Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 17:38
Tu vas enchaîner avec un p'tit Red Hot ou un vieux FNM ?
ici
Enforcer - From beyond
Ok, le style est totalement pompé sur la NWOBHM (Maiden, Judas etc...) mais les compos sont ultra solides, voir même jouissives. Donc aucune raison de bouder mon plaisir
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 18:54
Joss a écrit:
Tu vas enchaîner avec un p'tit Red Hot ou un vieux FNM ?
Ou un Cornered de Kickback !
Oui, c'est moi qui l'ai ! [Running Gag]
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 21:46
LNZNDRF - LNZNDRF [2016]
Groupe avec un nom à la con, 1er écoute, c'est putain de super bien, peut trouver beaucoup d'amateurs ici (ou pas).
Il va sans doute se hisser dans mon trio de fin d'année.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 21:56
J'ai lu une critique de cet album dans le dernier R&F qui ne m'a pas laissé de marbre. Je vais écouter ceci !
Sinon, en ce moment :
The Heavy - Hurt and The Merciless
Putain, ces cuivres, ces chœurs sont démoniaques
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 22:40
Antony & The Johnsons - Swanlights
Mon préféré ! Probablement parce que plus varié, détonnant par rapport à la logique piano/Voix. Beau à pleurer !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 11:28
Les deux disques qui tournent le plus depuis quelques semaines :
Witchcraft et Slayer
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 14:37
Anna Calvi, Amanda Palmer, Le Kronos Quartet et Jherek Bischoff - reprise du titre Blackstar de David Bowie
Très belle interprétation et Anna Calvi est vraiment envoûtante.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 18:20
Kyuss a écrit:
The Heavy - Hurt and The Merciless
Putain, ces cuivres, ces chœurs sont démoniaques
Pas mieux! merci pour la découverte Kyuss (j'avais leur premier album qui était bon mais vite oublié) car là grosse claque!! leur meilleur studio et de loin!!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 21:53
un super live d'un des meilleurs studio du maestro allemand!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 21:54
The Ben Monder TrioFlux
Excellent trio guitare/contrebasse/batterie, avec les immenses Drew Gress et Jim Black.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Avr - 22:09
Mike & Rich – Mike & Rich 1996
Aphex Twin et son pote µ-Ziq dans ce petit classique sorti sur le label Rephlex d'Aphex Twin, j'aime cette pochette.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 9:17
Effectivement, classe cette pochette !
Ici,
Joni Mitchell - Blue
J'ai tellement l'habitude de mettre Turbulent Indigo quand je veux écouter du Joni Mitchell que j'ai presque l'impression de découvrir ce Blue.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 11:01
Ce week end ont beaucoup tourné ces deux là :
Clutch - Earth Rocker
Clutch - Psychic Warfare
Comme je l'avais dit il y a quelques jours, je m'étais arrêté à Strange Cousins from the West. Mal m'en a pris bien évidemment, car ces deux derniers albums sont excellents, notamment Earth Rocker auquel j'accroche un peu plus. Mais il faut avouer que je les écoute dans l'ordre chronologique et que Psychic Warfare aura sa séance d'écoutes intensives rien qu'à lui après.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 13:17
METALLIC TASTE OF BLOOD - Doctoring The Dead - 2016
Metal / Rock, avant-gardiste et encore plus pesant que le précédent... Avec de grosses saturations, notamment sur la basse. Un album inquiétant, peuplé d'ombres. Pas des masses d'airs dans tout ça, en revanche, beaucoup d'atmosphères. Un disque assez peu attractif à la base, mais bien intéressant, notamment de part la présence de Colin EDWIN (PORCUPINE TREE), dont le groove laconique est totalement à sa place entre riffs gras et répétitifs, bruitages divers et envolées spatiales de synthé... Pas affolant, non, mais étrangement captivant !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:08
Deftones - Gore
3ème écoute ! Ce mois d'avril est à peine commencé, il est diabolique
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:21
Kyuss a écrit:
Deftones - Gore
3ème écoute ! Ce mois d'avril est à peine commencé, il est diabolique
Martine le lit ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:34
Pas compris ! Tu es trop fin
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:42
Kyuss a écrit:
Pas compris ! Tu es trop fin
Martine lit Gore
Sur ce je me dépêche (mode) de sortir d'ici
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:43
Bon blague à part il est sorti le Deftones ou il a glissé malencontreusement d'un serveur ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 15:47
C'est ça, d'un serveur ! Le son est pourri mais il sera mien !
Sinon, pour Martin(e), ok, j'ai vu après ! Moi, je préfère ça :
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 18:17
Last Shadow Puppets - Everything You've Come To Expect
Allez zou ! Puisse t-il transformer l'essai aussi vite que le premier ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 19:39
The Last Shadow PuppetsThe Age Of The Understatement
Cela faisait un bail que je ne l'avais pas écouté... Un disque pourtant dans mon top 10 de l'année 2008 ! C'est énorme !
Des titres ultra-efficaces, fouillés, avec des orchestrations "jamesbondiennes" particulièrement réussies !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 21:28
The Last Shadow PuppetsEverything You've Come To Expect
Très différent du premier... Beaucoup plus calme et exit les ambiances 007... Parfois, j'ai pensé à du Mars Volta, ou plutôt à du Antemasque, sans le côté frénétique, bien entendu, surtout pour la voix...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 21:36
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Avr - 22:32
Black MountainIV
Quatre albums très différents, un son reconnaissable, et un nouvel opus qui m'a l'air d'être une bombe !