| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 18:10 | |
| Chvrches - Every Open Eye : Tellement supérieur au premier... Et encore, ils n'ont même pas mis sur l'album (en tout cas à part sur l'édition Target limitée et pas disponible chez nous ), un titre qui s'appelle "Up in Arms" et qui méritait largement d'y figurer... Heureusement qu'il y a des liens pirates pour récupérer la petite pépite supplémentaire... Superbe album en tout cas! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 21:33 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 21:55 | |
| Ah, je ne pensais pas que quelqu'un connaitrait |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 23:01 | |
| allez, soyons fous, mon programme de la journée en un seul post ce matin : Dio - Holy DiverChef-d'œuvre. Si on devait faire une liste (objective) des 10 meilleurs albums de heavy-metal de tous les temps, cet album en ferait surement partie. Ozzy Osbourne - Blizzard of ozzChef-d'œuvre. Si on devait faire une liste (objective) des 10 meilleurs albums de heavy-metal de tous les temps, cet album en ferait peut-être partie. Iced Earth - Something wicked this way comesChef-d'œuvre. Si on devait faire une liste (objective) des 10 meilleurs albums de heavy-metal de tous les temps, cet album n'en ferait peut-être pas partie mais ça n'empêche qu'il est excellent tout de même. ensuite, puisqu'un colis est arrivé entre temps Steve Hackett - To watch the stormQue c'est bon de l'écouter enfin en CD sur la chaîne dans la voiture Foals - What went downBon en fait il s'avère assez imparable cet album. Indie pop-rock de haute volée, énergique, parfois dansante avec arrangements chiadés. Quelques passages plus posés et vraiment beaux. Un disque qui réussi haut la main le test de la voiture et maintenant Steve Hackett - Wild orchidsMagnifique |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 10 Oct - 23:06 | |
| The Tangent a spark in the aether |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 12:30 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 14:48 | |
| VULKAN - Mask of Air |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 17:40 | |
| Ce VULKAN est un truc géant émergeant du néant. Groupe suédois, premier disque, le prochain est en préparation. Quelques influences revendiquées et bien intégrées : TOOL, PINK FLOYD, MARS VOLTA, MASTODON, RADIOHEAD... Album complètement mature, bluffant à tous les étages, tellement riche qu'on a du mal à comprendre réellement ce qui arrive - sans pour autant que cela fasse capharnaüm. Une galette à savourer encore et encore, quels talents ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 18:35 | |
| Intriguant ton descriptif... Je vais m'arranger pour écouter ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 19:29 | |
| J'ai écouté quelques morceaux sur Deezer... Il y a de bonnes choses, je pense que je creuserai ! Ici : Mike Oldfield QE2Certainement pas le meilleur Oldfield... Je le trouve pourtant parfait du début à la fin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 20:23 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 20:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 20:34 | |
| Il n'existe pas en CD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 21:50 | |
| The Appartments No Song, No Spell, No MadrigalLe volume sonore de ce disque est déraisonnable et épuisant ! Alors que la musique, douce, intimiste, tout en retenue, aurait mérité un mastering apaisant, cotonneux... L'album est néanmoins magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 11 Oct - 23:11 | |
| Complètement dingo ! Acheté au concert d'hier soir, dans une grange, encore plus dingo ! C'était grand, très grand ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 10:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Appartments No Song, No Spell, No Madrigal
Le volume sonore de ce disque est déraisonnable et épuisant ! Ça ne m'a pas frappé particulièrement. Je trouve même la dynamique bien trippante moi. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 11:37 | |
| - Ericochets a écrit:
- VULKAN - Mask of Air
Vrai, que c'est excellent ça !! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 12:28 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8779 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 12:56 | |
| Hangman's Chair - This is not supposed to be positive Top 10 déprime 2015 mais excellent album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 13:22 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ericochets a écrit:
- VULKAN - Mask of Air
Vrai, que c'est excellent ça !! j'écoute. Malgré les qualités évidentes, j'ai peur de me perdre en route avec ces compos qui semblent partir dans tous les sens... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 14:08 | |
| The Dead Weather - Dodge and Burn BONNARD |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 17:16 | |
| Israel Nash - Silver Season Crosby, Stills, Nash & Young, sortez de ce corps !! Non, c'est vraiment de la belle ouvrage ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 18:00 | |
| Ryley Walker - All Kinds Of You D'un sacré niveau aussi, celui-ci |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 12 Oct - 19:29 | |
| un des meilleurs studio du maestro irlandais! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |