Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 15:33
Hier soir la journée s'est finie avec: SUP : Chronophobia - Que j'aime toujours autant
Celle d'aujourd'hui a débutée avec: SUP : Room Seven - Que j'aime un peu moins que dans mes souvenirs mais ca reste du très bon
Et on poursuit avec : Emperor - Anthems to the welkin at dusk : Intouchable, même presque 20 ans après.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 15:35
Holmintosh a écrit:
Marsu a écrit:
Oui, et le live acoustique d'Alice In Chains est vraiment terrible (dans le bon sens).
Il peut être aussi terrible dans le mauvais sens quand tu le visionnes et que tu vois l'état lamentable de Layne Staley.
Je n'ai en effet que le CD mais pas (encore) le DVD.
Je ne connais pas du tout l'histoire de ce groupe, mais j'ai cru lire qu'il y avait eu quelques soucis de drogue, c'est de ça que tu parles ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 15:36
Marsu a écrit:
Je ne connais pas du tout l'histoire de ce groupe, mais j'ai cru lire qu'il y avait eu quelques soucis de drogue, c'est de ça que tu parles ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 15:58
Ah ok, je vois, j'imagine que c'était plutôt ça en fait :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 16:00
Sun and Sail Club - The Great White Dope
Ca balance pas mal ! (Je serais bien incapable d'apprendre le titre des chansons par cœur )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 16:01
Premier disque :
Il n'a jamais été bien dans sa peau, le pépère
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 16:08
Marsu a écrit:
Ah ok, je vois, j'imagine que c'était plutôt ça en fait :
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 16:56
Murat & the Delano Orchestra - Babel
Ce disque est somptueux
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 16:59
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:01
J'attends avec une impatience non dissimulée ta chronique ! Ainsi que celle de Vs !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:01
Grass Matt a écrit:
J'attends avec une impatience non dissimulée ta chronique ! Ainsi que celle de Vs !
Pas mieux
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:03
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:04
Ok
Armé je suis
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:08
je donnerai un avis en quelques mots mais c'est tout
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:09
Marsu a écrit:
Holmintosh a écrit:
Marsu a écrit:
Oui, et le live acoustique d'Alice In Chains est vraiment terrible (dans le bon sens).
Il peut être aussi terrible dans le mauvais sens quand tu le visionnes et que tu vois l'état lamentable de Layne Staley.
Je n'ai en effet que le CD mais pas (encore) le DVD.
Tu trouves sans problème sur YouTube des extraits de ce concert. Staley est un vrai zombie, complètement à l'l'ouest, avec le livret des paroles devant lui car il ne se souvenait plus des paroles. Heureusement que Cantrell est là pour le soutenir vocalement.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:09
Sulphur AeonSwallowed By The Ocean's Tide Sulphur AeonGateway To The Antisphere
Une musique énervé pour un forumeur énervé qui a passé son après-midi à faire la chasse aux virus !
J'aime vraiment beaucoup ce très méchant death épique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 17:49
Joss a écrit:
Pearl Jam - Vitalogy
non en fait, les premiers titres me disent quelque chose, j'avais du l'écouter une fois ou deux par le passé
Bon alors j'aime assez. Ce qui n'est pas tout à fait une surprise, vu que j'aime déjà Vs (même si j'écoute assez rarement). ça me plait bien plus que Ten avec lequel j'avais eu un peu de mal. Je le réécouterai dans la semaine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 18:04
Jessica 93 - Rise
Sacrément tripant ce disque
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 20:38
Gorgoroth - Instinctus Bestialis: Ça s'est pas foulé chez Infernus.
Chanteur quelconque, des morceaux lambdas, nom d'album a la con, des "Hail Satan" d'adolescent boutonneux sur des morceaux aux noms en latin pour faire evil etc etc... Très plan-plan ce Gorgoroth. On dirait que le cahier des charges du parfait blackeux a été suivi à la lettre sans passion...
J'étais pas fan de la période avec King et Ghaal mais finalement c'était mieux que ca.
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 21:52
Neil Young vient de sortie un single. Je ne sais pas si j'ai dénigré trop vite ce qu'il a fait ces 15 dernières années, parce que là, pour le coup, ça m'a franchement bien plu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 23:29
Biding My Time a écrit:
Neil Young vient de sortie un single. Je ne sais pas si j'ai dénigré trop vite ce qu'il a fait ces 15 dernières années, parce que là, pour le coup, ça m'a franchement bien plu
ici, je continue mon cycle "indie rock & metal des 90'"
Helmet - Betty
ça envoie du gros quand même
c'est le seul que j'ai d'eux d'ailleurs, faudrait que je teste les autres (plus anciens pour plus hardcore, et plus récents pour des plus mélodiques j'imagine...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 26 Mai - 23:40
John ZornInterzone
Découverte... Excellent ! Trois longues compositions, assez diversifiées quoique très cohérentes... Facilement écoutable et néanmoins un poil expérimental. Parmi ce que j'ai entendu de plus réussi et de plus intense (sans pour autant donner dans la débauche de décibels) de Zorn depuis pas mal d'années... Quoique, à bien y réfléchir, le garçon est plutôt très inspiré en ce moment !
MasadaLive In Jerusalem 1994
Masada, en live comme en studio, ça déboîte, et cet enregistrement ne fait pas exception !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 8:25
Hier soir The Flower Kings - Banks Of Eden Lynyrnd Skynyrd - Pronounced ...
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Mai - 8:35
Joss a écrit:
Biding My Time a écrit: