Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 20:48
Gov't MuleDub Side Of The Mule
Le disque 2... C'est du reggae... Mais assez heavy ! Pour l'instant, ça passe très bien !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 21:10
Ehn Deïss a écrit:
Gov't MuleDub Side Of The Mule
Le disque 2... C'est du reggae... Mais assez heavy ! Pour l'instant, ça passe très bien !
Ah ben moi je ne déteste pas le reggae quand c'est bien fait. A l'ancienne disons. M'en vais voir si Qobuz est reggae friendly tiens
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 21:20
Un avant goût du Hellfest !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 21:22
En fait, la suite de l'album est très reggae, je prends assez cher, mais c'est pas mal... Simplement, je n'ai pas l'impression d'écouter un album de la Mule, vu que sur cette partie du concert, Warren Haynes n'est pas le chanteur... Mais je pense que si tu aimes le reggae "classique", ce live pourrait te plaire !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 22:09
Ehn Deïss a écrit:
En fait, la suite de l'album est très reggae, je prends assez cher, mais c'est pas mal... Simplement, je n'ai pas l'impression d'écouter un album de la Mule, vu que sur cette partie du concert, Warren Haynes n'est pas le chanteur... Mais je pense que si tu aimes le reggae "classique", ce live pourrait te plaire !
Bon il est sur Qobuz, je l'écouterai bientôt. J'avais adoré le Sco-Mule du début de l'année, mais sinon, je ne connais pas bien ce groupe. Ils ont l'air bien éclectiques en tous cas
Lïhns
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 22:10
ONJ Europa Berlin je me demande si je ne le préfère pas au précédent celui-ci, en tous cas, plus je l'écoute, plus je l'aime
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 22:25
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Bon il est sur Qobuz, je l'écouterai bientôt. J'avais adoré le Sco-Mule du début de l'année, mais sinon, je ne connais pas bien ce groupe. Ils ont l'air bien éclectiques en tous cas
Tous les ans, le 31 décembre, pour fêter la nouvelle année, Gov't Mule donne un concert-marathon, avec souvent une parenthèse thématique (reggae, Pink Floyd, Rolling Stones, etc) ! Les albums studio vont de géniaux à très bons, mais les concerts, à chaque fois, sont monstrueux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 22:51
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 9:15
Pour les méchants qui ne vont pas sur le Facebook des Grandes Z'Oreilles : ( )
WITCHWOOD - Litanies From The Woods - 2015
Revival... Vintage… Esprit seventies… Ma préférence allant spontanément vers les monstres sacrés, je ne suis qu'assez rarement fan de ce style de musique. Là, c'est autre chose, cet album propose un truc réellement alléchant. Hard Rock ? Affirmatif. Un brin acoustique ? Un bon brin, oui. Du Prog... ? Y en a ! Ainsi que du psychédélique d'époque, avec Hammond, flûte et mandoline en prime. Une sorte de savant mélange entre DEEP PURPLE, JETHRO TULL et THE DOOBIE BROTHERS. Nickel, riche, et agréable de chez agréable.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 10:32
ce matin
Freddie Hubbard - Open Sesame le "Gypsy blue" signé Tina Brooks est sublime
et maintenant
Beethoven - Symphonie 3 "Eroica" The London classical players / Roger Norrington
je profite d'être seul à la maison pour écouter du classique dans de bonnes conditions (c'est à dire à fond)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 11:23
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tous les ans, le 31 décembre, pour fêter la nouvelle année, Gov't Mule donne un concert-marathon, avec souvent une parenthèse thématique (reggae, Pink Floyd, Rolling Stones, etc) ! Les albums studio sont de géniaux à très bons, mais les concerts, à chaque fois, sont monstrueux !
je me suis permis de rectifier une petite erreur de ta part!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 11:24
l'autre jour j'ai sorti des mes étagères une vieille compile pour y chercher un renseignement. Je l'ai laissé sortie pour penser à la réécouter :
Brutale Generation (1995)
Une compile qui regroupait (sur 2CDs) une grande partie de ce que la France comptait en groupes "bruyants". Beaucoup n'ont jamais fait parler d'eux ensuite, d'autres un peu plus (Agressor, Loudblast, No Return, Misanthrope) Le gag c'est que je n'ai jamais acheté aucun album suite à l'écoute de cette compile (à part peut-être Hoax et Misanthrope, mais bien plus tard)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 12:09
Beck-Bolin a écrit:
Citation :
Tous les ans, le 31 décembre, pour fêter la nouvelle année, Gov't Mule donne un concert-marathon, avec souvent une parenthèse thématique (reggae, Pink Floyd, Rolling Stones, etc) ! Les albums studio sont de géniaux à très bons, mais les concerts, à chaque fois, sont monstrueux !
je me suis permis de rectifier une petite erreur de ta part!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 14:10
Other Lives - Rituals
Bien chouette ce disque !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 15:27
Jeanne Added - Be Sensational
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 15:34
Cradle Of filth - The Manticore And Other Horrors : C'est mauvais je zappe... Cradle Of filth - Darkly,Darkly,Venus Aversa : Pas bon non plus, je zappe... Cradle Of filth - Godspeed on the Devil's Thunder : C'est moins pire. Mais ca casse pas trois pattes a un canard
En gros tout ce qu'a sorti ce groupe depuis 10 ans sent le caca, je le savais déjà mais c'est bon de se le rappeler des fois.....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 15:37
Je les achetais un peu par réflexe, mais je vais en rester là... Au final, je ne retiens que Dusk... And Her Embrace, que je trouve toujours aussi beau et intense ! La suivant aurait pu être bien, mai je déteste la prod' !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 15:40
Ehn Deïss a écrit:
@Kyuss : alors, qu'en penses-tu ?
Pour l'instant, mi-figue, mi-raisin ! Mais c'est un disque à découvrir sur plusieurs écoutes
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 15:41
La prod gâche les morceaux de Cruelty (la batterie ) pourtant ils sont vraiment intéressants. Personnellement jusqu'à Midian je suis client et je les réécoutes souvent avec plaisir. Depuis ce temps là c'est la débâcle. Pour rester dans le sujet, une valeur sure: Mork Gryning - Tusen Ar Har Gatt : Superbe black mélo, super groupe
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 15:56
Soldout a écrit:
La prod gâche les morceaux de Cruelty (la batterie ) pourtant ils sont vraiment intéressants. Personnellement jusqu'à Midian je suis client et je les réécoutes souvent avec plaisir. Depuis ce temps là c'est la débâcle.
Des albums et des morceaux interchangeables... Rien qui sort du lot... Mais oui, jusqu'à Midian inclus, c'est bon ! Et oui, la batterie est le gros problème de Cruelty, ce qui est fort dommage car les compositions sont très solides !
Soldout
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 16:48
Golden Dawn - The Art Of Dreaming (1996): Black bizzaroide expérimental. C'est tellement bon, même 20 ans plus tard. Ceux qui ne connaissent pas doivent écouter ce disque (et le Mork Gryning cité au dessus d'ailleurs)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 19:35
Jeanne Added - Be Sensational
Enfin une écoute au calme ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 21:52
Pink FloydA Momentary Lapse Of Reason
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Juin - 22:48
RammsteinMutter
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 7:05
FNM - The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection