Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+19
Ancestor
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Krakou
Two-Suns-In-The-Sunset
Beck-Bolin
Supersister
Biding My Time
Billx
Interstellar Force
Khyber
DreamLTE2
Blixa
Lïhns
Tarjy
Chris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Caligulas-Horse-Bloom-2015CALIGULA'S HORSE - Bloom - 2015

Crossover Prog. CALIGULA’S confirme, s’il en était besoin, qu’il mérite une place de choix parmi les grands, au sommet, près d’HAKEN et de LEPROUS. Ce qui s’impose d’évidence, c’est que ces groupes possèdent tous trois une voix emblématique, des chanteurs hors du commun. Un phénomène qui se manifeste ici par une imbrication chant / instruments des plus jouissives. On passe de format Pop revigorant (Turnail) à des envolées inhabituelles en mode grandiloquent (le refrain et la fin de Marigold). L'accent est donc posé sur l'emphase, ainsi que sur les soli flamboyants. Néanmoins, on oscille souvent avec plaisir entre passages d'une douceur, d'une beauté extrêmes et des débordements Djent hyper mélodiques. Au top, forcément.

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:14

Ancestor a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Caligulas-Horse-Bloom-2015CALIGULA'S HORSE - Bloom - 2015

Crossover Prog. CALIGULA’S confirme, s’il en était besoin, qu’il mérite une place de choix parmi les grands, au sommet, près d’HAKEN et de LEPROUS. Ce qui s’impose d’évidence, c’est que ces groupes possèdent tous trois une voix emblématique, des chanteurs hors du commun. Un phénomène qui se manifeste ici par une imbrication chant / instruments des plus jouissives. On passe de format Pop revigorant (Turnail) à des envolées inhabituelles en mode grandiloquent (le refrain et la fin de Marigold). L'accent est donc posé sur l'emphase, ainsi que sur les soli flamboyants. Néanmoins, on oscille souvent avec plaisir entre passages d'une douceur, d'une beauté extrêmes et des débordements Djent hyper mélodiques. Au top, forcément.

l'album est sur Qobuz, j'écoute ça très bientôt Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 538270478

en attendant c'est

Hangman's chair - This is not supposed to be positive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:51

Joss a écrit:

Hangman's chair - This is not supposed to be positive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496

Moi, c'est le précédent ! Il me tarde de pouvoir écouter ce This is not supposed to be positive bounce bounce
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

Joss a écrit:
Jerusalem in My Heart - If He Dies, If If If If If If
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 40490-if-he-dies-if-if-if-if-if-if

il monte doucement en puissance...

je m'en remet une tranche avant de rentrer... superbe en fait. Je vais aller m'acheter ça rapidos.

Merci à Grass Matt d'avoir attiré mon attention sur ce groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 885838995
Supersister

Supersister

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:43

Ehn Deïss a écrit:
Le Orme Felona E Sorona

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 71xyB4GZ1vL._SL1247_

Magnifique ! Comment ai-je pu passer à côté de cet album ? 1973... Quelle année ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819

Un bel album Very Happy
Pour moi, le sommet du groupe est le fameux live paru sur king record en 1993 et qui regroupe des enregistrements de
1975 et 1977 dont une version magnifiée de Felona. ..
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:44

Coroner - S/T (la compile)
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:51

Joss a écrit:

Merci à Grass Matt d'avoir attiré mon attention sur ce groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 885838995

Tout le plaisir est pour moi.
Je te proposerai à présent toutes mes découvertes non-susceptibles de te plaire ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 53383
Il est pas cher sur constellation, genre 8 euros, fais-toi un joli bundle pour justifier les frais de port ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277

Ici,

Le groupe le plus classe du monde et même peut-être de la planète toute entière.

Tindersticks - Curtains

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:48

Angrom a écrit:
Coroner - S/T (la compile)

Avec de superbes inédits dessus bounce
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:50

Trepalium - Alchemik clockwork of disorder

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61rw6w1II2L._SL500_AA280_

Ca fait du bien de replonger dans cet album un peu fou et groovy.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:31

dEUS - Pocket Revolution

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61oko010

Mais quel disque mes gens, rien à redire sur cette succession de 12 titres variés, représentant mieux que les autres, le son dEUS.
Je suis globalement plus admiratif que fan de ce groupe et aime surtout la première période s'arrêtant à ce Pocket Revolution.
Un youtube au passage qui illustrera mieux que des mots. Un de mes titres préférés, de dEUS, et en général aussi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819

Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:00

The Grand Astoria The Mighty Few

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 A3771063113_10

Absolument fabuleux ! Puissant, fin, varié, toujours inspiré, une belle prod' !

