Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 17:24
Certains ont décrété que ce "Curse of the Hidden Mirror" de Blue Oyster Cult était mauvais. Je n'ai qu'une chose à dire : c'est faux.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 19:52
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:03
Killing Joke - Pylon
Encore moi aussi ! Rien de plus normal, je viens de le recevoir ! Ma prochaine commande sera consacrée à eux, c'est dit !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:17
En attendant d'aller acheter le nouveau demain, je me remets l'exceptionnel Hosannas from the basement of hell. Killing Joke dans ses oeuvres msieurs dames !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:36
Arrête de me narguer, c'est commandé ! Entre autres !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:39
Et tu as bien fait ! L'album est énorme ! Comme à peu près tout ce qu'a sorti le groupe !
Ici :
The Grand AstoriaPunkadelia Supreme
Varié ! Et excellent !
Par contre, en lice pour le top 10 de la loudness war, je pense !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:39
Grass Matt a écrit:
Tu as pris lesquels ?
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:45
Ehn Deïss a écrit:
Ici :
The Grand AstoriaPunkadelia Supreme
Varié ! Et excellent !
Par contre, en lice pour le top 10 de la loudness war, je pense !
Aie aie aie... Pas encore écouté... C'est un de ceux que je me suis pris ! Mais ça va bien se passer
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 20:57
Holmintosh a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tu as pris lesquels ?
Pour l'instant, Hosannas from the basement of hell et Night Time. Et je compte bien me prendre les disques que tu as conseillés et te demander pourquoi tu n'as pas cité les autres.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 21:25
Grass Matt a écrit:
Holmintosh a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tu as pris lesquels ?
Pour l'instant, Hosannas from the basement of hell et Night Time. Et je compte bien me prendre les disques que tu as conseillés et te demander pourquoi tu n'as pas cité les autres.
Le "problème" avec KJ c'est que leur discographie est très variée. En fait on pourrait tous les citer.à part peut être Brighter than a thousand suns (album assez mauvais sauf si on aime la pop 80's) et Outside the gate (qui est un album solo de Jaz Coleman en fait, mais la maison de disques voulait le sortir sous le nom Killing Joke ).
Je t'ai cité ceux que j'aime le plus (dans ceux que tu ne connaissais pas, parce que évidemment que Pandemonium et l'éponyme de 1980 auraient fait partie de mes recommandations sinon ).
Revelations (1982), Fire Dances (1983), What's this for (1981) sont très bons mais je pense qu'il vaut mieux les découvrir après car je ne les trouve pas très faciles d'accès.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 21:43
Je plussobore tes propos, Holmintosh ! Je me souviens encore de ma joie, en 1994 : je regardais une émission de clips sur M6 et tout à coup, "Millenium", bim !
Spoiler:
Le lendemain, je me rue chez mon disquaire et je retrouve MON Killing Joke, celui que je n'avais plus aimé depuis 1984 ! Ils ne m'ont plus jamais déçu et souvent surpris !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 22:00
ManBack Into The Future
Excellent jam-band qui envoie du bois ! Une paire de guitaristes particulièrement affûtés, un batteur plutôt impressionnant (Terry Williams, qui est aussi le fabuleux cogneur du live Alchemy de Dire Straits) ! Et en live, ils sont comme à la maison !
Conseillé à tous les amateurs de classic rock et qui aiment les live des 70's, avec de l'impro en-veux-tu-en-voilà (genre ceux des Allman Brothers, de Humble Pie ou de Rory Gallagher...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 22:09
Kyuss si tu connais pas it's wonderful!
ça envoit sévère!
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct - 22:59
Yeah !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 1:43
Julien Desprez est vraiment très fort ! C'est énorme ! Un des grands disques de l'année dernière ! Un disque utile !
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 9:15
Ehn Deïss a écrit:
Je plussobore tes propos, Holmintosh ! Je me souviens encore de ma joie, en 1994 : je regardais une émission de clips sur M6 et tout à coup, "Millenium", bim !
Spoiler:
Le lendemain, je me rue chez mon disquaire et je retrouve MON Killing Joke, celui que je n'avais plus aimé depuis 1984 ! Ils ne m'ont plus jamais déçu et souvent surpris !
Tu prendras un Plussobore matin midi et soir pendant une semaine.
Ce matin :
KJ - Extremities Dirt and Various Repressed Emotions (1990)
Tu ne l'aimes pas celui-ci ED ? C'est un de mes préférés. Un tournant cet album. Retour à des sonorités post punk, mais annonce le futur Pandemonium avec quelques incartades indus et une chape gris foncé au niveau ambiance. La petite histoire derrière cet album est qu'il aurait été enregistré en une seule prise.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 9:17
Beck-Bolin a écrit:
Kyuss si tu connais pas it's wonderful!
ça envoit sévère!
Merci ça pulse
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 9:57
Holmintosh a écrit:
KJ - Extremities Dirt and Various Repressed Emotions (1990)
Tu ne l'aimes pas celui-ci ED ? C'est un de mes préférés. Un tournant cet album. Retour à des sonorités post punk, mais annonce le futur Pandemonium avec quelques incartades indus et une chape gris foncé au niveau ambiance. La petite histoire derrière cet album est qu'il aurait été enregistré en une seule prise.
Intéressant tout ça. Sinon, c'est vraiment concon (nom d'une chouffe), toutes tes recommandations vont se voir noyées incessamment sous peu !
Ici,
Pearl Jam - Lightning Bolt
Il est pas mal ce disque de 9 titres !
Par contre, ils auraient pu s'abstenir de mettre 3 titres bonus à la fin !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 10:05
Holmintosh a écrit:
Eh bien... Je crois que je n'étais pas au courant de l'existence de cet album !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 10:52
Chris a écrit:
Michael Denner et Hank Shermann, Les deux guitaristes du cultissime Mercyful Fate retravaillent ensemble, et ça déménage !
En écoute... Pas mal du tout ! On dirait un mix entre Mercyful Fate (pour la musique) et Iced Earth...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 11:17
La musique est 100 % Mercyful Fate et le chant fait penser à un Ripper Owens avec un supplément d'âme. J'aurais aimé un album complet mais il n'y a aucun déchet dans ces 4 titres.
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 11:29
voici le premier album de Josiah avec de grosse guitares fuzz et heavy à souhait! Kyuss ça devrait te plaire!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 11:32
Chris a écrit:
La musique est 100 % Mercyful Fate et le chant fait penser à un Ripper Owens avec un supplément d'âme. J'aurais aimé un album complet mais il n'y a aucun déchet dans ces 4 titres.
Oui, j'espère que cet EP annonce un album, car s'il est de cet acabit, je signe !
Et je ne serais pas contre un nouveau King Diamond...
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 11:55
Sur Youteub
Mourning Widows s/t
Putain que c'est bon. Le 3ème morceau (The Temp) vaut à lui seul de posséder l'album. Album que je n'ai pas et qui vaut un bras quand on parvient à le trouver !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct - 11:58