| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 11:00 | |
| Slo Burn - Amusing The amazingJe ne connaissais pas ce "One Shot" de John Garcia ! Du vieux stoner comme on l'aime ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 11:24 | |
| Des sorties qui m’intéressent beaucoup cette année que je vais écouter aujourd'hui: Joanna Newsom - Divers [2015] folk, pop, avant.garde, indie.folk, baroque.pop, baroque----------------------------------------------------- alternative, ambient, indie, pop, singer.songwriter, chamber.pop, art.pop, 2010s----------------------------------------------------- electronic, experimental, folk, darkwave, doom, goth, gothic.rock Complètement à la masse cette année question musique, je suis en pleine réfection de mon appartement pour une vente, un sacré beau bordel, ceci dit je me concentre sur des valeurs sures que j'aime, mais j'ai zappé pleins de choses....... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 11:36 | |
| Le Joanna Newsom je n'ai pas encore pu l'écouter. Je sais que ce serait facile en fouinant un peu mais je pense que je vais aller me l'acheter directement tellement j'avais aimé le précédent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 14:01 | |
| The Police - Reggatta De BlancEn fait je me demande pourquoi je ne me suis jamais réellement penché sur leurs albums. Leurs singles ont toujours fait partie des choses que j'aimais entendre à la radio, j'ai toujours aimé la voix de Sting... bref, je n'ai aucune explication |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 14:32 | |
| Rannoch - Between Two Worlds Une disque assez complexe de death prog assez travaillé. C'est long, parfois un peu indigeste , parfois ca rappelle meshuggah, d'autre fois ca a une identité plus marquée. C'est un peu dur à appréhender dans sa globalité mais ca se laisse néanmoins bien écouter car les passages intéressants sont légion
Et hier soir The Beatles - Sgt Pepper Clutch - From Beale Street .. et puis le dernier ensuite |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 16:23 | |
| Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase.C'est bon de le réécouter |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 17:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Slo Burn - Amusing The amazing
Je ne connaissais pas ce "One Shot" de John Garcia ! Du vieux stoner comme on l'aime ! C'est bon hein !! Faut que je tope la réédition récente en vinyle, un de ces jours Sinon, Fuzz - II Vraiment monstrueux ce disque Il y a des titres qui lorgne du côté du Sab' originel et ces riffs, maman !! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 17:54 | |
| Ho! Un nouveau disque avec Ty Segall, ça faisait longtemps |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 17:56 | |
| Trop longtemps ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 19:23 | |
| Kiss The Anus Of A Black Cat - To Live VicariouslyDécouverte du dernier album du gantois Stef Irritant avant, je pense, de le commander _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 20:20 | |
| Dans la voiture : Tribulation The Children Of The NightVektor Outer Isolation Je n'avais pas écouté le premier depuis un moment (ce n'était plus de saison) et je l'adore toujours autant ! Quant au deuxième, une sorte d'horloge biologique me somme chaque année de le ressortir en novembre, quand il pleut ! Et maintenant, à la maison : The Grand Astoria La Belle ÉpoqueSomptueux ! Et formidablement varié ! L'artwork du digipack est sublime, au fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 21:18 | |
| Yeah !!! tu te prépares pour le concert ? |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 23:07 | |
| Joanna Newsom - Divers [2015] Il m'a l'air exceptionnel ce disque, première écoute en cours mais je sais déjà que je vais en être dingue. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 23:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et maintenant, à la maison :
The Grand Astoria La Belle Époque
Somptueux ! Et formidablement varié !
L'artwork du digipack est sublime, au fait ! Angrom, on se le commande ou pas ? dans la voiture ce soir Joanna Newsom - DiversPas forcément les meilleures conditions d'écoute mais tant pis. Voix toujours aussi improbable, structures toujours aussi insaisissables, mais pas mal de très belles choses sont tout de même ressorties de cette première écoute. A suivre Et maintenant Motorpsycho and Stale Storlokken - The deathdefying unicorn (CD1) Il va falloir du temps pour en faire le tour de celui-ci |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 9:36 | |
| dans la voiture ce matin Rose Windows - S/T Décidément, je n'y arrive pas avec ce nouvel album. Enfin il est agréable à écouter mais je trouve que TOUT est en dessous du précédent. Pas de tubes comme "Heavently Days" ou "Wartimes" lovers, pas de titre aussi beau que "Season of serpents" ou "Indian Summer", pas de titre aussi prenant que "This shroud"...bref, je ne comprends pas trop ce qu'ils ont voulu faire |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 9:39 | |
| Je suis comme toi Joss ! Je n'accroche pas à celui-ci ! Sinon, j'ai écouté comme une brut le dernier Monster Magnet et le dernier Fuzz : ils sont monstrueux J'adore !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 12:05 | |
| Résumé de mes écoutes d'hier et aujourd'hui : Massacra - Signs of the decline Temple of Baal - Mysterium Enorme encore une fois. Quel groupe mes enfants, quel groupe ! Voivod - Killing Technology Tiens faudrait que je fasse un ptit topic sur Voivod, s'il existe pas encore.... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 12:18 | |
| - Holmintosh a écrit:
Tiens faudrait que je fasse un ptit topic sur Voivod, s'il existe pas encore.... Il n'existe pas à ma connaissance et c'est une excellente idée ! Je suis assez fan de ce groupe ! Et quel retour en force avec Target Earth ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 12:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Tiens faudrait que je fasse un ptit topic sur Voivod, s'il existe pas encore....
Il n'existe pas à ma connaissance et c'est une excellente idée ! Je suis assez fan de ce groupe ! Et quel retour en force avec Target Earth ! en plus dans l'index de la rubrique "Metal" il n'y a même aucun groupe à la lettre V, ça comblerait donc un vide |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:32 | |
| Chelsea Wolfe - Abyss [2015] Mais c'est qu'il est doomesque ce nouveau Chelsea Wolfe, c'est de la bonne, c'est de l'énorme Je ne m'attendais pas à une production du genre, du gros son qui pèse lourd Génial! electronic, experimental, folk, darkwave, doom, goth, gothic.rock |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:36 | |
| Kiss The Anus Of A Black Cat - To Live VicariouslyBon, il est excellent ! Après s'être essayé au folk chamanique très 16HP, au post-rock lancinant GY!BE, à la darkwave avec Weltuntergangsstimmung, le voilà à tutoyer l'électronique un peu à la manière de IAMX. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|