Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 8:35
Riverside : Love fear and time machine
Première écoute en mode somnolence ce qui n'est pas trop adapté à cet album. Je monte le son ce matin et du coup beaucoup de belles choses dans les oreilles.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 10:49
Ryley Walker - Primrose green
Aucune chance que ce disque ne soit pas le top 10 de l'année. Sublime
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 18 Oct - 11:40
Pink Floyd - Wish You Were Here
Le Blu-ray audio, c'est
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 10:03
Le concert que l'on a vu, avec Mme Kyuss, jeudi dernier à St Herblain :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 11:00
ha bravo, tu as fait chier tout le monde en filmant l'intégralité du concert
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 11:10
Oui !! Et t'as vu la qualité Avec ma femme, nous avons le don d'ubiquité
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 11:23
Kyuss a écrit:
Oui !! Et t'as vu la qualité Avec ma femme, nous avons le don d'ubiquité
ha j'avais cru avec l'image de début que c'était un truc filmé depuis le public
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 11:25
Joss a écrit:
ils ont pas trainé à faire le montage
Oui ! Concert le 15 et vidéo dispo le 16 Les mecs ont bossé toute la nuit
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 11:42
Zappa : One size fits all
Réédition LP 2015 ... P'tain c'est beau ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 13:09
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 14:24
Grass Matt a écrit:
Tindersticks - Curtains
Sublime ! Rien que le premier titre me donne envie de pleurer comme une madeleine. Aussi poignant que le Anywhen/Thomas Feiner ! Avec un soupçon d'Antony aussi !
J'ai découvert cet album il y a peu et j'aime bien aussi. J'ai acheté en même temps l'album The Something Rain que je préfère. J'ai encore tout à découvrir de ce groupe qui m'a titillé l'oreille avec le morceau 'Marseille Sunshine' sur l'album Across Six Leap Years. Ils sont en tourné en France au printemps prochain. Ils ne passent pas près de chez moi mais je vais avoir l'occasion de voir le chanteur Stuart Staples en novembre dans la cadre d'une collaboration avec Mick Harvey, Jehnny Beth, Conor O'Brien et d'autres sur le répertoire des musiques de films de David Lynch.
Ici Jerusalem in My Heart - Mo7it al-mo7it . C'est sympa ce groupe, les morceaux mériteraient d'être plus long. Et décidemment, j'aime beaucoup le label Constellation ! Lou Doillon (dans le reportage d'Alcaline) : J'aime bien musicalement mais trop proche de Timber Timbre (Kirk Taylor a produit son album) et une voix qui me parait trop "forcée" pour être dans les graves.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 14:32
Overkill - From the underground and below
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 14:42
Blixa a écrit:
Ils ne passent pas près de chez moi mais je vais avoir l'occasion de voir le chanteur Stuart Staples en novembre dans la cadre d'une collaboration avec Mick Harvey, Jehnny Beth, Conor O'Brien et d'autres sur le répertoire des musiques de films de David Lynch.
Ah oui là, tu mets la barre haut ! N'hésite pas à filer des infos sur cette collaboration fort alléchante !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 14:56
2 dates en France Nantes et Paris (à la Philarmonie)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 15:07
Blixa a écrit:
2 dates en France Nantes et Paris (à la Philarmonie)
Rhôô la présentation sur I'm deranged ! Un de mes titres préférés du sieur Bowie !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 16:42
Bärlin - Emerald Sky
C'est mon truc ça ! J'aime ! Je sens que je vais leur refiler quelques roros moi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 18:15
Holmintosh a écrit:
Overkill - From the underground and below
J'aime beaucoup ce groupe. Cet album a un bon son mais il n'est pas parmi mes préférés (cependant, il est sympa quand même, entendons nous bien !).
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 18:45
Il y a un coffret qui sort mais pas avec les albums que je connais dedans
Sinon j'écoute ELP - Tarkus
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 19:09
Chris a écrit:
J'aime beaucoup ce groupe. Cet album a un bon son mais il n'est pas parmi mes préférés (cependant, il est sympa quand même, entendons nous bien !).
Mon préféré reste WFO. Je ne sais pas pourquoi celui-là mais il a un truc cet album. Peut être la basse très très très en avant, le son très agressif et puis des compos qui tuent aussi. Mais chez Overkill tout est bon ou presque.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 19:22
Holmintosh a écrit:
Chris a écrit:
Mon préféré reste WFO. Je ne sais pas pourquoi celui-là mais il a un truc cet album. Peut être la basse très très très en avant, le son très agressif et puis des compos qui tuent aussi. Mais chez Overkill tout est bon ou presque.
Il fait partie de mes préférés à moi aussi !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 19 Oct - 22:32
Jerusalem in My Heart - If He Dies, If If If If If If
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct - 6:54
Angrom a écrit:
Il y a un coffret qui sort mais pas avec les albums que je connais dedans
Je l'ai pris ce coffret. Il est superbe. Il couvre la période 1995 - 2007. Très classe tout en vert et noir évidemment. Trouvé à 69€ et contient 12 albums, vu la qualité de la box c'est donné. Détail important tous les livrets d'origine sont inclus.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct - 8:07
Je n'en ai aucun , et ceux que je connais sont soit avant soit après cette période. Sur les 12 il y a des compiles ou best of , j'ai vu . Ca fait pas trop redondant ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 20 Oct - 8:22
1 best of, 2 lives monstrueux, 1 CD d'inédits, 7 albums studio, 1 albums de reprises, les livrets originaux inclus, un objet agréable à l'oeil... je ne sais pas ce qu'il te faut
Allez y'a que le best of qui est un peu inutile et encore, dans la voiture c'est pratique