Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+19
Ancestor
Ericochets
Joss
Ehn Deïss
Kyuss
Grass Matt
Krakou
Two-Suns-In-The-Sunset
Beck-Bolin
Supersister
Biding My Time
Billx
Interstellar Force
Khyber
DreamLTE2
Blixa
Lïhns
Tarjy
Chris
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:22

1 best of, 2 lives monstrueux, 1 CD d'inédits, 7 albums studio, 1 albums de reprises, les livrets originaux inclus, un objet agréable à l'oeil... je ne sais pas ce qu'il te faut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Allez y'a que le best of qui est un peu inutile et encore, dans la voiture c'est pratique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:38

Joss a écrit:
du coup j'enchaîne avec la collaboration avec Suuns

Suuns and Jerusalem In My Heart

Je prédit que Grass Matt devrait bien kiffer sa race avec ce disque aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 4197457539

Ok ! J'irai tantôt kiffer ma race sur ce disque ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 850321

En voiture s'il vous plaît,

Chvrches - Every Open Eye
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 811yyf12

Un peu guilty pleasure, je dois reconnaître !
Tout est bon, voire excellente sur ce disque, des compos faciles et originales en même temps.
J'ai quand même parfois l'impression d'être dans une comédie pour djeuns, typiquement US où le personnage principal se rend compte qu'en fait, elle est amoureuse mais manque de bol, il est en route pour l'aéroport et qu'il va falloir droper fissa jusqu'à la porte d'embarquement.
Mais sinon, c'est excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 578139

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187 Quelle description !! On est dedans !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:44

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 77187 Quelle description !! On est dedans !

Sur 2 titres seulement, Make them gold et pis un autre.
Mais sinon, j'aime beaucoup hein, ça paraît pas comme ça je sais. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Hillwa10HILLWARD - Flies In Amber Stones - 2015

PORCUPINE TREE nous manque, non... ? Moi si. Et depuis la cruelle mise sommeil (ce n'est qu'ainsi que je peux le concevoir...), je suis à la fois sensible et reconnaissant à ceux qui puissent leur inspiration à la source du Groupe. HILLWARD est de ceux-là. Des gars du Canada avec un talent éclatant, expérimentés et imprégnés jusqu'à la moelle... Que je remercie vivement d'avoir si bien réussi le premier disque de ce nouveau projet. Un régal, et j'espère une promesse de très très belles choses dans le futur.

En écoute sur Bandcamp et Progstreaming !
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:40

Holmintosh a écrit:
1 best of, 2 lives monstrueux, 1 CD d'inédits, 7 albums studio, 1 albums de reprises, les livrets originaux inclus, un objet agréable à l'oeil... je ne sais pas ce qu'il te faut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Allez y'a que le best of qui est un peu inutile et encore, dans la voiture c'est pratique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317

Ok merci du conseil. Je ne connais pas trop le groupe (en tout cas cette période) et du coup je ne savais pas ce qu'il y avait en plus des albums studio.
J'écouterai cette période et j'aviserai. il y aurait eu Years Of Decay ou Horrorscope j'aurais moins zézité
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:59

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Suun-jerusalem_in_my_heart

Effectivement, bonne pioche ! le côté electro est plus dominant que sur les JIMH ! Mais toujours aussi spatial barré ! J'achète !
Sinon, je rejoins globalement ce que disait Blixa hier, la proposition artistique me sied totalement mais des morceaux plus longs n'auraient pas été pour me déplaire !

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:37

Grass Matt a écrit:

je relance l'écoute aussi. Car c'est souvent que je fais une découverte tard le soir en me disant que c'est énorme et que lors de la ré-écoute le lendemain je me dise "ouais, bof en fait" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 885838995
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:56

C'est pourtant tard le soir le moment le plus propice à apprécier ce type de musique.

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:58

Grass Matt a écrit:
C'est pourtant tard le soir le moment le plus propice à apprécier ce type de musique.

je ne dis pas autre chose Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:18

du coup je me repasse un autre truc que j'avais bien apprécié un soir, afin de voir comment ça passe en journée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Hangman's Chair - This is not supposed to be positive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 5216
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:51

Joss a écrit:
du coup je me repasse un autre truc que j'avais bien apprécié un soir, afin de voir comment ça passe en journée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277

Hangman's Chair - This is not supposed to be positive
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 5216

Il est énorme cet album
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:53

je suis encore en phase d'assimilation. C'est peut-être un peu trop lent pour que j'accroche sur le long terme, mais il y a des choses très intéressantes...
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:05

Joss a écrit:
je suis encore en phase d'assimilation. C'est peut-être un peu trop lent pour que j'accroche sur le long terme, mais il y a des choses très intéressantes...

