vient de débarquer et qui casse comme il faut les débuts trop polis. L'est cool ce titre ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 16:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Last Shadow Puppets
Bon, là, y a Bad Habits qui vient de débarquer et qui casse comme il faut les débuts trop polis. L'est cool ce titre ! Oui, il est top ce titre !! Il fait son bonhomme de chemin : écoute tous les jours depuis une semaine (depuis samedi pour la family !) ; les gamins commencent à bien connaitre le disque |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 18:47 | |
| Keith Jarrett SleeperUn live de 1979 exhumé il y a un an... Quartet parfait, performance parfaite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 21:21 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Avr - 21:23 | |
| |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 7:50 | |
| hier : Angels of Light - How I Loved YouAngels Of Light - We Are HimCe matin : Swans - Swans are DeadEt la bonne nouvelle du jour : Swans en concert le 8 novembre 2016 à Stereolux. Je vais pouvoir les revoir une dernière fois puisqu'il me semble qu'après il y a arrêt du groupe. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 15:28 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 18:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 19:58 | |
| Oscar Peterson Exclusively For My Friends, vol.1: ActionOscar Peterson enregistré en petit comité chez un millionnaire allemand... C'est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 21:25 | |
| Iggy Pop : Post pop depression Un grand cru ! J'adore |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Avr - 23:10 | |
| Zombi - Surface to airTerrible celui-ci aussi. Dans la lignée des autres albums produits par le duo de Pennsylvanie, c'est à dire une sorte de space-rock/électro-prog entièrement instrumental. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 13:52 | |
| The Last Shadow Puppets - Everything You've Come to Expect Ils puent la classe, tout de même, ces deux branleurs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 16:23 | |
| Hier soir : David Bowie ★ Je ne l'avais pas écouté depuis plus de deux mois ! Je n'y arrivais pas... Là, avec un peu plus de recul, il n'est pas déraisonnable de le considérer comme un chef-d’œuvre et comme l'un de ses meilleurs albums. Pas le plus novateur car on est quand même dans la lignée de ce qu'il a fait depuis 1995, mais sans doute le plus beau et en tout cas le plus poignant. Ce matin, dans la voiture : Scorpions Animal MagnetismRedoutable d'efficacité ! Un de leurs meilleurs albums, une usine à riffs et un Klaus Meine monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 16:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 17:30 | |
| Motorpsycho - Here be Monsters Vraiment très chouette ce disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| The Last Shadow Puppets Everything You've Come To ExpectDifférent du précédent, mais excellent néanmoins ! Et je continue de penser à un The Mars Volta revenu de la coke... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 21:04 | |
| Guapo Black OniDaniel O'Sullivan, futur membre de Sunn O))) et Ulver, ici leader d'un groupe proposant une musique riante entre Univers Zero, Present et le Magma "canal Jannick Top". Ça envoie du bois et ça ne rigole pas une seule seconde ! Un disque IPECAC, histoire de situer... Je suis sûr que Steven Wilson adore cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 21:40 | |
| Black Mountain IVMagnifique ! Ce groupe ne déçoit décidément jamais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 22:29 | |
| Deftones - Gore : pour l'instant vraiment bof... Je pensais jamais dire ça d'un album de Deftones... Rien que le titre d'ouverture m'insupporte au possible...
O'Brother - Endless Light : ça pas bof du tout par contre, petite pépite au contraire. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Avr - 23:26 | |
| pour faire de la route aujourd'hui Carpenter Brut - TrilogyJe ne m'en lasse toujours pas. Mes années "compil' synthétiseur" au collège ont laissé plus de traces que je ne le pensais John Carpenter's lost themesça s'écoute bien aussi, même si je préfère la copie à l'original Il y a un volume 2 qui sort ces jours-ci d'ailleurs... Agent Fresco - DestrierExcellent disque. Une voix vraiment superbe, qui aurait mérité de se poser sur une musique un peu plus originale (attention, les compos sont très bonnes, mais ça sonne un peu trop "metal alternatif actuel") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|