Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:36
Kiss The Anus Of A Black Cat - To Live Vicariously
Bon, il est excellent ! Après s'être essayé au folk chamanique très 16HP, au post-rock lancinant GY!BE, à la darkwave avec Weltuntergangsstimmung, le voilà à tutoyer l'électronique un peu à la manière de IAMX.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 14:50
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 16:09
Father John Misty - Fear Fun
Edith : J'espère qu'il va jouer This Is Sally Hachet au concert, j'en suis raide dingue
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 16:54
Low - Ones And Sixes
Il fait rudement froid subitement.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 18:54
Killing Joke - Pylon
J'avais oublié qu'il y avait un 2ème CD de 5 titres. Qui est quasiment aussi bon !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 19:20
Derek Bailey + Pat Thomas + Steve Noble = guitare + claviers + platines =
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 19:49
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 20:11
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 22:06
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 4 Nov - 22:43
en attendant de pouvoir jeter une oreille sur le nouvel album...
Swallow the sun - New moon
Dans le genre c'est top tout de même. Du doom-death très mélodique, globalement assez lent mais qui ne s'interdit pas quelques accélérations (et une voix qui vire un peu black pour l'occasion).
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 1:39
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 11:10
Vulkan - Mask Of Air
C'est très bien, mais pas facile à "digérer" je trouve !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 12:53
Chelsea Wolfe-Abyss 2015
Festif, léger, dansant!
Un grand disque
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:22
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:33
Ehn Deïss a écrit:
Dans la voiture :
TribulationThe Children Of The Night VektorOuter Isolation
Je n'avais pas écouté le premier depuis un moment (ce n'était plus de saison) et je l'adore toujours autant ! Quant au deuxième, une sorte d'horloge biologique me somme chaque année de le ressortir en novembre, quand il pleut !
Et maintenant, à la maison :
The Grand AstoriaLa Belle Époque
Somptueux ! Et formidablement varié !
L'artwork du digipack est sublime, au fait !
Vous l'avez commandé le Grand Astoria ? On avait pas parlé d'une commande groupée ?
Sinon d'accord avec toi pour le Tribulation je vais devoir le ressortir même si je l'ai beaucoup écouté en début d'année. Et le Vektor va être dépoussiéré (on te voir au concert Steph)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:36
E.D l'a commandé tout seul le Grand Astoria
on peut se faire une commande pour tous les 2 quand même...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 13:53
En fait, je ne suis pas passé par le site que vous proposiez : j'ai trouvé un exemplaire des trois qui me manquaient à pas cher (et à chaque fois, il n'y en avait qu'un) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 18:17
Joss a écrit:
VKNG - Illumination
E.D, je me laisse un peu de temps de réflexion avant de le prendre finalement
Mais non ! Fais comme moi : un instant de non-réflexion et hop, dans la besace !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 20:51
The Grand AstoriaThe Grand Astoria
Premier album qui montre un groupe très prometteur !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 22:42
Ehn Deïss a écrit:
Joss a écrit:
VKNG - Illumination
E.D, je me laisse un peu de temps de réflexion avant de le prendre finalement
Mais non ! Fais comme moi : un instant de non-réflexion et hop, dans la besace !
La bouse de l'année je pense !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Nov - 23:58
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
La bouse de l'année je pense !
je pense qu'on peut trouver bien pire
ici
Father John Misty - Fear fun Ce mec est doué tout de même