Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 22:51
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Un album de country avec du spoken-work,
Un album de pays avec du travail parlé ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 22:54
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 23:10
Ehn Deïss a écrit:
'faut pas le dire à Julien, mais ce disque est un petit chef-d’œuvre du genre ! Comme Brieg Guerveno, j'ai d'abord eu de mal à cause de la voix, mais très rapidement, j'ai adoré, au point que leurs récents albums tournent très souvent, ici !
Tu as tout à fait raison Steph' !!! Autant les deux albums de Julien, je les connais presque par cœur... Par contre, l'album de Brieg Guerveno, je ne l'ai pas encore assez écouté ! Il faut que je me le remette très vite !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 23:26
Et là ... Mystery "Delusion Rain"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 10 Nov - 23:33
Krakou a écrit:
Joss a écrit:
alone dans le bureau, ma journée musicale peut commencer
enfin non, elle a déjà commencé dans la voiture ce matin, avec :
Agent Fresco - Destrier
Quelle voix tout de même
Sur le papier je devrais aimer ce groupe et cet album mais ça a tendance à m'emmerder, et je ne suis pas super fan de sa voix en fait...
je suis étonné, mais en fait pas tant que ça car j'ai l'impression qu'on est pas souvent sur la même longueur d'onde en musique
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 6:52
Boucserpent - La fleur de maladie (rooh que c'est vilain une fois traduit...). Allez hop on revient en VO :
Goatsnake - Flower of disease
Bonnard !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 7:01
Joss a écrit:
Un album de country avec du spoken-work,
Un album de pays avec du travail parlé ?
Kamoulox !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 7:03
This Gift is a Curse - Swinelord : difficile de trouver plus intense et plus malsain pour se réveiller...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 7:41
Thunder - Laughing on jugement day
Trouvé à la Fnac hier. J'avais perdu ce CD il y a déjà fort longtemps...j'ai toujours adoré ce disque. Et puis cette pochette...
Pour ceux qui ne connaissent pas, eh bien, prenez 1/3 de Whitesnake (le chanteur a d'ailleurs un timbre de voix proche de Coverdale), 1/3 d'Aerosmith, 1/3 de Led Zeppelin, mélangez le tout, saupoudrez d'un peu de personnalité et de talent et vous obtenez Thunder...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 9:42
Holmintosh a écrit:
Thunder - Laughing on jugement day
Trouvé à la Fnac hier. J'avais perdu ce CD il y a déjà fort longtemps...j'ai toujours adoré ce disque. Et puis cette pochette...
Pour ceux qui ne connaissent pas, eh bien, prenez 1/3 de Whitesnake (le chanteur a d'ailleurs un timbre de voix proche de Coverdale), 1/3 d'Aerosmith, 1/3 de Led Zeppelin, mélangez le tout, saupoudrez d'un peu de personnalité et de talent et vous obtenez Thunder...
Alléchante cette description ! Voyons vouère...
Edith : Ah ouais, le titre "Empty City" c'est même carrément du Whitesnake de la grande époque !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:37
Father John Misty - Fear Fun
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:43
Killing Joke - Democracy
Après avoir bien usé le dernier, pas mal assimilé le 2003, passer à Democracy fait tout drôle. Les chansons semblent excellentes mais l'ensemble sonne assez daté, les guitares plus discrètes, souvent acoustiques. Ils ne se sont jamais répétés quand même tout en étant reconnaissables entre mille !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:46
ZLETOVSKO 2013
Des japonais ouverts sur la Zeuhl,l'avant prog, UK et Bruford
Si intéressé, me contacter par mp pour écouter
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:54
Comment tu dragues le boss, toi alors !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 10:59
Grass Matt a écrit:
Killing Joke - Democracy
Après avoir bien usé le dernier, pas mal assimilé le 2003, passer à Democracy fait tout drôle. Les chansons semblent excellentes mais l'ensemble sonne assez daté, les guitares plus discrètes, souvent acoustiques. Ils ne se sont jamais répétés quand même tout en étant reconnaissables entre mille !
Alors au début celui là, je l'ai moins apprécié que les autres pour les raisons que tu évoques (sauf le côté daté puisque je m'ai acheté à sa sortie en 96, ou alors c'est moi que tu traites de daté et dans ce cas je vais venir gentiment te dire bonjour )
Aujourd'hui il fait partie de mes favoris du groupe.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:03
J'avais même pas fait gaffe à sa date de sortie. 96 ? C'est étrange ! Je lui donnerais bien 10 rides de plus !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:05
Oui c'est celui qui succède à Pandemonium.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:18
Priam"Diffraction"
"
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:29
Twisted Sister - Big hits and nasty cuts
Pour une fois une compilation indispensable. Non pas pour les titres studios, mais pour les fabuleux 5 titres en concert à la fin... Ce ne sont pas les mêmes versions que sur le live at Hammersmith, et puis il y a une cover presque punk et dantesque de "It's only rock'roll" qui enterre tous les groupes de rock de la Terre, avec un Dee Snider possédé, déchaîné, hystérique...bref si vous trouvez cette compilation à pas cher...foncez !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 11:47
J'ai déjà parlé de ce coffret de Cure contenant toutes les faces B et raretés. Tout n'est pas intéressant (seulement les 3/4), mais pour des amateurs comme Ed, GM ou Kyuss, c'est vraiment un indispensable. Certains diront qu'on peut s'en passer quand on a les albums, mais c'est comme les yeux: on peut voir avec un seul oeil, mais c'est sympa d'avoir les deux. La plupart des titres sont aussi bons, voire meilleurs que les titres des albums studio.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 12:11
C'est vrai que je ne me suis jamais intéressé à cette compilation. La raison est sans doute que mon intérêt décline depuis l'excellent Wish même si j'apprécie relativement Bloodflowers et l'éponyme. J'y jetterai une oreille, c'promis !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 12:50
Je sais pas si ce message peut se mettre là, mais je ne vois que ça...
Demande à MOREBLUES : tu avais parlé il y a quelques temps déjà d'un album de country avec du spoken-work, une pochette avec un train ou quelque chose comme ça, ça m'intéresse !
Voici
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 13:27
Grass Matt a écrit:
C'est vrai que je ne me suis jamais intéressé à cette compilation. La raison est sans doute que mon intérêt décline depuis l'excellent Wish même si j'apprécie relativement Bloodflowers et l'éponyme. J'y jetterai une oreille, c'promis !
Ben oui, parce que la plupart des titres proviennent d'avant Wish
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 13:44
Ici,
Antemasque - S/T
Aujourd'hui, je considère ce disque comme un petit chef d’œuvre, il n'a jamais cessé de dévoiler davantage de choses au fil des écoutes, pourtant bien espacées. Il y a presque autant d'informations que sur un Mars Volta, dans un format très court mais pour un résultat accessible et remarquable de fluidité.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 13:46
Oui, je suis entièrement d'accord ! J'adore ce disque !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 13:50
Je sais pas si ce message peut se mettre là, mais je ne vois que ça...
Demande à MOREBLUES : tu avais parlé il y a quelques temps déjà d'un album de country avec du spoken-work, une pochette avec un train ou quelque chose comme ça, ça m'intéresse !