| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 15:49 | |
| j'ai bien aimé ce dernier album de Jerusalem in my heart, je ne comprends pas pourquoi j'étais pas censé être dans le cœur de cible j'enchaîne avec Steve Hackett - Beyond the Shrouded Horizon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 16:05 | |
| ok |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 16:09 | |
| Chvrches - Every Open Eye : Tuerie. |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 16:15 | |
| Archive - With Us Until You're Dead |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 17:51 | |
| Clutch - Psychic Warfare Encore une énorme bombasse |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 19:22 | |
| Getatchew Mekurya & the Ex & Guests: Moa anbessa Quand un grand saxophoniste éthiopien rencontre un groupe de punk, ça donne un truc de fou, absolument génial, toujours original, créatif et risqué sans qu'il y ait une seconde d'ennui Miraculeux 2 Suns et GM, interdiction de passer à côté |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 21:16 | |
| Archive - Axiom Je trouve ce disque vraiment excellent, d'une cohérence incroyable. Terranova - Close The Door Archive m'a fait replonger dans le Trip Hop. Un disque bien lugubre très Tricky , d'ailleurs il chante sur un titre. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 22:32 | |
| Joanna Newsom - Have one on meEn attendant de pouvoir jeter une oreille sur son nouvel album (qui sort dans une semaine). Un peu dégouté aussi de savoir qu'elle fera son unique date en France à Paris le 8 novembre, soit juste 3 jours avant que j'y aille pour une formation |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 23:35 | |
| Hangman's chair - This is not supposed to be positive Intéressant cette affaire. J'entends parler de ce groupe depuis un moment mais c'est la première fois que je jette une oreille à leur musique (je pensais que ce n'était pas pour moi). Pour une première approche je situerais ça entre Type O et Alice in Chains... |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 1:00 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 7:37 | |
| - Joss a écrit:
- Hangman's chair - This is not supposed to be positive
Intéressant cette affaire. J'entends parler de ce groupe depuis un moment mais c'est la première fois que je jette une oreille à leur musique (je pensais que ce n'était pas pour moi). Pour une première approche je situerais ça entre Type O et Alice in Chains... Jette une oreille sur Leaving Paris, ça reste mon album préféré, même si ce dernier est excellent. Ta comparaison entre Type O et AiC est assez pertinente pour cet album en tout cas. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 9:16 | |
| Sur quel site as-tu écouté le Hangman, Joss ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 9:37 | |
| Sur Qobuz |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 9:51 | |
| Merci ! Merdouille pour le coup ! Sinon, Pink Floyd - The Dark Side or the Moon Cette version en SACD, c'est du miel pour les oreilles... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 10:04 | |
| Matin hivernale, musique qui va avec : Portishead - Third En 2008, le groupe revenait avec ce chef d'œuvre noir. Continuité moderne de ses excellents premiers disques et sans tomber dans la nostalgie où la redite. C'est quand ils veulent pour la suite Two Suns, More Blues, Grass Matt... J'en oublie. C'est pour vous, si vous ne l'avez pas déjà |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 10:46 | |
| - Kyuss a écrit:
Two Suns, More Blues, Grass Matt... J'en oublie. C'est pour vous, si vous ne l'avez pas déjà [Mode Running Gag]RYM me dit que j'ai ce disque depuis le 28 juillet 2009 Je porte davantage les 2 prems dans mes tripes mais c'est plus une histoire de nostalgie étudiante tout ça car ce "Troisième" est superbe, 10 ans après ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 10:48 | |
| Je crois que c'est le second que je préfère + le live, fabuleux ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 14:27 | |
| Moodoid - Le Monde de Moo Bonnard ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 16:59 | |
| Petite cure d'Overkill cet après midi : The Killing Kind Necroshine Immortalis Eternels seconds couteaux du thrash, alors que l'on ne peut pas vraiment reprocher grand chose à leur carrière. Groupe culte s'il en est, les chauve souris New Yorkaises ont une longévité et une discographie à faire pâlir n'importe quel groupe. Certes ce n'est pas toujours égal au niveau qualité, mais c'est très rarement mauvais, et très souvent excellent (avec quelques titres qui méritent d'être au panthéon du metal tout court). C'est toujours fait avec sincérité et passion, et s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher au groupe c'est de se foutre de la gueule de ses fans... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 18:16 | |
| Oui je suis un peu monomaniaque aujourd'hui Overkill - WFO Je parlais plus haut de certains titres qui mériteraient d'être au panthéon du metal, eh bien sûr celui-ci, il y en a deux... Bastard Nation et surtout Gasoline Dream... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 17 Oct - 20:21 | |
| Bärlin - Emerald SkyJe suis tombé nez à nez avec cette pochette tout-à-l'heure en cherchant le dernier Chvrches. Le sticker m'a intrigué, un truc du genre "Low rock, Coldwave et jazz". Je comprends désormais pourquoi ce disque s'est retrouvé dans les bacs ici, c'est un groupe de Lille. C'est pas mal du tout, ils ont un truc bien à eux, me semble t-il. Dans l'esprit, on n'est pas loin des 16HP mais au sein d'une musique beaucoup plus minimaliste avec une place laissée à une filière jazz. La clarinette façon klezmer, Moondog, parfois free, se marie plutôt bien avec l'aspect glacial de leur musique. Z'ont l'air de manier pas mal de choses avec brio. https://baerlin.bandcamp.com/album/emerald-sky _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 8:35 | |
| Riverside : Love fear and time machine Première écoute en mode somnolence ce qui n'est pas trop adapté à cet album. Je monte le son ce matin et du coup beaucoup de belles choses dans les oreilles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|