| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 15:26 | |
| The DissociativesExcellent disque ! Je comprends mieux certains "changements" sur Young Modern. C'est assez inventif ! Une Pop à la Beatles, mais bien de notre époque ! Edith : et pis à 0.01€, c'est donné !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 15:42 | |
| Snarky Puppy SylvaLa fusion orchestre/jazz électrique fonctionne à bloc ! Ça joue terrib', les compositions sont belles et l'album est une bombe qui va bien avec la météo d'aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 17:06 | |
| mais dis donc on dirait qu'on a retrouvé le Joss "métal" |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 17:10 | |
| Porcupine Tree - Deadwing C'est quand même la classe cet album. Pas de délire progueux 70s ou que-sais-je qui m'énerve, rien que du bon rock avec une belle voix. Nickel pour bien commencer la journée |
|
| |
Joss
| |
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 17:29 | |
| Non, ton post m'a juste fait marré par sa franchise, sachant que le prog 70' est sans doute le genre le plus fédérateur sur ce forum |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 18:09 | |
| Dans Deadwing, il y a du Mellotron, c'est donc du délire progueux 70's ! J'ai dit. Dans la voiture : Moodoïd Le Monde MööNon, mais ce n'est vraiment pas possible, ce disque... Les paroles sont atroces, la musique est impossible à écouter avec la moindre personne à moins de 500 mètres, c'est totalement régressif ! Et pourtant, quand on prête attention à la musique, on se rend compte que c'est bien taré et bien balèze ! Des progressions harmoniques très étranges, de la synth-pop 80's soudain interrompue par un chorus de sax free... Un peu comme Gang Gang Dance ("Machine Metal" ressemble d'ailleurs un peu à "Mindkilla" avec ses gros synthés baveux), mais en encore plus la honte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 18:55 | |
| Bon, il fait beau, c'est un temps à écouter...du zouk ! Spectrum Orchestra SuburbsSuperbe, j'aime beaucoup ! Et en CD, le son est top ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 20:01 | |
| Yes Progeny: Seven Shows From Seventy-TwoCD 1, enregistré à Toronto. Le son est pas mal : meilleur que Yessongs, beaucoup plus de clarté, en particulier les claviers qui ressortent bien plus. Par contre, c'est du brut de chez brut : on entend aussi beaucoup mieux les pains et les voix fausses ( Steve Howe, horrible, comme d'habitude) ! Mais bon, l'énergie est là, gigantesque ! C'est du rock progressif et le terme "rock" n'est ici pas galvaudé : ça roxe le poney ! On est très loin du Yes d'aujourd'hui... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 21:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Yes Progeny: Seven Shows From Seventy-Two
C'est du rock progressif et le terme "rock" n'est ici pas galvaudé : ça roxe le poney ! On est très loin du Yes d'aujourd'hui... là tu m'fais plaisir !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 21:21 | |
| Je parle du Yes en live, hein ! Car je n'ai pas changé d'avis sur Heaven And Earth, que je trouve toujours superbe ! Mais en live... C'est mou... Et maintenant, avec Squire malade, c'est fini : Billy Sherwood à la basse, Jon Davison au chant, accompagné des trois vieux tout mous, quelle tristesse... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 8 Juin - 23:07 | |
| Tiamat - Clouds |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 7:27 | |
| Un de mes albums cultes, gargantuesque : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 11:01 | |
| Death Cab For Cutie - KintsugiJe retente ce dernier cru suite à la légère déception de la première écoute. _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 13:47 | |
| Ryley Walker - Primrose Green [2015] Début d’écoute remarquable, encore de l'affreux revival 60's Kyuss devrait aimer. folk, singer.songwriter, rock |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 14:22 | |
| Muse - Drones Voyons voir , en espérant être un peu moins déçu qu'avec le précédent (ca serait un minimum) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 14:58 | |
| ils ont joué au Grand Journal hier (devant un Wawrinka qui avait l'air de s'en foutre), j'ai pas été hyper emballé par le titre...
cette aprem
Jeanne Added - Be Sensational génial Mad Season - Above génial aussi
voilà |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 15:09 | |
| - Kyuss a écrit:
The Dissociatives
Excellent disque ! Je comprends mieux certains "changements" sur Young Modern. C'est assez inventif ! Une Pop à la Beatles, mais bien de notre époque !
Edith : et pis à 0.01€, c'est donné !! Je scotche !! Je suis happé, attiré, fait, emballé dès le premier titre ( We're Much Preferred Customers) qui ne dépareillerait pas sur un album de Radiohead ! Après, c'est varié, riche et frais ! Excellentisime Avec des samples de voix d'enfants, de femmes et des "bidouillages" Electro comme j'aime ! Et maintenant : The Vintage Caravan - Arrival Quand le boss me drague de cette manière, je me couche rapidos ! Et ouais, c'est bien bonnard (un air de The Sword pas dégueux pour le moment !) !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 15:58 | |
| Paradise Lost - The Plague Withing Troisième écoute, il fait doucement son petit bonhomme de chemin. Ya du très bon dessus tout de même |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Juin - 16:18 | |
| - Kyuss a écrit:
Et maintenant :
The Vintage Caravan - Arrival
Quand le boss me drague de cette manière, je me couche rapidos ! Et ouais, c'est bien bonnard (un air de The Sword pas dégueux pour le moment !) !! Exactement ! J'ai aussi pensé à ce groupe ! Le chanteur est tout de même très au-dessus de celui de The Sword ! - Angrom a écrit:
- Paradise Lost - The Plague Withing
Troisième écoute, il fait doucement son petit bonhomme de chemin. Ya du très bon dessus tout de même Le problème de cet album, comme pour Anekdoten et Tribulation, c'est que j'aurais aimé qu'il sorte au cœur de l'hiver ! Mais oui, superbe album que ce nouvel album de nos joyeux drilles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|