| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Ericochets Ehn Deïss Billx Krakou Holmintosh Interstellar Force Moreblues Blixa Grass Matt Tarjy Ancestor DreamLTE2 Khyber Biding My Time ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Yves Soldout Chris 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 17:21 | |
| - Angrom a écrit:
- Je n'ai pas les disques (qui sont souvent chers) j'ai juste réussi à récupérer un Earth Rocker d'occase.
t Ils valent le coup.et le coût. Les rééditions de From Beale Street, Robot Hive, Blast Tyrant sont gavées de bonus pas inutiles du toit. Et tout va dans la poche du groupe car c'est réédité via leur propre label |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 17:44 | |
| - Kyuss a écrit:
Neil Young - Bluenote café cette aprem' Ray LaMontagne - Ouroboros C'est passé tout seul mais comme je bossais, je n'ai pas été hyper attentif. A réécouter donc. Goblin rebirthSuperbe et maintenant Skunk Anansie - Anarchytecture Vraiment bon. Ce sera sans doute acheté, mais j'attendrai qu'il passe en mid-price. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 21:45 | |
| "Neo" Prog québécois... L'autre groupe du guitariste de Mystery, Michel St-Père ! Bien sympa à écouter ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 22:30 | |
| En écoute Seb !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Mar - 22:37 | |
| Bob Dylan - Blood on the tracksPour l'instant, mon Dylan préféré (je n'en ai écouté que 5 cela dit) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 7:08 | |
| White Denim - Stiff C'est Rock, c'est Soul, c'est Funky aussi parfois ! Et ça joue |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 8:07 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 9:44 | |
| Mélissa Laveaux - Dying Is a Wild NightVraiment un petit bijou pop-folk aux accents afro suggérés. J'imagine qu'on en ferait tout un foin si elle était sur un grand label. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 10:45 | |
| - Kyuss a écrit:
- nappes claviers rétro-futuristes
attention, tu es en train de basculer du côté obscurs. Dans 6 mois tu es fan de Carpenter Brut |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 11:48 | |
| Van Halen - III
Il va me falloir plusieurs écoutes. Circonspect je suis... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 13:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 14:37 | |
| bon, il a l'air pas mal du tout ce nouveau Black Moutain. Hâte de l'écouter à nouveau maintenant : Red Cardell - Un monde tout à l'enversTout nouveau, tout chaud. Cet album marque le grand retour de l'accordéoniste Jean-Michel Moal, qui avait contribué à forger le "son Red Cardell". Effectivement, cet album semble se rapprocher de ce qu'ils faisaient à la fin des 90'/début 2000... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 15:24 | |
| - Kyuss a écrit:
Il est mis de côté chez mon disquaire
j'ai vu le digi ce midi à l'Espace culturel. Pas très cher en plus... mais j'ai été raisonnable (et j'ai pris un manga à la place ) je continue ma sessions "nouveautés" avec Jesus Volt - S/T Groupe français (Montpellier je crois) qui pratique un Blues-rock funky du meilleur effet. Kyuss, si tu ne connais pas, jettes-y une oreille. C'est le genre de blues-rock qui devrait plus te causer que celui de Joe Bonamassa . J'avais chroniqué leur 2e album, In Stereo, pour Eklektik, mais j'avais peu suivi leur travail ensuite. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 15:41 | |
| Oui, j'ai lu une interview qui m'a donné envie, dans le dernier R&F !! Sinon, White Denim - Stiff |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 16:58 | |
| Black Mountain - IV 2e écoute, et effectivement il y a du potentiel |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 17:08 | |
| Ha oui, je l'ai vu aussi ce midi. C'est fou toutes ces nouveautés potentiellement intéressantes en ce moment. Et y a le PJ Harvey qui arrive bientôt |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Avr - 19:54 | |
| Rage Against The Machine - S/T mais 20ème n'annivLes nouveautés, c'est pas pour moi en ce moment ! Et soyons honnêtes, on n'a pas fait mieux depuis près d'un quart de siècle ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 11:52 | |
| Bluebob - S/TSeigneur David Lynch dans ses œuvres musicales, blues apocalyptique sentant le soufre, j'aime ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 15:06 | |
| Sammy and the Wabo's - Live Hallelujah Un put*** de live avec un Sammy Hagar au top (comme souvent).Quelques reprises de Van Halen pas piquées des hannetons, avec en guest Michael Anthony et Gary Cherone. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 17:06 | |
| Te cache pas, c'est excellent DM ! Ici, KoЯn - S/TChez eux, ce que je préfère, c'est l'association de la batterie (caisse claire au top) et de la basse complétement déglinguée, ça donne un truc assez terrible ! Sinon, j'ai toujours préféré Deftones mais ne crache pas sur un vieux KoЯn de temps en temps, Life Is Peachy ou Issues. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Avr - 17:38 | |
| Tu vas enchaîner avec un p'tit Red Hot ou un vieux FNM ? ici Enforcer - From beyondOk, le style est totalement pompé sur la NWOBHM (Maiden, Judas etc...) mais les compos sont ultra solides, voir même jouissives. Donc aucune raison de bouder mon plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|