Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 20:17
King'X ? Il y a un sujet sur ce groupe non ?
Interstellar Force a écrit:
Encore une quote et le record est battu !
Découverte ici de ce groupe suédois
Graveyard : Innocence & Decadence
Pas mal mais manque un petit quelque chose pour transformer l'essai ... A ré écouter ...
Ben c'est vachement bien !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 20:22
Klaus SchulzeTrancefer
Excellent disque datant de la fin de la grande époque (1981), avec un violoncelliste et Michael Schrieve, ex-Santana, à la batterie et aux percussions.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 20:33
Amon Düül IIYeti
Un des chefs-d’œuvre du psychédélisme du début des années 70 !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 22:04
Neu!Neu!
Magnifique ! Et annonciateur de la new-wave à venir... Un album qui n'a certainement pas laissé David Bowie indifférent au moment de pondre Low et Heroes !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 22:39
cette aprem :
Mastodon - Once more 'round the sun
Eh bien en fait il est excellent d'un bout à l'autre ce disque. Certes, "The motherload" est au dessus du lot, mais les autres titres ne sont pas en reste. Du riff et de la mélodie à gogo
et maintenant :
Steve Hackett - To watch the storms
La classe à l'anglaise Beau et inventif, avec quelques trucs assez délirants même.
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Mar - 23:20
Joss a écrit:
Klone - Here comes the sun
Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas tourné. Toujours aussi beau
Et encore plus sur une platine vinyle !!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 10:29
Painted Wives - Obsessed with the End : c'te claque... L'album est sorti dans l'indifférence générale en 2014 et Century Media vient de signer le groupe pour ressortir l'album en avril prochain. Je vais me ruer dessus, c'est vraiment un bijou ce disque, il tourne en boucle. Du métal mélodique et un peu sombre, comme du Alice in Chains plus burné avec un chanteur dont on pourrait décrire le timbre comme un croisement de (justement) Layne Staley (beaucoup), James Hetfield (un peu), et Jonathan Davis (un peu). Holmintosh, je vois mal comment tu pourrais rater ça...
Ecoutez donc ce superbe "Hollow Bones" :
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 10:43
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Iggy Pop - Post Pop Depression
ici aussi
et pour la première fois en CD
Deuxième écoute par ici et il me plait vraiment bien avec ses ambiances posées.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 11:33
matinée Martin Barre pour moi:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 13:24
J'ai aussi écouté Minstrel In The Gallery il y a deux jours (pour faire peur à Ericochets, première fois que j'écoutais la version remixée par Wilson, alors que je l'ai acheté en juin 2015) : superbe album, évidemment ! Et le mix surround aère considérablement la musique, on perçoit mieux tous le travail abattu par Ian Anderson à la guitare acoustique ! Que j'aime ce groupe !
Hier soir :
Steven WilsonThe Raven That Refused To Sing
Un moment qu'il n'avait pas tourné... Et je crois que c'est la première fois que j'écoutais le mix 5.1 du Blu-ray ! L'album est superbe, parfait, c'est son Dark Side Of The Moon à lui ! Mais il a aussi un petit côté artificiel, pas loin de l'exercice de style... Bref, parfait, mais pas mon préféré... Mais énorme quand même !
Et ce midi :
The SoundJeopardy
Vraiment excellent ! Ce groupe aurait vraiment mérité d'être plus connu...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 14:56
Ehn Deïss a écrit:
J'ai aussi écouté Minstrel In The Gallery il y a deux jours (pour faire peur à Ericochets, première fois que j'écoutais la version remixée par Wilson, alors que je l'ai acheté en juin 2015) : superbe album, évidemment ! Et le mix surround aère considérablement la musique, on perçoit mieux tous le travail abattu par Ian Anderson à la guitare acoustique ! Que j'aime ce groupe !
j'le crois pas !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 15:01
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Mar - 17:39
Camel"Mirage"
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar - 10:19
Pop. 1280 - Paradise
Un groupe de l'"écurie" Sacred Bones Records (More Blues est friand de ce label !) qui joue un Electro Apocalyptique, qui pourrait plaire aux amateurs de Capenter Brut ou autres Zombie Zombie !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar - 12:04
Ange - Emile Jacotey résurrection Live
Ça dépote !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar - 13:12
Mastodon - Crack The Skye
Les écoutes du dernier album m'ont donné envie de me replonger dans leur disco...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar - 14:16
Deus Mortem - Emanations Of The Black Light Si c'est aussi bien sur scène que sur disque, ca devrait poutrer propre ce soir
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar - 15:11
Lazuli - Nos âmes saoules J'avais un bon souvenir d'un précédent disque écouté il y a quelques années . Ce dernier a l'air fort bon
MGLA - Exercices in futility J'espère que ca va blaster ce soir
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Mar - 15:57
Joss a écrit:
Mastodon - The Hunter Celui semble tout de même un peu en dessous des autres (je l'avais écouté 2 ou 3 fois à sa sortie, mais je n'en avais aucun souvenir)
il y a tout de même quelques très bons titres dessus. Les plus calme, paradoxalement...