| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Ancestor Ericochets Joss Ehn Deïss Kyuss Grass Matt Krakou Two-Suns-In-The-Sunset Beck-Bolin Supersister Biding My Time Billx Interstellar Force Khyber DreamLTE2 Blixa Lïhns Tarjy Chris 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 14:12 | |
| Killing Joke - PylonY a pas à tourner autour du pot, ce disque est une totale réussite, du KJ pur jus mais en mieux, super efficace ! Et il m'a donné envie de me remettre mes vieux Young Gods, et ça, c'est sympa ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 14:13 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 14:21 | |
| Foals - Holy Fire |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 15:00 | |
| Une compil', faites par moi-même, de The Grand Astoria ! J'y ai mis tous les titres joués lors de cette tournée actuelle, pour réviser pour mercredi prochain |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 15:06 | |
| Tiens ça m'a donné envie : Killing Joke |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 15:06 | |
| - Kyuss a écrit:
J'y ai mis tous les titres joués lors de cette tournée actuelle, pour réviser pour mercredi prochain j'ai vu passer une set-list assez différente de la première que tu avais publié... il n'y a donc rien de vraiment calé. Ce sera la surprise (enfin visiblement il y a de grande chance d'avoir "The Curse of ninth" en entrée ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 15:37 | |
| Ça tourne autour de 7 titres : -Curse of the Ninth -The Inner Galactic Experience Of Emily Dickinson And Sylvia Plath -Aelita the Queen of Mars -Wikipedia Surfer -Serpent & The Garden of Eden -Blessed, Cursed and Crucified -Masterplan Des titres qui bananent |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 16:47 | |
| Steve Hackett - The Tokyo TapesCopieux double-live qui, en plus de titres de sa carrière solo, comporte quelques reprises de Genesis, King Crimson ou encore Hendrix (et peut-être d'autre choses que je n'ai pas identifiées...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 17:47 | |
| Orchestre National de Jazz Europa BerlinJe l'avais un peu laisser de côté... C'est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 18:00 | |
| Un petit coucou depuis douai
J'écoute la compile de la musique de The Wire |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 22:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il faut avoir les albums Elton John, Tumblewood Connection, Madman Across The Water, Honky Château, Captain Fantastic And The Brown Dirt Cowboy, Goodbye Yellow Brick Road et le monstrueux Blue Moves ! Après, c'est plat... Quoique : il parait que les récents albums sont plutôt bons !
Merci pour le conseil. Le Blue Moves sera mien la semaine prochaine. J'aime beaucoup a single Man personnellement |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 15 Oct - 22:11 | |
| - Kyuss a écrit:
- Ça tourne autour de 7 titres :
-Curse of the Ninth -The Inner Galactic Experience Of Emily Dickinson And Sylvia Plath -Aelita the Queen of Mars -Wikipedia Surfer -Serpent & The Garden of Eden -Blessed, Cursed and Crucified -Masterplan
Des titres qui bananent Je leur ai dit que j'espéraient qu'ils jouent la même setlist qu'un de leur récents concerts (sur FB) et ils m'ont répondu qu'ils en joueraient plus s'ils avaient le temps Par contre ils ne jouent pas The Siege apparemment |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 13:17 | |
| Jerusalem In My Heart - Mo7it Al-Mo7itA ne pas conseiller à toutes les z'oreilles, mais la chose en question est fascinante, hypnotique. Musique orientale incantatoire brillant par son étrangeté et son ancrage dans l'époque moderne. Les plus fêlés apprécieront l'expérience, Two suns, Moreblues, Tarjy ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 13:45 | |
| le concert d'hier m'a donné des envies de musique bretonne Hamon Martin Quintet - Du Silence et du TempsAlbum qui commence par le titre "Notre Dame des oiseaux de fer". Oui c'est local @ GM : je ne suis pas cité, mais je vais quand même tenter l'expérience. Ils passent à Nantes bientôt, dans le cadre du Festival Soy (qui fait aussi venir Ryley Walker) mais je ne serai pas dispo... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 13:53 | |
| - Joss a écrit:
@ GM : je ne suis pas cité, mais je vais quand même tenter l'expérience. Ils passent à Nantes bientôt, dans le cadre du Festival Soy (qui fait aussi venir Ryley Walker) mais je ne serai pas dispo... Ah oui, je serais surpris que tu apprécies. Mais sait-on jamais ... Edit : Ils joueront à Nantes avec le groupe Suuns, j'imagine c'est le travail qu'ils ont réalisé ensemble qui sera mis en avant. _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 14:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Jerusalem In My Heart - Mo7it Al-Mo7it
A ne pas conseiller à toutes les z'oreilles, mais la chose en question est fascinante, hypnotique. Musique orientale incantatoire brillant par son étrangeté et son ancrage dans l'époque moderne. Les plus fêlés apprécieront l'expérience, Two suns, Moreblues, Tarjy ... Ah oui ça m'intéresse ! Du coup : Jerusalem In My Heart - Mo7it Al-Mo7it |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 14:13 | |
| Sheraf - EP1 Groupe Angevin qui fait du très bon Garage Rock Psyche ! EP en écoute et téléchargement gratos ICI |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 14:30 | |
| En attendant d'écouter Jerusalem dans mon cœur, je me lance dans l'écoute du tout nouveau Bachar Mar-Khalifé, Ya Balad |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 14:38 | |
| Israel Nash - Rain Plans Bien chouette, quand même... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 14:43 | |
| Surfant sur les sorties Constellation records, je tente un disque dont la pochette est déjà passée ici y a quelques années. Colin Stetson - New History Warfare Vol. 2: JudgesDéjà, le son qui sort de son sax est proprement hallucinant ! A voir mais je suis intrigué ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 15:07 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Du coup :
Jerusalem In My Heart - Mo7it Al-Mo7it
eh bien moi j'écoute le dernier en date Jerusalem in My Heart - If He Dies, If If If If If IfLe titre de l'album fait très "Constellation Records" effectivement (très Silver Mt Zion en tous cas...) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 16 Oct - 15:49 | |
| j'ai bien aimé ce dernier album de Jerusalem in my heart, je ne comprends pas pourquoi j'étais pas censé être dans le cœur de cible j'enchaîne avec Steve Hackett - Beyond the Shrouded Horizon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|