Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 15:54
Certainement ce que je préfère le plus avec Passion and Warfare de Steve Vai.
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 16:48
Big Wreck - Ghosts : Que tous les amateurs de la voix de Chris Cornell jettent une oreille sur cet excellent album de ce groupe canadien qui officie dans un big rock/hard rock d'une bien belle tenue.
Ecoutez-moi donc ce superbe titre qui rappelle même Led Zep' :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:05
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 22:51
Franck VaillantRaising Benzine
Un live un peu foutraque du projet de Franck Vaillant, pour moi l'un des meilleurs batteurs français, si ce n'est LE meilleur ! Ça part donc un peu dans tous les sens, mais passé quelques écoutes, j'ai fini par trouver mes marques. J'aime vraiment beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 20 Juin - 23:35
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 11:01
Krakou a écrit:
Big Wreck - Ghosts : Que tous les amateurs de la voix de Chris Cornell jettent une oreille sur cet excellent album de ce groupe canadien qui officie dans un big rock/hard rock d'une bien belle tenue.
Ecoutez-moi donc ce superbe titre qui rappelle même Led Zep' :
Eh c'est bon ça. Je note sur mes tablettes.
Sinon ici toujours le Pitbulls In The Nursery qui tourne.
Me fait de plus en plus penser à Hacride cet album. C'aurait pu être la suite d'Amoeba pour ceux qui connaissent (Krakou ? )
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 12:11
John Zorn- Nova Express
Je découvre. C'est pas comme si on en avait déjà parlé sur ce forum. C'est fabuleux
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 19:24
La Grande PérézadeUrban Bush
Un des meilleurs disques du label Circum : une grande formation dans la lignée du Circum Grand Orchestra et de Vazytouille.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 20:20
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 20:53
Joe SatrianiUnstoppable Momentum
Dernier album en date... Pas mal du tout, même si je pense préférer les deux albums précédents...
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 21 Juin - 21:34
Achat vide grenier du jour :
Roxy Music : Siren
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 14:20
Faith No More - Live At Brixton Academy Zorn - Moonchild Eyehategod - s/t Supuration - Reveries
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 15:42
Interstellar Force a écrit:
Petit saut en arrière ( un peu moins de 35 ans quoi ... ) :
Superbe concert !
J'écoute en ce moment ! 'tain, ça arrache ! Rock & Roll à donf' ! Du coup, le coffret Sticky Fingers, j'attendrai qu'il baisse et je vais investir dans ce live terrible !
D'ailleurs, c'est leur dernier live en Angleterre avant l'exile fiscal en France et la zone de Nellcote Et le retour sur cette période (pré et post Sticky Fingers !), dans le dernier Rock et Folk (par l'adulé, ici sur les , Phil Manoeuvre ) est excellent !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 16:08
Muse - Drones Je suis pas loin d'être d'accord avec Ehn Deiss, meilleur des trois dernières sorties. Un peu décu par The Globalist par contre
Sinon Hardcore Superstar - HCSS en fait c'est vachement bien
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 21:34
Ray WilsonChange
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 22:23
Ehn Deïss a écrit:
Je n'ai jamais écouté Yes Is A Pleasant Country (un rapport avec E.E. Cummings, j'imagine ?). C'est vrai que les morceaux et lalbum sont courts, mais cela les rend d'autant plus percutant, je trouve ! Et ça donne envie de repasser le disque fissa !
Tiens, et puisqu'on parle de Cummings et du poème "Yes Is A Peasant Country", connais-tu le premier album de Susanne Abbuehl, April ? Je pense que tu peux l'écouter sur Qobuz... Comme toi, je n'aime pas trop le jazz vocal, mais là, j'adhère complètement !
Yes is a pleasant country est effectivement le nom du trio Jeanne Added, Bruno Rudder, Vincent Lê-Qang, totalement inspiré par E.E. Cummings, puisque le répertoire consiste en poèmes dudit, mis en musique par le trio. C'est totalement inclassable, mais moi j'avais pris une baffe à voir ça sur scène (je ne sais pas si ce serait aussi bien sur CD).
Sinon, non, je ne connais Mme Abbuehl, sauf pour avoir lu son nom ici. mais comme tu le sais, moi, le jazz vocal... J'essaierai du coup !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 22 Juin - 22:29
Joss a écrit:
Lïhns a écrit:
y a un côté bourrin à la ZZ Top (que j'adore) qui me rappelle mes plus jeunes années
en fait tu étais quasiment sur la voie pour écouter du metal à quel moment as tu bifurqué ?
Metal, les sudistes barbus ? Ah bon, je n'aurais pas dit.
Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas. Quand je me suis mise à parler kobaïen dans mon sommeil peur-être
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 9:22
Lïhns a écrit:
Metal, les sudistes barbus ? Ah bon, je n'aurais pas dit.
Non, pas tout à fait métal, juste en marge. On va dire que c'est la voie d'insertion de la "Highway to hell". mais tu as préféré prendre les nationales, c'est pas mal non plus (les vieilles métaphores à 2 balles )
ici, ce sera matinée FNM du coup (suite au visionnage du concert énorme au Hellfest)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 14:43
Joss a écrit:
Faith no More - Album of the year découverte
Non ? (c'était juste pour le plaisir de place le smiley )
Après le thrash allemand, le death anglais Vallenfyre - A Fragile King A défaut de les avoir vus ce week end , mais le vendredi était foutrement chargé !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:08
bon, j'ai pas voulu enchaîner sur le tout dernier FNM, ça commençait à faire beaucoup (mais je testerai je pense)
du coup, là c'était :
Ryley Walker - Primrose Green mais je n'ai pas pu l'écouter correctement car j'ai été dérangé plusieurs fois par des clients
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:14
Klone - Here Comes The Sun C'est bien tout de même ... Un argument de plus pour aller au Motocultor ?
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:15
Joss a écrit:
bon, j'ai pas voulu enchaîner sur le tout dernier FNM, ça commençait à faire beaucoup (mais je testerai je pense)
Tu devrais en effet. Je l'ai réécouté hier à la suite du concert et ça a confirmé qu'il y a tout de même de foutus bons trucs sur ce disque (pour l'instant album le plus écouté en 2015 avec le Steven Wilson)