Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Kyuss
Ehn Deïss
Tarjy
Holmintosh
Interstellar Force
Billx
Angrom
Krakou
Blixa
Lïhns
Beck-Bolin
Biding My Time
Chris
Khyber
Soldout
Moreblues
DreamLTE2
Marsu
Supersister
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8606
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:07

Ehn Deïss a écrit:


Holmintosh a écrit:

http://fda-rekotz.com/gx/advanced_search_result.php?keywords=sulphur+Aeon+&XTCsid=f9c05a90370fe8e3a19b9ccaa4dc94e1



Même prix que mamazon... 6,66€ de frais de pig, ça ne s'invente pas ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514


Oui la poste allemande est chère. A chaque fois que je commande chez les casques à pointe je douille en frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:08

Tarjy a écrit:

Je l'ai écouté il y a quelques jours mais pas avec la même pochette... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
C'est quoi d'ailleurs cette pochette ? (je préfère l'autre) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193

Une réédition sans aucun doute ! Je préfère l'originale aussi mais j'ai celle-ci ! Very Happy

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:19

Tarjy a écrit:
Bonnie 'Prince' Billy Master And Everyone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 13478-master-and-everyone

Il faut que je me penche un peu plus sur cet artiste.
J'ai eu la chance de le voir lors d'une soirée sur Nantes et c'était plaisant. Un album à me recommander particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:25

Tarjy a écrit:


Grass Matt a écrit:
The Legendary Pink Dots - The Golden Age
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 513jdc10

"He'd kiss the ground she walks on ..."  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 133811
Je deviens complétement hystérique quand Ka-Spel répète cette phrase !
Maniac est un de mes titres préférés, définitivement !







Je l'ai écouté il y a quelques jours mais pas avec la même pochette... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
C'est quoi d'ailleurs cette pochette ? (je préfère l'autre) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193


J'ai pour ma part écouté dans la voiture dimanche:

Tear Garden - The Last Man To Fly
LPD : Asylum
LPD : The Cruched Velvet Apocalypse

je continue demain avec
Edward Ka-Spel : Aa∆zhyd China Doll
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:28

Grass Matt a écrit:
Découverte 2015 :

Other Lives - Rituals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81itnv10

J'en ai lu du bien, une filiation commune avec Radiohead. En quelques minutes d'écoute, c'est pas faux (période In Rainbows à brûle-pourpoint) mais pas aussi glacial. J'aime bien. Enfin je crois.


Il y a un live Sur Arte Live Web en ce moment de ce groupe. Moi aussi je crois que j'aime bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:30

Blixa a écrit:




Tarjy a écrit:
Bonnie 'Prince' Billy Master And Everyone






Il faut que je me penche un peu plus sur cet artiste.
J'ai eu la chance de le voir lors d'une soirée sur Nantes et c'était plaisant. Un album à me recommander particulièrement ?




Oui, mon préféré, à savoir I See A Darkness

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Bonnie-Prince-Billy-I-See-A-Darkness1

Plus sombre à l'image de sa pochette mais pour moi, il n'a jamais fait mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:32

Ouais, les 2 d'LPD que tu cites sont à régulariser ici ! Entre autres d'ailleurs ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 784702
Et pour Other Lives, je vais creuser aussi ce dernier, il m'a fait forte impression, sans oublier le précédent Tamer Animals, qui a méga bonne presse ai-je cru lire !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:42

Grass Matt a écrit:
Ouais, les 2 d'LPD que tu cites sont à régulariser ici ! Entre autres d'ailleurs ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 784702
Et pour Other Lives, je vais creuser aussi ce dernier, il m'a fait forte impression, sans oublier le précédent Tamer Animals, qui a méga bonne presse ai-je cru lire !






Bon des fois je me dis qu'il faudrait vraiment alimenter un topic sur LPD, surtout vu l'imposante discographie et les projets parallèles de l'ami Ka-Spel... Quoi ? Comment ça, t'as déjà essayé ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Ici, Dub Trio Another Sound Is Dying

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51Z2R6j0M6L
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:46

Biding My Time a écrit:

J'ai vu mon erreur , (pas facile d'écrire avec un bébé dans les bras) mais pas compris la blague

la faute de frappe je n'en ai pas tenu compte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

sinon pour la blague : un musicien a une discographie, un auditeur a une discothèque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:10

Tarjy a écrit:

Bon des fois je me dis qu'il faudrait vraiment alimenter un topic sur LPD, surtout vu l'imposante discographie et les projets parallèles de l'ami Ka-Spel... Quoi ? Comment ça, t'as déjà essayé ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277


Toutafé !!!! Et, et, et, ahhhhhhhhhhhhhh Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 708974

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39

Grass Matt a écrit:



Tarjy a écrit:

Bon des fois je me dis qu'il faudrait vraiment alimenter un topic sur LPD, surtout vu l'imposante discographie et les projets parallèles de l'ami Ka-Spel... Quoi ? Comment ça, t'as déjà essayé ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277





Toutafé !!!! Et, et, et, ahhhhhhhhhhhhhh Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 708974



Du coup, je m'en écoute un  bounce

The Legendary Pink Dots Hallway Of The Gods

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 0001353095_10
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:03

Faith No More Sol Invictus

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 51ger6lmw8L

Pas mal... Mais il faudra encore quelques écoutes pour savoir si c'est juste pas mal... Ou plus !

