Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:15
Joss a écrit:
bon, j'ai pas voulu enchaîner sur le tout dernier FNM, ça commençait à faire beaucoup (mais je testerai je pense)
Tu devrais en effet. Je l'ai réécouté hier à la suite du concert et ça a confirmé qu'il y a tout de même de foutus bons trucs sur ce disque (pour l'instant album le plus écouté en 2015 avec le Steven Wilson)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:41
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:44
Moi au vu des claques prises au Hellfest, je pense que je vais emporter uniquement du Faith No More et du Life Of Agony dans la voiture pour les vacances...et que je vais saouler toute la famille avec ça
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:47
Left Lane Cruiser - Dirty Spliff Blues
J'ai lu et entendu beaucoup de bien de ce groupe ! Effectivement, du blues bien gras comme j'aime
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 16:49
Angrom a écrit:
Moi au vu des claques prises au Hellfest, je pense que je vais emporter uniquement du Faith No More et du Life Of Agony dans la voiture pour les vacances...et que je vais saouler toute la famille avec ça
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 21:00
Angrom a écrit:
J'en connais qui appelleraient la DDASS pour moins que ça
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 21:03
Joe SatrianiAdditional Creations And Bonus Tracks
L'excellent CD bonus de l'intégrale sortie l'an dernier !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 21:57
Ne Obliviscaris -- Forget Not (Portal Of I)
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 22:08
j'enchaine avec ça … ben oui c'était un coup de coeur du Hellfest !!!
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 22:42
Après avoir écouté 3 ou 4 fois le live de Blur Sur Arte Concert (mais pourquoi je n'y suis pas allée ?), je me décide enfin à écouter le dernier album The Magic Whip
Le live m'a replongé 20 ans en arrière et toute les mélodies me sont revenues comme si c'était hier, je me suis même surprise à sautiller sur place! Quand au dernier album complètement d'accord avec Holmintosh et tout ses adjectifs. Un dernier album jouissif qui fait du bien.
Du coup depuis 1 semaine je n'arrête pas de siffloté du blur, c'est frais, c'est gai, c'est soleil, c'est cool.
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 22:46
Ouais. Blur devrait être remboursé par la secu tellement c'est bon.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 23 Juin - 23:31
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 8:37
Lïhns a écrit:
Angrom a écrit:
J'en connais qui appelleraient la DDASS pour moins que ça
Oui mais elle es trop occupée avec ceux qui font subir à leurs enfants de la musique de merde ou qui se servent de la télé comme d'une baby sitter
Sinon pour revenir au sujet. Hier soir Paradise Lost - The Plague Within Bien lourd mais vraiment pas mal
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 10:15
Tribulation - The Children Of The Night Apparemment ça a eu de très bon retours du concert au Hellfest, mais c'était malheureusement trop tôt pour mon planning
Je m"édite car sinon j'ai l'impression de parler tout seul . Plus personne écoute de musique ici ?
Eyehategod - Take as Needed for Pain Second album du groupe que je découvre... Ca a l'air de la good stuff encore une fois
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 13:06
MAGMA - Slag Tanz - 2015
L'univers de MAGMA dans toute sa force et sa splendeur. Même les vocaux en français semblent venus d'ailleurs. Cependant il y un truc, certainement dans la façon dont ça sonne, qui m'empêche d'adhérer intégralement... Il n'en reste pas moins un très bon disque, tellement au-dessus de la mêlée que c'est un plaisir rare, et qu'il faut évidemment en profiter sans modération.
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 16:39
Deftones - Le canasson blanc
Envie de ré-écouter cette tuerie d'album.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:39
Angrom a écrit:
Eyehategod - Take as Needed for Pain Second album du groupe que je découvre... Ca a l'air de la good stuff encore une fois
En écoute également ici. EHG c'est du lourd et du bon (et du malsain)
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 17:54
George Kollias - Invictus
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 20:10
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 20:48
Rose Windows :
L'effet de ( bonne ) surprise du premier n'est plus là mais cela reste très très bon.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 24 Juin - 22:24
Cette aprem'
Steve Hackett - Wolflight
(ça rend pas pareil sans les filtres photoshop...) Enfin en écoute sur la chaîne Pas trop fait gaffe aux deux bonus de fin par contre vu que je faisais autre chose...
et maintenant
Courtney Barnett - The double EP - a sea of split peas
Nickel ce double EP, ça tient bien la route en tant qu'album. Franchement, cette nana sait écrire des chansons
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 7:03
Hier soir :
Queen
Déjà excellent Et le trouve ces remasters de 2011 bluffant Net, équilibré... on distingue superbement bien les instruments sur les enceintes !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 9:24
Pitbulls In The Nursery - Equanimity
Dans la voiture encore ce matin. C'est vraiment une grosse claque ce disque.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 25 Juin - 13:29