Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 8:54
Découverte. Electro bien sentie, très très chouette
Tout ce que j'aime. Ca ne cherche pas à révolutionner la musique, juste à faire des titres riches en émotion, et c'est tout ce que je demande
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 9:22
Hier soir Sting - Dream Of Blue Turtles Sidony Box - Here Comes A New Challenger Andreas et Nicolas - Singes du Futur Opeth - Damnation
et ce matin Ron Thal - The Adventures Of Bumblefoot
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 10:27
The Police - Outlandos d'Amour Ca sent tout de même l'achat sauvage de l'intégrale dans les mois à venir
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 10:58
Entre deux disques de Police , je pense Overkill - Ironbound Je pense que j'irai les voir à Rennes l'an prochain ... Au HF je risque de rester sur ma faim
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 12:46
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 12:49
Biding My Time a écrit:
Tout ce que j'aime. Ca ne cherche pas à révolutionner la musique, juste à faire des titres riches en émotion, et c'est tout ce que je demande
Totalement bouleversifiant, je suis d'accord. Bien que ce titre ne soit pas mon préféré ! Il n'y a vraiment que September Skies que je trouve en deçà .
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 13:04
The Police - Reggatta de Blanc
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 14:12
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 14:54
En plus gros c'est mieux !
Horisont - Odyssey
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 15:11
Rover - Let It Glow
Je pensais que ça me plairait... mais en fait non, pas trop...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 15:12
Je ne sais même pas à quoi ca ressemble comme musique mais la tronche du gars me donne des boutons
Sinon The Grand Astoria - Deathmarch EP
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 15:20
A la première écoute, je le trouve moins bon que son premier disque. Mais j'ai mis du temps à apprécier pleinement ce disque !
Par contre, le morceau titre est une perle, avec sa basse caoutchouc du type Cargo Culte !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 15:25
Angrom a écrit:
Je ne sais même pas à quoi ca ressemble comme musique mais la tronche du gars me donne des boutons
Par contre, un jour prend le temps d'écouter cle disque de Horisont Holmintosch aussi d'ailleurs
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 16:16
Là il y a plus de chances j'aime bien la pochette
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 16:21
Et tu peux aimer aussi la musique !
Sinon,
The Holydrug Couple - Noctuary
Musique hallucinée, bancale, mais terriblement bandante !!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 20:32
Qu'est ce que ça fout dans mon disque dur? Aucune idée.
C'est koi ce film? aucune idée.
Est ce que la BO est bien? Oui elle est top.
Pourquoi j'écoute ça? Parce que: "mais d'ou ça sort ca??"
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 21:41
On en parlait il y a peu avec Kyuss. J'ai eu envie de le remettre, mais avant je me suis offert quelque chose:
Du coup, il passe carrément mieux
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 22:48
Steve ColemanThe Sign And The Seal
Quand la musique cubaine se mêle à celle de Steve Coleman, le résultat est tout bonnement monstrueux ! Orgie de rythmes !
Sidony BoxHere Comes A New Challenger
Des passages très prenants, mais dilués dans des nappes interminables... J'aimerais aimer... Mais non, je m'ennuie terriblement ! Le dernier morceau est scindé : le titre normal, mou, plus une piste fantôme... qui est excellente ! L'album aurait eu une toute autre dynamique si ces deux parties avaient été inversées...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 23:33
Ehn Deïss a écrit:
Sidony BoxHere Comes A New Challenger
Des passages très prenants, mais dilués dans des nappes interminables... J'aimerais aimer... Mais non, je m'ennuie terriblement ! Le dernier morceau est scindé : le titre normal, mou, plus une piste fantôme... qui est excellente ! L'album aurait eu une toute autre dynamique si ces deux parties avaient été inversées...
On revient du concert, c'était très bien ! Mais je n'ai pas pris le CD car je sais que ce n'est pas le genre de chose que j'écoute chez moi. Mais en live c'est très bon.
sinon, dans la voiture ce soir
Agent Fresco - Destrier
Bonne découverte. Leur musique n'est pas particulièrement originale (du metal alternatif moderne, avec rythmiques saccadées et chant clair) mais les compos sont bonnes et surtout, le chanteur a une voix magnifique. Quelque part entre Dredg et Leprous (et une pincée de Muse).
le titre "See hell" m'a fait forte impression (quel refrain )
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Nov - 23:51
Joss a écrit:
On revient du concert, c'était très bien ! Mais je n'ai pas pris le CD car je sais que ce n'est pas le genre de chose que j'écoute chez moi. Mais en live c'est très bon.
J'ignorais (enfin, je crois) qu'ils passaient en concert ce soir...
Je les ai vus plusieurs fois : la première fois, à La Motte aux Cochons, c'était très bien , c'était aussi la découverte, mais depuis j'ai toujours la même frustration, parfaitement représentée par le CD...
Sinon, ici :
Luís Lopes' Humanization 4tetLive in Madison
Guitare électrique, contrebasse, saxophone, batterie... Un concert titanesque avec de beaux thème et surtout, une liberté totale qui ne tombe jamais dans la facilité, ni dans le cliché !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Nov - 0:01
Ehn Deïss a écrit:
le sachant, tu serais venu ?
Angrom en a parlé dans la section concert cette aprem, maintenant c'est vrai qu'on a pas fait une pub monstre autour de ce concert, qui avait lieux dans une maison de quartier de la butte Ste-Anne à Nantes (à côté du planétarium et du musée Jules Verne). Un cadre fort sympathique ma foi.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Nov - 0:07
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
le sachant, tu serais venu ?
Pourquoi pas ? J'ai retrouvé ma moitié, la route ne m'aurait pas dérangé ! De toute façon, j'aurais dormi avec tes bières dans ton frigo !
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Nov - 6:50
Kyuss a écrit:
Par contre, un jour prend le temps d'écouter cle disque de Horisont Holmintosch aussi d'ailleurs
J'ai jeté une oreille dessus...et ce sera la seule fois désolé. Je trouve ça....moisi ? J'aime pas trop dire des trucs comme ça sur une musique parce que je sais qu'il y en a qui aiment...mais là non...désolé
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Nov - 9:56
Je m'en fiche, t'inquiète ! Je ne sais pas d'ailleurs si j'achèterai ce disque un jour !
Par contre pourquoi moisi ? J'ai pensé à toi (et à Joss et Angrom) par ce que vous aimez le Heavy Metal des 80, alors que moi non, à la base...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Nov - 10:07
Kyuss a écrit:
Je m'en fiche, t'inquiète ! Je ne sais pas d'ailleurs si j'achèterai ce disque un jour !
Par contre pourquoi moisi ? J'ai pensé à toi (et à Joss et Angrom) par ce que vous aimez le Heavy Metal des 80, alors que moi non, à la base...
Heu bah le Heavy Metal des années 80 c'est Maiden et Priest... Accept, King Diamond et Mercyful Fate. Horisont c'est même pas du heavy metal à mes oreilles...c'est une espèce de revival 70 insupportable (comme 90 % des groupes qui officient dans ce style). Moisi parce que ça veut sonner "comme" mais que ça sent le plastique au lieu de la poussière. Y'a que Uncle Acid qui a réussi à faire croire qu'ils débarquent direct des 70's (on dirait un groupe oublié dont on vient de retrouver les bandes)