Vintage Caravan Arrival

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81M32iP441L._SL1500_

Superbe ! Une musique qui vient des 70's, certes, mais qui ne sonne pas clone de Black Sab'. Le chanteur a une voix puissante et chaude qui change pas mal des voix habituelles à la Ozzy ! Très, très bon album, entre hard-rock, classic rock et psychédélique !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18457
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:07

Marsu a écrit:

Kyuss a écrit:
Alors que toi, en ce moment, c'est l'amour fou avec cet instrument Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 80539 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 1319950998

Non, pour le clavier, c'est sûrement en partie pour être né juste avant les 80's et d'avoir baigné dans le "sucre" à l'époque.


Heureusement qu'il y a les sons de clavier de Jordan Rudess pour relever la barre aujourd'hui !



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

Une réponse avisé de claviériste Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:59

Krakou a écrit:

Angrom a écrit:
Faith No More - Sol Invictus
Pas convaincu plus que ca après trois écoutes. Même s'il est sympa. J'espère que c'est un grower


Tu me diras... Parce que j'en suis à 3 écoutes et je trouve toujours ce disque assez peu passionnant. J'ai plus tellement envie de le réécouter déjà. scratch

Je suis "tombé" ce matin à la radio sur Midlife Crisis extrait d'Angel Dust et ca m'a rappelé que la comparaison allait surement être cruelle...

Sinon hier
Judas Priest - Sad Wings Of Destiny
Rotting Christ - Kata Ton Daimona Eaytoy

et ce matin
IQ - Tales From The Lush Attic
C'est le seul que je connais d'IQ mais je le trouve énorme
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:24

En voiture ce matin,

Pearl Jam - Binaural
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41byvp10

Cet album a eu 15 ans y a quelques jours ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 784702
Pour la peine ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277 ), leur passage chez Letterman :


_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:40

ce matin

Zombie Zombie - A land for renegades
Zombie Zombie - Rituels d'un nouveau monde

Ils sont assez fortiches tout de même pour créer de telles ambiances avec des structures en apparence si simples.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:11

ZAPPA project -object 1978

Un concert de 1978..
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:28

Petite commande car je n'avais plus rien à écouter.

The Legendary Pink Dots - Crushed Velvet Apocalypse
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 91ie5n10

A moins de 6€, je n'ai pas hésité une seule seconde.

The Sonics - This is The Sonics
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 71zdik13

Puissé-je vieillir comme eux ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:42

tu es dans le topic des écoute Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 443224

ici (sur Qobuz)

Drenge - Undertow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 2014Drenge_Undertow600G270115.gallery

Je ne m'en lasse toujours pas. A ce jour ça doit aussi bien faire 10 fois que je tripote le disque en magasin avant de le reposer, il va bien falloir passer à l'acte un de ces 4 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317

tu l'as écouté, Grass Matt ? car ce sera sans doute un des indispensable de l'année dans le genre fourre-tout "indie-rock"...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:45

Pas très sympa de s'amuser à déplacer des posts pour se moquer ...

Bref ...

Non, toujours pas écouté ce second Drenge. J'avais bien aimé le premier sans y revenir toutefois.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:24

Joss a écrit:

Biding My Time a écrit:

J'ai vu mon erreur , (pas facile d'écrire avec un bébé dans les bras) mais pas compris la blague


la faute de frappe je n'en ai pas tenu compte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277

sinon pour la blague : un musicien a une discographie, un auditeur a une discothèque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317

Ah oui, c'est vrai, quand tu le dis Cool

Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:43

Other Lives - Tamer Animals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 61acg310

C'est fou de ne découvrir ça que maintenant tant ça semble coller précisément à mes goûts !
Le chant, peut-être, n'est pas très engageant et me fait penser à Grand Island avec un soupçon de Sigur Ros. Mais musicalement, c'est très riche, une musique qui illustre avec brio la scène indé actuelle, une sorte de folk/psyché/electro/chépakoi réalisée subtilement. C'est chiadé, parfois arythmique mais également parfaitement limpide.
Khyb', si tu ne connais pas ...

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:50

Grass Matt a écrit:
Other Lives - Tamer Animals

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 61acg310

C'est fou de ne découvrir ça que maintenant tant ça semble coller précisément à mes goûts !
Le chant, peut-être, n'est pas très engageant et me fait penser à Grand Island avec un soupçon de Sigur Ros. Mais musicalement, c'est très riche, une musique qui illustre avec brio la scène indé actuelle, une sorte de folk/psyché/electro/chépakoi réalisée subtilement. C'est chiadé, parfois arythmique mais également parfaitement limpide.
Khyb', si tu ne connais pas ...
Figure-toi qu'il est reservé à la médiathèque depuis quelques-jours et que je comptais le récupérer tantôt clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:56

Khyber a écrit:


Figure-toi qu'il est reservé à la médiathèque depuis quelques-jours et que je comptais le récupérer tantôt clown

On en reparle cet après-midi dans ce cas ! cheers

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 77187

ici

Snarky Puppy - Sylva
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Couv-snarky-puppy
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:38

Je reste un peu dans la même veine avec le retour après 6 ans d'absence du groupe danois Mew.

Mew - +-
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 91fpvd10

Intéressant, ultra efficace, post-rock poli avec des côtés Dream pop à la Mercurey Rev.

Edit : Mais bon, je vais quand même passer à autre chose.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: