Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 21:14
Joss a écrit:
Quatuor Machaut
première écoute...
Alors ?
Avoue : tu t'es endormi !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 21:33
Art Blakey :
A ce prix c'est du vol tellement cette musique est hors du temps et excellente !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 21:49
Swallow The SunSongs From The North I, II & III
Pas tout, juste des extraits... Pas mal du tout... A voir sur la longueur...
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 22:35
Jacques BrelLes Bourgeois
Immense celui-ci aussi...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Nov - 23:20
Kyuss a écrit:
King Gizzard & The Lizard Wizard - Paper Mâché Dream Balloon
Ils passent d'un Garage Rock parfois bien violent à une Pop Folk très hippy ! Et ça pue la classe !!
Hop, je teste ça sur Qobuz (oui en ce moment, j'écoute beaucoup tes recommandations )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 14:57
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 15:22
Joss a écrit:
ici
Koby Israelite - Orobas / Book of angels vol.4
Magnifique celui-ci, il va me le falloir
Tu me le rends tout de même ?
Sinon Spock's Beard - The Oblivion Particle Magnifique celui-ci, il va me le falloir
et Swallow The Sun - Songs From The North I
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 16:16
Sympa le Ryley Walker !!
King Gizzard & The Lizard Wizard - Paper Mâché Dream Balloon
D'humeur champêtre en ce moment
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 16:43
Lee Morgan - In Search For The New Land En attendant la quille
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 17:38
Et maintenant, d'humeur chafouine :
James Williamson - ReLicked
Un Stooge énervé avec quelques chanteurs pour "remplacer" l'Iguane ! Bonnard !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 19:18
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 21:06
Frank Zappa & The Mothers Of InventionJust Another Band From L.A.
Vraiment pas ma période préférée du Moustachu... Finalement, qu'un spectateur énervé l'ait mis en fauteuil roulant pendant un an n'a pas été qu'une mauvaise chose , quand on pense à ce qui va suivre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:09
Joss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
pas spécialement vendeur comme "artwork" (je connais très peu Johnny Cash cela dit, à part le live At Folsom prison et The man comes around)
Ca vous plaira pas de toute façon, un mélange de spoken-word avec des bruits de train et des chansons de country à la guitare dobro avec la chaude de Johnny... Moi je suis fan, après c'est on aime ou on déteste quoi...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:10
Ah si par contre, si tu aimes le live à Folsom, je te conseille le live à San Quentin, que je préfère personnellement, plus rentre-dedans !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:13
Ah si par contre, si tu aimes le live à Folsom, je te conseille le live à San Quentin, que je préfère personnellement, plus rentre-dedans !
Y a de la double ? (E.D, j'espère que tu ne m'en voudra pas pour cet emprunt )
Blague à part, c'est mon père qui l'a celui-ci (je lui avait offert), je vais donc lui piquer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Nov - 23:27
La double est pas loin :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 8:17
Hier soir,
Parliament - Trombipulation
Pour bouger son boule, c'est plus qu'efficace, mais, à priori, pas le Parliament que je préfère ! Ça manque de guitares, mais pas de groove plus que chaloupé ! D'ailleurs, je viens de commander Mothership Connection
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 9:18
On dirait une pochette d'Eddy
Spoiler:
Sinon en ce moment dans la voiture Manowar - Kings Of Metal
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 10:51
et Swallow The Sun - Songs From The North II C'est tout de même assez joli cette affaire.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 12:37
dans la voiture, quasiment en boucle depuis une semaine
Agent Fresco - Destrier
Le chanteur a une voix assez exceptionnelle (même si elle peut ne pas plaire bien sûr), du coup le metal alternatif moderne de ces islandais passe au dessus du lot. Enfin, les compos ne sont pas si classiques que ça, on y trouve pas mal d'idées très intéressantes. Vraiment une bonne découverte.
Et maintenant je lance à nouveau le dernier Fuzz, II. Enorme
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 12:51
Ah, c'est islandais ? 'fallait le dire avant ! J'irai écouter !
En attendant :
Frank ZappaShut Up 'N' Play Yer Guitar
Pour les ceusses qui n'avaient pas compris que Frank était un fabuleux guitariste, 1h45 de gratte ! Bim ! Avec, à la batterie, Terry Bozzio ou Vinnie Colaiuta en connexion télépathique avec le patron pour le propulser très haut ! Extraordinaire !
Tenez, prenez 2'36 pour écouter le premier morceau :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Nov - 12:55
Joss a écrit:
Vraiment une bonne découverte.
Bizarrement je l'aime bien ce disque mais je ne l'ai pas écouté tant que ça depuis sa découverte.? Je vais me le remettre tantôt
Ici Lee Morgan - Cornbread je l'avais noté dans les "à écouter" sur tes conseils mais pas encore regardé de près. Là j'ai déjà vu le line-up déjà et puis le disque a l'air très bon