Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 11:28
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 13:55
Riverside - Love, fear and the time machine
Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec tout ce qui est un tant soit peu progressif cette année. Entre le Klone, le Wilson et celui-ci, ça aurait plutôt tendance à se confirmer...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 14:23
Wilson - Right To Rise Ca roxe mémé !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 14:38
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 14:45
The Winery Dogs - Hot Streak
Ca groove ! Captain Love fait tout de même bien VH
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 15:31
Ehn Deïss a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
C'est quoi ?
c'est le dernier Bonamassa qui sort le 9/10. Franchement il est phénoménal! on peut dire ce que l'on veut de ce type, en live il assure sévère et ce live n'y échappepas.Il ya des titres inédits dedans.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 15:31
OK, merci ! C'est fou, j'ai l'impression que ce mec sort un album par semaine !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 21:17
The BeatlesLet It Be... Naked
Autant je n'aime pas du tout les arrangements gluants de Phil Spector, autant cette version dans son plus simple appareil est vraiment splendide ! "The Long And Winding Road" sans les cordes :
GongCamembert Electrique
Je connais Gong depuis plus de 20 ans, mais il aura fallu attendre 2015 pour que je découvre ce premier, et pourtant mythique, opus ! Génial !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 21:37
Ehn Deïss a écrit:
[b]GongCamembert Electrique
Je connais Gong depuis plus de 20 ans, mais il aura fallu attendre 2015 pour que je découvre ce premier, et pourtant mythique, opus ! Génial !
Et tu auras reconnu la voix de Didier Malherbe en dealer de calendos J'adore cet album ! (et du coup, j'ai aussi acheté cette nouvelle version)
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 21:41
Je suis sur IQ en ce moment, et cet album est composé entre autre de Peter Nicholls, le chanteur dudit groupe. L'album est d'autant plus intéressant qu'il n'y a absolument aucun lien avec IQ. Je trouve qu'il y a plus de "punk" ou de "cold wave" que de prog dans tout ça
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 21:41
Porcupine treeThe Incident
Ayé, je me lance vraiment dans la découverte de PT, et je commence par celui-ci, au feeling.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 22:18
C'est l'album mal-aimé par excellence ! Mais c'est un de mes favoris (et je crois que Ancestor est aussi très fan) !
Ici :
Jimi HendrixThe Cry Of Love Jimi HendrixRainbow Bridge
Quelle bonne idée d'avoir réédité ces deux albums, qui sont du même niveau que ceux sortis du vivant de Jimi !
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 22:32
Ehn Deïss a écrit:
C'est l'album mal-aimé par excellence ! Mais c'est un de mes favoris (et je crois que Ancestor est aussi très fan) !
Ah bon ? Moi j'ai franchement bien aimé. A relire le topic sur PT, il m'a aussi semblé plutôt apprécié ici. Il est vrai que les sont de fins auditeurs J'enchaîne avec Deadwing, qui remporte déjà mon prix de la plus belle photo de couv'. Ca sonne plus metal, je trouve, en tous cas plus énervé.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 22:57
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 23:03
En effet, je suis fan de The Incident... Et aussi de Deadwing. Puis d'In Absentia. Et pis de Fear Of A Blank Planet... Bref, de tous depuis The Sky Moves Sideways inclus !
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 7:06
Ehn Deïss a écrit:
The BeatlesLet It Be... Naked
Autant je n'aime pas du tout les arrangements gluants de Phil Spector, autant cette version dans son plus simple appareil est vraiment splendide ! "The Long And Winding Road" sans les cordes :
GongCamembert Electrique
Et magick brother
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 9:18
HF Thiefaine- Stratégie de l'inespoir Premier concert ce soir , j'espère ne pas être déçu
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 9:29
Hangman's Chair - Leaving Paris
Quelqu'un connait ici ce fantastique album ? Ca devrait plaire aux amateurs de doomeries/sludgeries/rock sombre.
J'ai également le nouvel album en écoute (This is not supposed to be positive) et c'est bonnard :
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 10:12
En boucle Arcane Roots - Heaven & Earth! Vous passez à côté de quelque chose de grand, je vous le dis! Ce groupe est énorme.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 10:35
Quel style ? je dis ca mais t'as ptet écrit une chro
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 10:40
Angrom a écrit:
Quel style ? je dis ca mais t'as ptet écrit une chro
ouais pour le précédent.
Il faut accrocher à sa voix nasillarde, ce qui demande un peu de temps, mais après... du lourd.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 10:58