Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:18
Kyuss a écrit:
Et maintenant :
The Vintage Caravan - Arrival
Quand le boss me drague de cette manière, je me couche rapidos ! Et ouais, c'est bien bonnard (un air de The Sword pas dégueux pour le moment !) !!
Exactement ! J'ai aussi pensé à ce groupe ! Le chanteur est tout de même très au-dessus de celui de The Sword !
Angrom a écrit:
Paradise Lost - The Plague Withing Troisième écoute, il fait doucement son petit bonhomme de chemin. Ya du très bon dessus tout de même
Le problème de cet album, comme pour Anekdoten et Tribulation, c'est que j'aurais aimé qu'il sorte au cœur de l'hiver ! Mais oui, superbe album que ce nouvel album de nos joyeux drilles !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:19
Tribulation - Children of Night
il y a un manque évident de synthétiseur mais c'est pas mal quand même...
Ehn Deïss a écrit:
Le problème de cet album, comme pour Anekdoten et Tribulation, c'est que j'aurais aimé qu'il sorte au cœur de l'hiver ! Mais oui, superbe album que ce nouvel album de nos joyeux drilles !
tu es toujours en décalage, là il faut plutôt ressortir le Metronomy que tu as acheté l'automne
Dernière édition par Joss le Mar 9 Juin - 16:22, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:22
Tu n'as pas bien écouté : il y a du moog et du mellotron !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:22
Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes J'aime bien. Mais ce "The art of redemption" aurait du s'appeler "The art of gâcher un album" (même si c'est moins vendeur). Tellement insupportable que j'arrête à chaque fois d'écouter l'album à ce morceau. Et quand on sait que c'est le 4e (en sautant l'intro pourrave) ca fait maigrichon.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:33
FFS ( Franz Ferdinand meet The Sparks)
Grosse bombasse de Rock/Glam de 2015
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:34
Bon ben un petit coup de Faith No More pour finir la journée.(le dernier)
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:35
Kyuss a écrit:
Kyuss a écrit:
The Dissociatives
Excellent disque ! Je comprends mieux certains "changements" sur Young Modern. C'est assez inventif ! Une Pop à la Beatles, mais bien de notre époque !
Edith : et pis à 0.01€, c'est donné !!
Je scotche !! Je suis happé, attiré, fait, emballé dès le premier titre (We're Much Preferred Customers) qui ne dépareillerait pas sur un album de Radiohead ! Après, c'est varié, riche et frais ! Excellentisime Avec des samples de voix d'enfants, de femmes et des "bidouillages" Electro comme j'aime !
N'est-ce pas hein ?
De mon côté je suis littéralement scotché sur l'album de Blanck Mass avec la moche pochette. Il tourne en boucle dans la bagnole notamment!
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:39
Il me met mal à l'aise ce Blanck Mass, dès l'intro d'ailleurs... J'aime bien mais je le trouve dérangeant. A l'image de sa pochette finalement...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 17:19
Septic Flesh - Mystic places of dawn
En écoute sur Qobuz, en attendant de chopper l'édition originale un jour... (elle est à 45 euros sur Discogs).
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 17:23
THE TANGENT - A Spark In The Aether - 2015
Un Rock cool, saupoudré de jazz. Avec quelques passages free, brefs et très écoutables. Des volutes venues du sax de Théo TRAVIS (Aftereugene), qui brille aussi à la flûte. Comme d'hab, la voix d'Andy TILLISON peut séduire, mais aussi irriter... Lauriers à Jonas REINGOLD, excellent bassiste devant l'éternel, meneur plus que suiveur. Des synthétiseurs plutôt rétros... Et toujours le swing, à défaut d'un autre qualificatif. Un bon disque oui, mais hélas trop prévisible en ce qui me concerne. Et à la finale plutôt bof, nettement moins intéressant et captivant que le monstrueux Le Sacre Du Travail.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 17:23
Joss a écrit:
Septic Flesh - Mystic places of dawn
En écoute sur Qobuz, en attendant de chopper l'édition originale un jour... (elle est à 45 euros sur Discogs).
Bon courage...même l'édition sur Discogs tu n'as aucune garantie de te retrouver avec l'édition originale et la pochette jaune.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 17:53
Blanck Mass - Dumb Flesh
Je vois bien le côté dérangeant du truc ! Electro Indus difficile à apprivoiser ! Mais c'est bien trippant ! More Blues et Two Suns, c'est pour vous !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 17:58
Holmintosh a écrit:
Bon courage...même l'édition sur Discogs tu n'as aucune garantie de te retrouver avec l'édition originale et la pochette jaune.
ouaip, ça me ferait d'autant plus chier si j'avais décidé de claquer 45 euros
je viens de voir que des vinyls avec l'illustration originale avaient été édités (déjà épuisés bien sûr, vu qu'ils n'ont fait que 200 exemplaires... re- )
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 18:05
Joss a écrit:
Holmintosh a écrit:
pour sûr j'ai déjà vu ça pour des Magma soit disant édition "le chant du monde" qui se trouvent en boitier plastoch !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 18:08
Le Tangent d'Ancestor que je ne connais pas !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 20:35
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 21:06
Soldout a écrit:
Il me met mal à l'aise ce Blanck Mass, dès l'intro d'ailleurs... J'aime bien mais je le trouve dérangeant. A l'image de sa pochette finalement...
Ouais y a un côté un peu "malsain" je vois ce que tu veux dire, mais en même temps je le trouve assez lumineux, à l'image de "Detritus" qui commence comme un gros délire bruitiste, duquel émerge une superbe mélodie après quelques minutes...
Et puis merde "Cruel Sport"...
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 21:22
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 21:37
LAZULI - On nous ment comme on respire
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 22:00
LAZULI - "Je te laisse ce monde" festival Loreley 2012
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 7:36
Hier soir :
Funkadelic - Free Your Mind...
Découverte ! Excellent disque où Eddie Hazel fait des merveilles (LA grande différence avec le premier album, où l'esprit cool est bien présent, mais de façon moins spectaculaire au niveau musicalité !)
Et
Royal Blood - S/T
Bon, il faut avouer que le truc fonctionne ! Une tripoté de hits pour un premier disque réussi !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 10:53
Built To Spill - Untethered Moon
Va peut-être falloir penser à régulariser tant il "tourne" ici, un excellent retour aux affaires et à présent, un des meilleurs disques rock de l'année !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 14:02
The Holydrug Couple - Noctuary
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 14:33
désormais quasiment une habitude pour mon café du mercredi midi
Klone - Here comes the sun
Assurément un des grands disques de 2015 Et ces lignes de chant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Juin - 15:05
Ghost - Opus Eponymous
Tout était déjà là. Les riffs simples et ultra efficaces, refrains qui s'incrustent dans le crâne, soli ultra-mélodiques... Bref, çà fait du bien de le ressortir (et il faut bien calmer l'impatience d'avoir le 3e album entre les mains)