The Grand Astoria II

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 A1525522902_16

Découverte... Kamille Sharapodinov a le chic pour trouver des riffs-choc ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 861496

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:56

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Pentagram-Last-Rites

Pentagram - Last Rites

Je trouve ceci excellent ! Quand je vois que les deux derniers disques se font régulièrement éreinter par la critique, je me demande de quel niveau sont les plus anciens disques Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Chris, des conseils entre deux corrections  de copies ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 79666

Tu parles, j'arrive pas à avancer beaucoup, la fièvre ne baisse pas depuis 6 jours, je vais chez le docteur demain. Crying or Very sad

Je profite d'un moment d'accalmie pour te répondre, et sans hésiter je te conseille celui-ci : "Relentless"
C'est un vieil album au son plus brut et il faut monter le son de la chaîne, cependant les compos sont très efficaces et il existe une version remastérisée que j'ai achetée en 2008. On la trouve à moins de 6 euros sur Amazon en ce moment.

On peut écouter cet album en entier sur Youtube :

Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 0005683605_10
une tuerie pour tous ceux qui aiment Hawkwind et son co fondateur!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Ancestor sera peut être enchanté! Wink
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:03

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Pentagram-Last-Rites

Pentagram - Last Rites

Je trouve ceci excellent ! Quand je vois que les deux derniers disques se font régulièrement éreinter par la critique, je me demande de quel niveau sont les plus anciens disques Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514
Chris, des conseils entre deux corrections  de copies ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 79666

Ce groupe ou une bière, c'est pareil.... une pinte, un gramme ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 538270478
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 Encore en forme le Holmintosh !

Merci Chris, je mets ceci dans mon panier fissa !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:12

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Kurt-Vile-1-Davcom-

Kurt Vile - B'lieve I'm Goin Down...

J'adore ce mec Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:16

J'ai failli prendre cet album le week end dernier, mais je vais d'abord écouter un peu plus ...
c'est dans la lignée de Ryley Walker je pense ?
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:20

Kurt Vile c'est un peu comme une drogue ! Ses compos cools et répétitives te rentrent dans le cerveau petit à petit, à force d'écoutes... et tu devient doucement accro !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:11

Beck-Bolin a écrit:

une tuerie pour tous ceux qui aiment Hawkwind et son co fondateur!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811

Commandé aujourd'hui !
S'il est du même calibre que le précédent, Dave Brock peut commencer à trembler ! Very Happy
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:26

Chris a écrit:

Beck-Bolin a écrit:

Commandé aujourd'hui !
S'il est du même calibre que le précédent, Dave Brock peut commencer à trembler ! Very Happy
pas de soucis il est monstrueux!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:16

Je tente un truc complétement pété de la caisse

Flux Information Sciences
- Private/Public

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 4120h410

Je comprends pourquoi le mec de Swans en est fan ! C'est effrayant et aliénant comme peu de choses ! Une mécanique industrielle façon métallurgie, un Tetsuo musical !

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:19

Jerusalem in my heart - If He Dies, If If If If If If
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Jerusaleminmyheart_cover-tt-width-360-height-342-lazyload-1-crop-1-bgcolor-000000

envoutant ce disque tout de même drunken

j’enchaine avec

Suuns and Jerusalem in my heart
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Suunsjerusalem_in_my_heart

geek
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:19

Dodheimsgard - A Umbra Omega

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Dødheimsgard%2B-%2BA%2BUmbra%2BOmega

Retour sur cet album après quelques temps sans écoutes...et c'est toujours aussi génial Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Seventh_Star

Du hard/heavy à la fois mélodique et puissant, Glenn hughes est brillant (sans en faire trop) et Tony Iommi est ... Tony Iommi !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 133811
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:48

Ghost Brigade - Until fear no longer defines us

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Ghost-Brigade-Until-Fear-No-Longer-Defines-Us

Les années passent et je crois que GB fait définitivement partie de mes groupes favoris...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 51I5S5wplGL._SX425_

Certains ont décrété que ce "Curse of the Hidden Mirror" de Blue Oyster Cult était mauvais.
Je n'ai qu'une chose à dire :
c'est faux. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant