Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:28
bien curieux d'écouter cet Arcturus, mais il n'y a qu'un titre dispo sur Qobuz pour le moment (je vais devoir employer des moyens moins légaux mais tant pis)
ici (peinard à la maison avec le petit café)
Klone - Here comes the sun Je ne sais pas si il reste encore des choses à dire et des gens à convaincre....
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:35
Il est dispo sur spotify et c'est légal et gratuit. Au pire faudra te farcir un peu de pub de temps en temps mais ca va.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:37
ok merci, je regarderai (j'ai un compte chez eux mais je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:49
Drenge - Undertow
Ça tortille pas du cul, c'est direct, urgent, désinvolte mais mélodique aussi. Et ouais, pas de déchet apparent, ça regorge de bonnes idées ! C'est cool !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 14:54
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 15:21
Ouais, c'était couru. Ce qui est intéressant, c'est que la palette est large, ça évoque autant le rock 60's à la Kinks (We Can Do What We Want) que les années 90's ! (J'ai pensé à quelques reprises à Nirvana) et avec une fraicheur pas possible.
Je suis passé à
Built To Spill - Untethered Moon
Qualité de la musique inversement proportionnelle à celle de la pochette !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 15:22
My Morning Jacket - The Waterfall
Jim James est fort
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 15:45
Grass Matt a écrit:
Ouais, c'était couru. Ce qui est intéressant, c'est que la palette est large, ça évoque autant le rock 60's à la Kinks (We Can Do What We Want) que les années 90's ! (J'ai pensé à quelques reprises à Nirvana)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 16:23
Other Lives - Rituals
M'est d'avis qu'il pourrait plaire aussi aux amateurs d'Alt-J ! Une forme de chainon manquant entre Alt-J et Radiohead, ouais, y a vraiment de ça !
Dernière édition par Grass Matt le Mer 20 Mai - 20:14, édité 1 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 16:31
Tu me dragues sévèrement là
Moi c'est l'épure :
Sufjan Stevens - Carrie Lowell
Superbe ! Beauté glaçante, mais sublime (Fourth of July) !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 16:32
Kyuss a écrit:
Tu me dragues sévèrement là
En effet !
Si tu ne répondais pas à ce post, je te montrais ma croupe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 16:36
Je serai quoi faire la prochaine fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 17:58
Wand - Golem
Nous devrions prendre notre pied demain soir ! Hein Ehn
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 18:13
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ouais, c'était couru. Ce qui est intéressant, c'est que la palette est large, ça évoque autant le rock 60's à la Kinks (We Can Do What We Want) que les années 90's ! (J'ai pensé à quelques reprises à Nirvana)
itou !
ici
Enforcer - From Beyond
J'ai pensé à quelques reprises à Iron Maiden
Et Accept aussi.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 18:37
Death - N.E.W.
Premier groupe Punk composé uniquement de blacks ! Retour fracassant plus de 40ans après ! Ils sont verts les pépères
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 19:54
Faith No More - Sol Invictus
Bon, je crois bien que je vais être contraint incessamment sous peu de me dédire, il commence à trouver place dans mes esgourdes, à 2-3 exceptions près !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 21:07
Grass Matt a écrit:
Bon, je crois bien que je vais être contraint incessamment sous peu de me dédire, il commence à trouver place dans mes esgourdes, à 2-3 exceptions près !
Il est effectivement vraiment pas mal du tout... Et je me rends compte que je n'ai pas écouté ce groupe depuis très, très, mais alors vraiment TRÈS longtemps ! Au point d'hésiter à les ressortir, de peur qu'ils auraient vieilli !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 21:43
Kyuss a écrit:
Death - N.E.W.
Premier groupe Punk composé uniquement de blacks ! Retour fracassant plus de 40ans après ! Ils sont verts les pépères
Bah non...ils sont noirs...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 21:45
Grass Matt a écrit:
Quand tu commenceras à chantonner tout seul "Get the motherfucker on the phone, on the phone..." sans t't'en rendre compte ce sera bon
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 22:03
Holmintosh a écrit:
Quand tu commenceras à chantonner tout seul "Get the motherfucker on the phone, on the phone..." sans t't'en rendre compte ce sera bon
Ah ouais, ça me fait ceci, moi aussi !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 22:10
Est-ce que quelqu'un connait Prefab Sprout? C'est curieux: c'est niais, cucul, très typé année 80, et pourtant je n'arrive pas à rejeter complètement. Je dirais même que je me fais plutôt plaisir. Paddy Mc Aloon est tout de même un très bon compositeur. Rien que pour Faron Young, ça vaut une écoute
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 22:26
Magma : MDK
Le vinyle 2015 dans la boite ce matin ...
Entre celui ci et Wirdah Itah il y a de quoi bien replonger pour un bon moment
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 22:47
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 20 Mai - 23:40
The Vintage CaravanArrival
Cet album magnifique ! Chris, je me demande si ça ne pourrait pas te plaire...