Devrait possiblement plaire du coté de chez Tarjy ou Blixa.
Vais essayer de trouver ça...
Pour l'heure, Jonathan WilsonFanfare
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin - 21:47
Biding My Time a écrit:
Ben, écoute , je dois justement passer sur Dainville samedi, je peux te débarrasser. J'au un scenic maintenant, en rabattant les sièges, ça devrait rentrer. Ca t'évitera de racheter des meubles bêtement pour ranger des trucs qui prennent la poussière
Ce don de soi t'honore !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin - 23:07
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin - 23:08
Phosphorescent - Muchacho [2013]
Un artiste très recommandé sur le même label que Ryley Walker, je test donc, ce dernier album en date de 2013 est effectivement super, plus dans l'alternative indie folk, j'étais passé à coté, c'est pourtant le genre de truc que j'adore, il en reste toujours à découvrir......
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 15 Juin - 23:59
Ryley Walker - Primrose Green 2015
Oui, encore
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 8:52
Hier soir des révisions pour ce week end
Mastodon - Once More Round The Sun Lamb of God - Ashes of the wake
Ce matin Black Sabbath - Live Evil
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 9:24
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:31
Meshuggah - Colossus Révisions. Parmi les dilemmes de vendredi : aller voir Meshuggah (que je n'ai jamais vu) ou retourner voir Judas (vu deux fois, mais que je ne reverrai sans doute plus)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:38
Je ne sais pas si tu attendais un avis mais je te conseille de rester sur tes bons souvenirs de Judas Priest, et d'aller voir Messhuggah !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:44
Thousand - S/T
Oui, il est très bien foutu ce dernier Thousand. L'impression qu'il a ajouté moult ingrédients à son folk, un peu d'électro, de jolis chœurs, une dynamique qui donne envie de taper du pied avec toujours cette immédiateté qui en fera un excellent compagnon de route cet été !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:45
Il semblerait que le nouveau gratteux a galvaniser les troupes et que le Judas actuel soit en meilleure forme qu'il y a quelques années...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:51
Joss a écrit:
Je ne sais pas si tu attendais un avis mais je te conseille de rester sur tes bons souvenirs de Judas Priest, et d'aller voir Messhuggah !
Oui j'ai peu d'être décu. D'un autre côté le Metal God est vraiment l'une de mes idoles, donc je ne sais pas trop Il y a aussi Satyricon qui est pas mal à la même heure
Et aussi pour le vendredi Godsmack / Vallenfyre (je pense que j'irai voir les premiers, j'en ai un énorme souvenir) et Lamb of God / Bloodbath (là plus les seconds, je pense)
Le vendredi est vraiment TRES chargé, alors que les deux autres jours sont plus cool
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 10:57
Angrom a écrit:
Il y a aussi Satyricon qui est pas mal à la même heure
Ha oui alors va voir Satyricon et oublie les autres
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 15:28
Elles ressemblent plus je trouve.
Bon retour au sujet EyehateGod - EyeHategod vu que j'ai envie d'aller voir ce que ca rend sur scène au HF, j'essaie de découvrir avec le dernier album
Edith : C'est pas mal en fait. Outre la voix qui est un peu trop braillarde pour moi, les riffs sont bons. ça devrait le faire sous la Valley
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 16 Juin - 16:05
Angrom a écrit:
Outre la voix qui est un peu trop braillarde pour moi, les riffs sont bons. ça devrait le faire sous la Valley
bah, au HF tu auras une chance sur 2 de ne pas entendre la voix donc ça peut le faire
ici
Courtney Barnett - The Double EP: A Sea of Split Peas
Le premier titre est vraiment somptueux ; Il m'évoque la route des vacances, le long des plages, sous un soleil couchant... (je ne parle pas des paroles, que je ne comprends pas si je ne les ai pas sous les yeux)