Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 8:56
Ce matin dans la voiture :
Van Halen - Balance
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 9:35
Holmintosh a écrit:
Inglorious - s/t Ecouté sur un vrai bon support et pas juste sur une borne Fnac. Je mange mon chapeau. C'est excellent.
Content que ca te plaise !
Joss a écrit:
dans la voiture ce soir Spiritual Beggars - Sunrise to sundown
A la première écoute, il m'a semblé moins inspiré que le précédent. Je réécouterai tout de même.
Vu qu'il est "sorti" ce matin , je l'écoute en ce moment. Vivement le 7 à Rouen (vu que je serai chez mes parents à ce moment là je ferai sans doute plutôt cette date là que celle du ferrailleur)
Holmintosh a écrit:
Ce matin dans la voiture : Van Halen - Balance
Et alors, ca balance ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 9:43
dans la voiture pour moi (le début hier soir, et la fin ce matin)
Savages - Adore life
Il monte encore dans mon estime ce disque. Il est en bonne place pour finir dans le top de l'année, en tous cas il a toutes les qualités pour ça.
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 9:44
Angrom a écrit:
Holmintosh a écrit:
Inglorious - s/t Ecouté sur un vrai bon support et pas juste sur une borne Fnac. Je mange mon chapeau. C'est excellent.
Content que ca te plaise !
Ouaip, ca va ptete même finir dans mon top 10 (qui n'est pas très fourni encore il faut l'avouer...). Mais contrairement à un certain footballeur adepte de sextape et de chantage, il est sélectionnable.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 10:32
VH - Best of both worlds
Y'a pas à chier, je préfère vraiment la période avec Sammy Hagar... Les 3 inédits avec Hagar qui figurent sur ce best of sont géniaux. Quelle voix !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 10:52
Je suppose que tu aimes Chickenfoot du coup ?
Edit : Correct le Spiritual Beggars. Hâte de voir ça en concert
Dernière édition par Angrom le Ven 18 Mar - 10:53, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 10:52
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 11:05
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Moi, c'est l'inverse : Hagar, je ne peux pas !
même pas Hagard du Nord ?
Et quand Hagar a été chercher la bière, David Lee rote...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 11:06
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 11:12
Festival !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 11:26
Joss a écrit:
Il est bien ce strip
Du coup, j'écoute 5150 et c'est pas mal du tout ... Bien mieux que certains disques avec DLR (genre diver down ou women and children first)
Perso pour être un peu sérieux , je trouve que Sammy Hagar chante mieux que DLR, est moins cabot , mais que les meilleurs titres de Van Halen pour moi sont sur les disques avec DLR (Hot for teacher , Mean Streets, Romeo Delight , Ain't talkin bout love...) Ceci dit , mes disques préférés sont FUCK et III donc je ne dois pas être un vrai fan de Van Halen ... Son jeu de guitare est tout de même un délice Le dernier en date est tout à fait recommandable
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 11:39
Angrom a écrit:
Du coup, j'écoute 5150 et c'est pas mal du tout ... Bien mieux que certains disques avec DLR (genre diver down ou women and children first)
Perso pour être un peu sérieux , je trouve que Sammy Hagar chante mieux que DLR, est moins cabot , mais que les meilleurs titres de Van Halen pour moi sont sur les disques avec DLR (Hot for teacher , Mean Streets, Romeo Delight , Ain't talkin bout love...) Ceci dit , mes disques préférés sont FUCK et III donc je ne dois pas être un vrai fan de Van Halen ... Son jeu de guitare est tout de même un délice Le dernier en date est tout à fait recommandable
Je tempère un peu. Pour connaître bien toute la partie Hagar de VH, je trouve que la période DLR est un poil surestimée. A part le premier album et 1984, dans lesquels on pioche quelques tubes effectivement, je trouve que c'est assez bof. Tandis que de 5150 à Balance, il y a un bon gros paquet de titres forts, et en grande partie sublimés par la présence de Hagar (Cabo Wabo, Finish what ya started, Dreams, Best of both worlds, Good Enough, Summer Nights, je te passe les titres de FUCK que tu connais déjà...)
Merde "Cabo Wabo" ça fait son petit effet :
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 11:45
Je vais écouter OU822 qui est le dernier disque que je ne connais pas encore Ca va être journée Van Halen quoi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 14:32
Dengue Fever - The Deepest Lake
Même si je l'ai toujours trouvé un peu en deçà du précédent, il tout de même bon ce disque. Leur mélange d'indie-rock et musique cambodgienne est toujours aussi original. Je finirai peut-être pas l'acheter finalement (et la pochette est superbe, plus réussie que le précédent, pour le coup).
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Mar - 20:51
Iggy Pop - Post Pop Depression
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 10:42
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 11:36
Meilleur son, quand même que nos meupeutrois tous pourris !!
Sinon,
Drenge - Undertow
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 13:33
Reçu ce matin et première écoute :
Spiritual Beggars : Sunrise to sundown
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 17:48
C'est pas limite prog ça ? Et un peu (un peu) stoner ça ? Well, well, well...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 20:17
King'X ? Il y a un sujet sur ce groupe non ?
Interstellar Force a écrit:
Encore une quote et le record est battu !
Découverte ici de ce groupe suédois
Graveyard : Innocence & Decadence
Pas mal mais manque un petit quelque chose pour transformer l'essai ... A ré écouter ...