| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 13:50 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 14:56 | |
| Ah merci, génial ! |
|
| |
Supersister
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 15:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 21:42 | |
| J'ai eu envie de découvrir les Doors sans Morrison. Et je ne regrette pas: il ne manque que la voix du lézard, mais les mélodies sont bel et bien là. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 11 Nov - 22:05 | |
| Celui-là, par contre, est plus d'un cran en dessous. J'aime bien la pochette, c'est con |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 9:21 | |
| J'ai beaucoup entendu parler de ce groupe qui sort son deuxième album de 2015, j'accroche pas trop à la première écoute........ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 9:41 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 10:37 | |
| Gorod - A Maze Of Recycled Creeds Aux portes du top 10 ce disques. C'est comme ca que le death metal technique devrait être
Black Breath - Slaves Beyond Death Moins technique mais plus basique, néanmoins intéressant à écouter pour ceux qui aiment le olde scoul (Holmintosh ? ) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 13:19 | |
| Kadavar - Abra Kadavar Bien sympathique ma foi. quelqu'un ici va au concert de Nantes la semaine prochaine ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 15:01 | |
| Thom Yorke - Tommorow's Modern Boxes |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 15:14 | |
| The Police - Zenyatta Mondatta Ya bon |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 15:27 | |
| Halo Manash - Haudattujen Valvoja [2015] Tiens, un nouveau HM, inutile dire que je fonce l'écouter....... Ça semble etre un HM comme je les aime, maim miam |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 16:10 | |
| Suite à la très bonne interview dans Rock Hard (et la bonne chronique sur Eklektik ) je voulais tenter le Mass Hysteria mais les paroles en français c'est juste impossible Du coup je suis passé à un truc guilleret et joyeux SIXX AM - The Heroin Diaries C'est tout de même infiniment plus profond (et mieux composé aussi , même si moins culte) que Motley Crue |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 16:47 | |
| - Angrom a écrit:
- mais les paroles en français c'est juste impossible
Comment ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 17:01 | |
| haha, je me suis juste fait avoir |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 17:03 | |
| C'est vrai que tu as des tics de langages, toi aussi ! Sinon, Fixette: Puscifer - Conditions of my Parole |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 18:28 | |
| Protomartyr - The Agent IntellectDes faux airs de The Smiths/The Strokes/Bloc Party ! (Ou quelque chose comme ça) Excellent !! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 18:29 | |
| Vil tentateur !! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 19:25 | |
| VASHTI BUNYAN – Heartleap 2014 Chanteuse de folk anglaise, c'est ma foi excellent et dépouillé, une artiste pour Khyber sans doute. Trois disques en 50 ans, pas pressée la dame! Bien content de découvrir cette artiste. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 20:18 | |
| Tindersticks - The Something RainPeu de choses me touchent à ce point ! Un des meilleurs Tindersticks à n'en pas douter ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 20:29 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tindersticks - The Something Rain
Peu de choses me touchent à ce point ! Un des meilleurs Tindersticks à n'en pas douter !
Depuis le temps que tu en parles... J'écoute le premier album, là... Et... ! Punaise, c'est beau ! On dirait du David Sylvian avec la voix d'un Bryan Ferry désabusé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 20:59 | |
| Nils Frahm - Spaces 2013 Pianiste Allemand de musique classique moderne, inconnu chez moi jusqu’à maintenant, ça sent le chef d'oeuvre, un peu proche de Ólafur Arnalds musicalement avec lequel il a d'ailleurs visiblement collaboré, de l’excellence. De bonnes découvertes ce soir |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 12 Nov - 23:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Tindersticks - The Something Rain
Peu de choses me touchent à ce point ! Un des meilleurs Tindersticks à n'en pas douter !
Depuis le temps que tu en parles... J'écoute le premier album, là... Et... ! Punaise, c'est beau ! On dirait du David Sylvian avec la voix d'un Bryan Ferry désabusé ! Commençons par rendre à César ce qui appartient à Khyber ! (Même si j'avais dans mes colonnes un Tindersticks pas écouté plus que ça) Oui, c'est feutré, romantique, une classe immense. Le disque évoqué ci-dessus devrait te plaire à plus d'un titre. En plus de tes impressions que je partage, l'ombre de Bowie plane dangereusement sur ce disque ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|