Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 14:23
JC SatanJC Satan
La baffe noise de la rentrée !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 17:25
Killing Joke - Hosannas From The Basements Of Hell
La production est vraiment sale et brumeuse, en adéquation totale avec la perversité des titres, fantastique ! Peut-être celui qui ressemble le plus à du Young Gods !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 19:56
Avant :
The Cure - Faith
Excellent ! Je connaissais quelques titres ! Vraiment tripant !
Maintenant :
FFF - FFF
Yeah ! Sexy, Groovy, Funky !! Il vieillit plutôt bien ce disque ! "Je suis mauvais, je ne suis pas bon...."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 20:58
Kyuss a écrit:
Avant :
The Cure - Faith
Excellent ! Je connaissais quelques titres ! Vraiment tripant !
C'est marrant, il passe moyen chez moi, pourtant grand fan des Cure. Je le trouve lancinent. Je lui préfère 17 seconds, même si celui-là aussi fait partie des tout derniers de ma discographie curiste.
Pour du tripant, je préfère Joy division ou Haxan Cloak
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:00
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:06
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:12
Première écoute, pochette à chier mais chouette disque, de la bonne basse pastoriousienne, du gros niveau de zicos la dedans..........
Bandcamp a écrit:
Hawkwind co-founder Nik Turner returns with his most ambitious, musically adventurous album to date, all new recordings that blend jazz, fusion, space rock, and psych into a cacophonous orgasm of interstellar ecstasy!
Joining Turner on this wild ride is some of the most gifted and groundbreaking musicians of his generation such as legendary jazz drummer Billy Cobham, Doors’ guitarist Robby Krieger, Steve Hillage of Gong, Soft Machine’s John Etheridge, Amon Düül II founder John Weinzierl and many more!
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:13
un album superbe je confirme!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:16
Oui j'en ai vu parler ici et ailleurs, un possible classique en devenir chez moi....
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:35
Toujours pas reçu, je l'attends avec impatience !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:43
Ce mec atteint quasiment les prouesses de Nick Drake (je dis quasiment, car je n'ai pas envie de voir un des mes 10 ou 20 artistes préférés détrôné si facilement.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 31 Oct - 21:53
PrimordialWhere Greater Men Have Fallen
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 12:01
Après mon petit Sheller journalier, je me suis écouté ceci :
The Cure - Seventeen Seconds
Bonnard ce disque et pour Biding, extrêmement tripant Et les bonux sont excellents sur cette delusque
And now :
Ehn Deïss a écrit:
JC SatanJC Satan
La baffe noise de la rentrée !
Mon avis que ce disque devrait chauffer le bermuda de Grass Matt
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 12:35
Déjà écouté mais en travaillant. Ce qui fait que je n'ai absolument rien retenu.
Ici,
Spiritual Beggars - Earth Blues
Peut-être le moins personnel mais sans aucun doute le plus efficace ! Redoutable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 16:47
Holmintosh a écrit:
With the dead - s/t
Premier retour. C'est purement excellent (comment en aurait il pu être autrement avec un tel line up ?). Sombre et occulte à souhait. Doom jusqu'au bout des ongles noirs.
Par contre, et c'est normal, ça sonne comme du Electric Wizard/Ramesses mixé à du Cathedral des grandes nuits de pleine lune (Endtyme, The Last Spire). Ne vous attendez pas à une révolution musicale, par contre vous allez mouiller votre caleçon si vous aimez les groupes sus cités.
Putain ça sent la tuerie doom 2015 tout de même ça...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 18:48
Dark Angel - Leave Scars
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 1 Nov - 21:55
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 9:45
With the dead - s/t
J'ai roulé dans le brouillard avec ça en fond sonore. Ambiance festive garantie
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 10:36
The Police - Synchronicity Dernier disque d'une discographie qui m'a semblé aussi concise que qualitative pour l'instant. Ca m'étonnerait pas que je fasse un achat sauvage sous peu. J'ai écouté Ghost in the machine ce week end et il était très bon aussi Ca rappelle tout de même bien le KC des années 80 ou Talking Heads, tout de même
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 10:42
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 10:49
Angrom a écrit:
The Police - Synchronicity Dernier disque d'une discographie qui m'a semblé aussi concise que qualitative pour l'instant. Ca m'étonnerait pas que je fasse un achat sauvage sous peu. J'ai écouté Ghost in the machine ce week end et il était très bon aussi Ca rappelle tout de même bien le KC des années 80 ou Talking Heads, tout de même
en vous lisant ce W.E (je parle du forum, je ne te vouvoie pas hein ) vous m'avez aussi donné envie d'écouter les albums du groupe, voir pire, de les acheter
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 10:59
L'intégrale existe apparemment mais pas comme tu les aimes, avec tous les albums regroupés sur peu de CD (Les albums sont assez courts) Je sais pas s'il existe des réeditions sympas... A ta place je les prendrais en vinyles (pas pour les pochettes, qui sont a peu près toutes hideuses)
Edith : après tu auras tous les tubes avec ces trois disques... Les deux autres disques m'ont semblé contenir moins de tubes, mais être toutefois très intéressants musicalement.
Me demande si les Police ne sont pas souvent dans les offres 4/5 CD pour 20 € , je me les garde de coté pour une prochaine fournée , en tout cas
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:02
Angrom a écrit:
A ta place je les prendrais en vinyles (pas pour les pochettes, qui sont a peu près toutes hideuses)
Oui mais c'est aussi le genre de musique que je passerais bien lors de nos voyages en voiture (un truc qui plaît à madame quoi) donc pas pratique en vinyle, car l'autoradio n'a pas la prise "phono"
Angrom a écrit:
Me demande si les Police ne sont pas souvent dans les offres 4/5 CD pour 20 € , je me les garde de coté pour une prochaine fournée , en tout cas
ba le coffret dont j'ai mis le lien coute 15 euros...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:10
Si vous voulez écouter Police, faites le 17....
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:17
SHEPHERDS OF CASSINI - Helios Forsaken - 2015
Prog-Metal/Rock New-Zélandais. Atmosphérique et dense. Avec du violon, des idées et des growls de temps en temps. Un disque limite bien envoutant, notamment grâce à quelques harmonies orientales. A classer dans les belles surprises de cette année.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:27