| Vos derniers achats | |
|
+18Beck-Bolin Grass Matt Ericochets Ehn Deïss Interstellar Force DreamLTE2 Holmintosh Khyber ProgGirl Two-Suns-In-The-Sunset Ommadawn Blixa Moreblues Krakou Billx godArt Lïhns Chris 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Nov - 8:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Nov - 23:59 | |
| je suis passé pas loin de Leclerc Atout Sud (Rezé) donc j'ai fait un arrêt technique à l'espace culturel
Fuzz - II Agent Fresco - Destrier |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Nov - 12:09 | |
| - Joss a écrit:
- je suis passé pas loin de Leclerc Atout Sud (Rezé) donc j'ai fait un arrêt technique à l'espace culturel
Fuzz - II Agent Fresco - Destrier Entre ca et Bière Et Choppes, le lieu est dangereux |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Nov - 13:29 | |
| J'arrête pour le mois ! Mais oui ce coffret et les autres seront miens prochainement ! Même si c'est pas forcément ce que je préfère de Cash, au premier abord ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Nov - 17:24 | |
| - Joss a écrit:
- je suis passé pas loin de Leclerc Atout Sud (Rezé) donc j'ai fait un arrêt technique
Agent Fresco - Destrier Et t'as de quoi faire autour de chez toi !!! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Nov - 18:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- je suis passé pas loin de Leclerc Atout Sud (Rezé) donc j'ai fait un arrêt technique à l'espace culturel
Fuzz - II Agent Fresco - Destrier Entre ca et Bière Et Choppes, le lieu est dangereux C'est clair. Et encore, j'ai rien pris à Bière é Chope vendredi, y en avait tellement que j'ai pas su quoi prendre (mais je reviendrai, comme disait l'autre) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Nov - 17:08 | |
| RDV près d'Atlantis Donc, Jessica 93 - LP (2012) The Black Angels - Directions to See a Ghost > heureux d'avoir trouvé ce triple vinyle à prix raisonnable |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Nov - 17:51 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Nov - 13:25 | |
| Rover - Let it Glow (vinyle rouge + CD) Parliament - Funkentelechy vs. the Placebo Syndrome (Vinyle) Parliament - Live : P-Funk Earth Tour (CD) Un tour à la Fnouc à Angers et CD/BD (pour le Funkentelechy) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Nov - 13:28 | |
| Comment ça, CD/BD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Nov - 13:33 | |
| Un magasin près de Fleur D'eau qui vend des disques et BD d'occasions ! Ce magasin existe depuis près de 20 ans ! Avec Buzz, nous y avons laissé quelques billets ! A la base, c'est un soldeur de CD, puis quelques vinyle (dans les 90's s'était plus rare !). Tu y trouves des perles : il a toujours sélectionné méticuleusement les articles qu'il reprenait, donc il a souvent des pépites et toujours en bon état. Désormais il vend aussi des vinyles neufs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Nov - 15:57 | |
| Ah oui, au temps pour moi : je croyais que tu avais choppé une édition CD/BD du Funkadelic ! Je connais ce magasin, évidemment ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Nov - 17:40 | |
| Et moi qui te fais un plan touristique d'Angers... Vilain |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Nov - 20:49 | |
| Ton Dealer ??? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Nov - 13:46 | |
| C'est valable pour tous les disques, même en prix vert et en magasin ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Nov - 13:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est valable pour tous les disques, même en prix vert et en magasin ?
En magasin je ne sais pas, si tu vas sur le site il faut juste s'assurer que la mention "2CD acheté : le 3e offert" est présente juste au dessus du produit. (il faut être adhérent, mais c'est ton cas je crois). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Nov - 21:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Nov - 23:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
J'ai un panier avec deux CD sur le site et il m'en manque un pour faire péter le bouzin... Quel sera le troisième ? Swallow The Sun ? Autre chose ? oui - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 27 Nov - 23:34 | |
| Oui, ça pourra lui payer son billet d'avion pour la Syrie, vu qu'il aimerait aller combattre Daesh... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Nov - 17:13 | |
| Pour ma part, j'ai pris le Swallow The Sun. Trois CD en digipack , un beau livret, un coffret pour 21 euros , merci Leclerc ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Nov - 21:15 | |
| Ici un bundle bizarre, Audrey Horne - YoungbloodAmon : the Book of Angels Volume 24Vais peut-être rattraper mon retard vu que je n'attends rien de cette fin d'année. Nusrat Fateh Ali Khan - Shahen - ShahBon là, c'est Joss qui m'a remis la puce à l'oreille. Je suis fan de ses Night Song et Mustt Mustt, sa musique emplie d'amour universel me fait du bien. Ce premier album a bonne presse visiblement. _________________ |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Nov - 7:11 | |
| je profite aussi de l'offre fnac : Fuzz : II ( LP ) Uncle Acid : The night creeper Dylan : Bootleg series 12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|