Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:04
sur amazon, les deux premiers albums sont d'occasion comme neuf à moins de 8 euros!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:06
Ah ben merci les gars !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 12:09
Commandé chez discogs ! Merci Gus !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 13:50
Jean-Marc Padovani quintetMotian in motion
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 16:28
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:15
Billx a écrit:
Pas de quoi, faut aller checker Discogs, on peut facilement trouver des raretés à pas cher !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:19
deuxieme al bum et ça envoit toujours sévère!!
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:24
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Billx a écrit:
Pas de quoi, faut aller checker Discogs, on peut facilement trouver des raretés à pas cher !
J'ai déjà acheté 2 fois chez eux mais j'y pense pas souvent !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:34
le 1er solo de Bettencourt avait été remis au gout du jour dans le mag Rock hard je crois avec le denier du culte!
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:37
Sans déc' ?
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:40
je suis serieux! si c'est pas le premier c'est le second mais il faisait parti des albums cultes oubliés et que les journalistes ont trop vite mis de côté!
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:51
En tout cas, celui que je viens d'acheter je le trouve énorme ! J'aime beaucoup "Schizophonic" aussi (je l'ai depuis sa sortie celui là) qui est moins marqué Extreme et plus pop/rock dans l'âme. Quant à l'autre Mourning Widows, je n'en connais pas une note...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 17:58
Killing Joke - Pylon
1ère écoute...
Edit : J'ai ouvert le livret...et plus ça va, plus Youth à une dégaine à tenir une baraque à frites plutôt qu'à tenir la basse dans Killing Joke...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:04
The Grand AstoriaOmnipresence
Monstrueux ! Une idée toutes les 5 secondes, une prod' d'enfer, du riff comme s'il en pleuvait ! Le chant, par contre, c'est à l'arrache ! Mais on s'en moque, tellement c'est énorme !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 20:21
The Grand AstoriaThe Mighty Few
Pas deux albums qui se ressemblent, et à chaque fois, c'est brillant ! Du prog, du psyché, du jazz, du punk, du metal, le tout recraché sans que l'on puisse y déceler de plans piqués alors qu'on est pourtant sans cesse en terrains connus !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 21:02
Billx a écrit:
En tout cas, celui que je viens d'acheter je le trouve énorme ! J'aime beaucoup "Schizophonic" aussi (je l'ai depuis sa sortie celui là) qui est moins marqué Extreme et plus pop/rock dans l'âme. Quant à l'autre Mourning Widows, je n'en connais pas une note...
Ils sont excellents tous les deux les Mourning Widows
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 21:59
Camberwell NowAll's Well
Voici un groupe né sur les cendres de This Heat, groupe tellement bien vendu par Blixa que j'en avais acheté la superbe intégrale ! Comment dire ? Imaginez un mélange entre le Robert Wyatt minimaliste des années 80, Joy Division, mais aussi Talking Heads et Japan... Des rythmiques obsédantes, un bassiste très présent à mi-chemin entre Jaco Pastorius et Mick Karn... Voilà, vous commencez à saisir ! Et là, regardez la technique de drague dirigée vers Grass Matt : Charlie Looker pourrait avoir écouté ce groupe !
Il s'agit de l'intégrale des enregistrements de Camberwell Now, à savoir un album très court et deux EP, qui tiennent sur un CD simple vendu chez ReR MegaCorp (le label du batteur de Henry Cow, Chris Cutler) et disponible ici...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:05
Ryley WalkerPrimrose Green
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:09
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:11
Ehn Deïss a écrit:
C'est quoi ?
Spoiler:
je sais pas, je découvre !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:25
Tarjy a écrit:
Ryley WalkerPrimrose Green
Je viens de l'écouter aussi ! Il est magnifique ce disque et les arrangements sont somptueux
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:38
Tu vas au concert ? Je ne me souviens plus...
Ici :
ManLive At The Padget Rooms, Penarth
Je ne connais pas les album en studio, mais sur scène, ils sont chez eux, les mecs !
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:47
Jakob Bro (With Thomas Morgan & Jon Christensen) Gefion
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 22:48
Que j'aime ce batteur ! Là, par contre, si tu as du temps, je veux bien un avis !
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 23:02
Ehn Deïss a écrit:
Que j'aime ce batteur ! Là, par contre, si tu as du temps, je veux bien un avis !
Ouais, c'est bien parce que c'est toi !
Bon, j'avoue que je suis bon client de ce son typé ECM donc là on est complètement dans l'esprit, cela me rappelle un peu du Rypdal (Jakob Bro est guitariste). Moi j'aime beaucoup mais il y en a qui vont trouver ça chiant comme la pluie...
Mieux qu'un long discours, le tout premier titre de l'album comme ça tu jugeras par toi-même :
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 23:31
La partie studio est quelconque mais effectivement, ce n'est pas le même groupe en live !!!