Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 7:05
FNM - The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection
Fait du bien, dès le matin !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 8:37
Coal Chamber - s/t
L'écoute du très bon dernier album m'a donné envie de ré-écouter celui là.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 11:07
Woods - With Light and With Love
Disque vraiment excellent ! Entre Neil Young et Ty Segall : une sorte de Garage/Country, quoi !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 11:15
La fin du Paradise Lost que j'avais pas fini ... lundi ...
Et là , je passe au Leprous
Edit : ca a l'air très bien ça... il est ou le Leclerc ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 12:08
Raury - Indigo Child
Je ne sais pas quand il compte le sortir en disque , car c'est bonnard !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 12:19
Angrom a écrit:
il est ou le Leclerc ?
genre tu connais pas le chemin
ici
Jeanne Added - Be Sensational
edith : Je trouve ça très bien, mais il y a quelques titres qui me semblent quand même moyens... à voir après un peu plus d'écoutes.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 13:52
Joss a écrit:
Jeanne Added - Be Sensational
edith : Je trouve ça très bien, mais il y a quelques titres qui me semblent quand même moyens... à voir après un peu plus d'écoutes.
Je commence à bien saisir le truc, aucun titre ne sonne "moyen" à mes z'oreilles, un chouette équilibre entre titres assez cold et chansons superbes, évanescentes aux sonorités légèrement datées qui participent à l'onirisme du disque. On y trouve des rythmiques très Radiohead (Lydia), des titres poignants avec un soupçon de kitsch qui ne jugeraient pas au sein de la BO d'un Lynch (Look At Them) Steph' a raison, je suis comme chez moi en compagnie de ce disque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 15:03
Avant :
FNM - Sol Invictus
Une drogue ne vente libre
Maintenant :
Leprous - Congregation
Je pense que sa voix va me saouler dans la durée...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 15:22
Courtney Barnett - The Double EP: A Sea of Split Peas
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 15:42
Je l'écoute également en ce moment même , je bloque sur le morceau "The Chasm" que je trouve vraiment énorme (3 écoutes de suite rien que de ce morceau)
Le reste est bon également mais l'ambiance de ce morceau me parle vraiment.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 15:45
j'en suis qu'au tout début (2e titre) pour le moment. Par contre si ça me plait va pas falloir trainer à commander, il n'en reste que 83 sur les 1000 exemplaires tirés...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 15:47
Commande de suite
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 15:50
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 15:56
Ouiiii !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 16:48
Django Django - Born Under Saturn
Léger et frais ! Adapté au temps qu'il fait dehors
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 16:51
Kyuss a écrit:
Léger et frais ! Adapté au temps qu'il fait dehors
tiens d'ailleurs, j'ai ressorti mes Metronomy hier
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 18:24
Algiers - Algiers
Totale découverte ! J'en ai entendu du bien ! Et c'est pas mal ! Pas du genre facile à digérer comme musique : pop/rock bien sombre avec un chanteur à la voix limite gospel par moment ! A creuser, c'est assez original pour être plus qu'intéressant !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 19:10
Coal Chamber - Rivals
Il revient plus souvent dans mon lecteur que je ne pensais celui là.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 19:19
Joss a écrit:
j'en suis qu'au tout début (2e titre) pour le moment. Par contre si ça me plait va pas falloir trainer à commander, il n'en reste que 83 sur les 1000 exemplaires tirés...
Perturbator avait tout écoulé, ils en ont repressé. Donc ça pourrait faire pareil pour Dan Terminus.
Il y a des morceaux vraiment excellents, mais ça reste en-dessous de Carpenter Brut pour le moment mais j'aime trop la pochette, je risque de l'acheter quand même...
Et sinon je reste dans un registre électro mais plus moderne :
Blanck Mass - Dumb Flesh : la pochette dégueulasse m'avait rebuté franchement, grave erreur, c'est de la bombe atomique. "Cruel Sport" est dantesque!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 20:34
John Lennon : Sometime in NYC
Le CD2 pour notamment la Jam avec Zappa !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 20:37
Krakou a écrit:
Perturbator avait tout écoulé, ils en ont repressé. Donc ça pourrait faire pareil pour Dan Terminus.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 21:37
Sun of stones s/t très bon heavy rock typé 70's!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 22:02
MadrugadaIndustrial Silence
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 23:27
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 4 Juin - 23:49
Olivier Calmel Electro-CouacSha-Docks
Une discussion cet après-midi m'a donné envie de réécouter cet album de 2009, du jazz très iconoclaste avec un violon alto souvent au premier plan, des influences éclectiques, de Debussy à Coltrane, et une apparition d'un Vincent Peirani pas encore connu. Olivier Calmel a laissé tomber le jazz, mais c'est un sacré compositeur (musique contemporaine, contes musicaux, musique de films; etc)