Faut écouter les titres en entier, c'est bourré de changements de rythme (sans aller jusqu'aux blasts faut pas déconner Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 ), et de refrains super accrocheurs
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:19

Holmintosh a écrit:

Joss a écrit:

Faut écouter les titres en entier, c'est bourré de changements de rythme (sans aller jusqu'aux blasts faut pas déconner Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 15277 ), et de refrains super accrocheurs

voilà, ça manque de double comme dirais E.D Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

non mais ça m'a plu quand même hein, je sais que je le réécouterai...

ici

Jerusalem in my heart - If He Dies, If If If If If If
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Jerusaleminmyheart_cover-tt-width-360-height-342-lazyload-1-crop-1-bgcolor-000000

Vraiment chouette celui-ci. Quelque part entre Goat et le Advaitic songs d'Om (passé à la moulinette post-rock). Une description qui vend du rêve, j'en suis bien conscient Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 645317
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 00_FINAL1000x-RVB-_originalMILESDAVISQUINTET1

Le trio MilesDavidQuintet ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514 ) propose une musique qui swingue et nous plonge vraiment dans le jazz des années 50, comme le faisait si bien Miles Davis...

Spoiler:
http://ab-musique.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:42

Ah ah, y a plus personne dans mon bureau !!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496

Killing Joke - Pylon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 613i6e10

PAN !

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:54

bon, après toutes ces musiques bizarres, place à quelque chose de plus abordable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 4197457539

Steve Hackett - Beyond the Shrouded Horizon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Artwork2
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 A1938352550_16

The Grand Astoria - Omnipresence

Dans la bagnole, ça fait rouler plus vite Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 3870583390 Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:10

Joss a écrit:
bon, après toutes ces musiques bizarres, place à quelque chose de plus abordable  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 4197457539

Steve Hackett - Beyond the Shrouded Horizon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Artwork2

L'artwork donne envie de l'écouter !
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:16

Chris a écrit:

L'artwork donne envie de l'écouter !

plus que le Wolflight ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 977514

Il reflète pas mal la musique en tout cas, l'album est très beau (assez proche d'un Out of the tunnel's mouth).
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:16

Ça va mieux mon Chris ?

Sinon, ça vaut pas la pochette avec les loups affraid Shocked Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 158825554
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:27

Sufjan Stevens - Carrie & Lowell
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Sufjan_Stevens_-_Carrie_%26_Lowell

Histoire de voir si ça prend mieux maintenant...
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:48

Kyuss a écrit:
Ça va mieux mon Chris ?

J'étais très mal ce matin mais ça va mieux depuis le début d'après-midi.
D'ailleurs, pour me donner la pêche :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Denner-Shermann-Satans-Tomb

Michael Denner et Hank Shermann, Les deux guitaristes du cultissime Mercyful Fate retravaillent ensemble, et ça déménage !
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

Chris a écrit:

J'étais très mal ce matin mais ça va mieux depuis le début d'après-midi.
D'ailleurs, pour me donner la pêche :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Denner-Shermann-Satans-Tomb

Michael Denner et Hank Shermann, Les deux guitaristes du cultissime Mercyful Fate retravaillent ensemble, et ça déménage !

Intéressant ! Je vais devoir écouter ça !

Ici :

Le Orme Felona E Sorona

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 71xyB4GZ1vL._SL1247_

Très bel album de prog symphonique, à la fois virtuose et mélancolique... Synthés analogiques à bloc, ambiance "Capitaine Flam", mais aussi une très belle voix ! Même le chant en italien passe nickel, alors que je déteste cette langue dans les chansons, je veux dire) !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:26

Man Live At The Padget Rooms, Penarth

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 51jVd6N7kTL

Punaise, ça joue ! Shocked 

Rythmique "locomotive" qui pousse les guitaristes dans leurs derniers retranchements ! Grosse énergie, du live 70's comme on aime, avec des chorus inspirés, de l'impro, des pains ! On peut mettre cet album aux côtés des live de Humble Pie ou de Deep Purple sans trop de problème ! Ils n'ont pas de grands chanteurs (rien de dramatique, ceci dit), mais ils savent faire parler la poudre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 861496

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant