| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 21:45 | |
| Je l'ai écouté ce Leprous et j'ai un peu le même sentiment qu'ED La voix un peu saoulant sur la longueur ... C'était seulement ma 1ère écoute !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 22:25 | |
| Tribulation The Children Of The NightJ'adhère totalement ! Superbe album, gorgé de mélancolie... Un black/death avec un petit côté Maiden ! Un peu déglingué, aussi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 23:29 | |
| Mad Season - Abovej'ai failli l'oublier celui-ci... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 23:37 | |
| Paradise Lost The Plague WithinHolmintosh, as-tu posé tes grandes z'oreilles sur cet album ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 23:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Holmintosh, as-tu posé tes grandes z'oreilles sur cet album ? il est sorti hier l'album non ? donc je suppose que Holmintosh a posé sa semaine en congé et doit en être rendu à sa 15e écoute |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Juin - 23:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 8:14 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 9:17 | |
| Hier soir Deep Purple - Stormbringer J'ai bossé le morceau titre à la guitare en cours et ca m'a donné envie de ressortir le disque. On me dirait que c'est un autre groupe que le MkII, j'y croirais. (mais c'est bien ) Et j'écoute Come Taste The Band dans la voiture, il est foutrement bon aussi |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 10:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jeanne Added Be Sensational
Ça m'a l'air énorme et assez fédérateur pour qui fréquente ce forum : Grass Matt, tu seras comme à la maison, Kyuss et Joss, impossible que vous n'aimiez pas... Khyber, MoreBlues, Biding My Time... Foncez écouter cet album ! Si tu le dis, je vais tenter de suite. Ca fait 2 jours que je n'entends qu'un boum boum continuel dans la tête dû à 39.5° ça me changera.C'est quand même con d'être à la maison et de pas pouvoir écouter quoi que ce soit. EDIT: ben , pour ma part, tu t'es pas trompé. Je trouve ça très chouette (même si le son sur deezer est vraiment pas bon). Il y a de vraies ambiances, c'est chouette
Dernière édition par Biding My Time le Mar 2 Juin - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 12:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 13:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jeanne Added Be Sensational
Ça m'a l'air énorme et assez fédérateur pour qui fréquente ce forum : Grass Matt, tu seras comme à la maison, Kyuss et Joss, impossible que vous n'aimiez pas... Khyber, MoreBlues, Biding My Time... Foncez écouter cet album ! Allez, je lance l'écoute. Je connaissais déjà le premier titre en tout cas, dont une vidéo avait été faite je crois... edith : ha oui, ça sonne très électro tout ça. J'espère que vous allez reconsidérer le dernier album de The Do du coup |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 13:57 | |
| The Do !! Electro !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 13:59 | |
| essaye quand même ce disque. Jeanne est aussi bassiste... il n'y a pas que des sons synthétiques (que tu es capables d'apprécier chez certains artistes, je le sais bien ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 14:32 | |
| Enfin, "monsieur je chipote aujourd'hui", j'ai aussi le droit de chipoter et dire que The Do, c'est de la Pop assez loin de l'Electro ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 14:37 | |
| Paradise Lost The Plague WithinIl n'est pas aussi immédiat que les albums précédents. Et ça me plait beaucoup. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 14:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Enfin, "monsieur je chipote aujourd'hui", j'ai aussi le droit de chipoter et dire que The Do, c'est de la Pop assez loin de l'Electro !
pour le rapport, c'est juste que le disque de Jeanne Added a été réalisé avec Dan Levy de the Do (et le dernier The Do est très électro-pop, comme l'album de Jeanne Added par moments) voilà |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 14:41 | |
| Qu'est ce que tu ne ferais pas pour nous le vendre ce groupe !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 15:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Paradise Lost The Plague Within
Il n'est pas aussi immédiat que les albums précédents. Et ça me plait beaucoup. Méthode Coué ! J'ai beaucoup aimé la deuxième écoute, hier soir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 15:45 | |
| Pas du tout. Pas besoin de 50 écoutes pour savoir que c'est une bombe d'album. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 16:01 | |
| Courtney Barnett - Sometimes...faudrait peut-être que j'écoute ses E.P maintenant que j'ai fait tourner (façon de parler vu que je l'écoute en streaming) plus que raison cet album... |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 18:59 | |
| Omnium Gatherum - Beyond: Death Mélo de haute volée. La lead guitar qui officie aussi dans le dernier Insomnium donne encore plus de saveur à l'ensemble. Groupe qui mériterait plus de reconnaissance à côté des poids lourds In Flames et Dark tranquillity... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 19:56 | |
| J'adore ce groupe, il fabrique de sacrées atmosphères ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 20:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Juin - 20:48 | |
| Gov't Mule Dub Side Of The MuleLe disque 2... C'est du reggae... Mais assez heavy ! Pour l'instant, ça passe très bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|