| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:27 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 11:28 | |
| - Ancestor a écrit:
- Prog-Metal/Rock New-Zélandais.
Haka l'écouter maintenant... - Spoiler:
Non j'ai même pas honte
|
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 12:57 | |
| The Winery Dogs - Hot Streak
Si seulement Van Halen pouvait encore écrire des titres de la trempe de "Captain Love" ! |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 13:15 | |
| J'ai pris ma place pour Paris ce matin On ne s'ennuie pas avec le trio Kotzen / Portnoy / Sheehan ! Ce 'Hot Streak' est peut-être même mieux que le premier... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 13:37 | |
| - Interstellar Force a écrit:
L'intégral n'est pas cher ( 15 euro ) en occase très bon état sur mamazon. Il existe deux coffrets de cette intégrale : Une format livre ( très bien foutue ) et une format long box. on dirait une intégrale qui dispatche les albums sur plusieurs CDs ? sinon là j'écoute Synchronicity sur Qobuz et à l'écoute d'un titre comme "Mother", j'ai l'impression que les radios nous ont caché des choses |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 13:48 | |
| Paul Personne (+ à l'ouest) - Electric Rendez-Vous 'Tain ! Paulo assure grave ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 13:58 | |
| - Joss a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
L'intégral n'est pas cher ( 15 euro ) en occase très bon état sur mamazon. Il existe deux coffrets de cette intégrale : Une format livre ( très bien foutue ) et une format long box.
on dirait une intégrale qui dispatche les albums sur plusieurs CDs ?
sinon là j'écoute Synchronicity sur Qobuz
et à l'écoute d'un titre comme "Mother", j'ai l'impression que les radios nous ont caché des choses Voilà ca me plait pas trop non plus cette histoire de plusieurs CD . J'ai souvenir que tu avais une autre intégrale ou coffret dans le genre qui te plaisait pas Sinon je suis d'accord avec toi "Mother" m'a aussi fait forte impression ce matin Je vais me faire un autre bon disque Roger Waters - Amused To Death |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 14:03 | |
| De mémoire, l'intégrale coupe certains albums au milieu des albums, face1/face2 ! Donc, comme Joss aime les vinyls... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 14:28 | |
| - Angrom a écrit:
Voilà ca me plait pas trop non plus cette histoire de plusieurs CD . J'ai souvenir que tu avais une autre intégrale ou coffret dans le genre qui te plaisait pas Oui, le coffret Ray Charles. Je sais maintenant par expérience que ce système ne me convient pas donc dans la mesure du possible j'essaye d'éviter ça... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:19 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:21 | |
| Et c'est gras de chez gras ! Mais bon, avec les deux brutes à la rythmique, cela ne pouvait être autrement ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 16:24 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 17:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 19:39 | |
| - Billx a écrit:
Gordon Summer Gordon Sum ner ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 19:48 | |
| Bonnie Prince Billy - Master And EveryoneC'est très beau. Bizarrement, il ne s'y passe pas grand chose de transcendant, un folk assez minimaliste mais le disque s'écoute d'un seul tenant, comme un songe profond en regardant par la fenêtre d'un train. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 21:00 | |
| ( je n'arrive pas à insérer l'image )
King Crimson : Thrak
Waouh .... Je m'éclate sur ce coffret depuis la semaine dernière ! Pour une fois pas un CD à jeter à cause d'un son trop limite ! ( tiens pas de smiley non plus , ca bug ou quoi ? ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 2 Nov - 23:11 | |
| |
|
| |
Billx
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 9:40 | |
| dans la voiture, hier et aujourd'hui David Bowie - The Next Day Le premier titre passe mieux désormais, mais je considère toujours que l'album démarre vraiment avec le second titre ! Hâte d'entendre son prochain album |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 10:22 | |
| Killing Joke - PylonQuand vais-je commencer par m'en lasser ? _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 3 Nov - 11:00 | |
| Slo Burn - Amusing The amazingJe ne connaissais pas ce "One Shot" de John Garcia ! Du vieux stoner comme on l'aime ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|