Même prix que mamazon... 6,66€ de frais de , ça ne s'invente pas !
Oui la poste allemande est chère. A chaque fois que je commande chez les casques à pointe je douille en frais de port.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:08
Tarjy a écrit:
Je l'ai écouté il y a quelques jours mais pas avec la même pochette... C'est quoi d'ailleurs cette pochette ? (je préfère l'autre)
Une réédition sans aucun doute ! Je préfère l'originale aussi mais j'ai celle-ci !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:19
Tarjy a écrit:
Bonnie 'Prince' BillyMaster And Everyone
Il faut que je me penche un peu plus sur cet artiste. J'ai eu la chance de le voir lors d'une soirée sur Nantes et c'était plaisant. Un album à me recommander particulièrement ?
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:25
Tarjy a écrit:
Grass Matt a écrit:
The Legendary Pink Dots - The Golden Age
"He'd kiss the ground she walks on ..." Je deviens complétement hystérique quand Ka-Spel répète cette phrase ! Maniac est un de mes titres préférés, définitivement !
Je l'ai écouté il y a quelques jours mais pas avec la même pochette... C'est quoi d'ailleurs cette pochette ? (je préfère l'autre)
J'ai pour ma part écouté dans la voiture dimanche:
Tear Garden - The Last Man To Fly LPD : Asylum LPD : The Cruched Velvet Apocalypse
je continue demain avec Edward Ka-Spel : Aa∆zhyd China Doll
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:28
Grass Matt a écrit:
Découverte 2015 :
Other Lives - Rituals
J'en ai lu du bien, une filiation commune avec Radiohead. En quelques minutes d'écoute, c'est pas faux (période In Rainbows à brûle-pourpoint) mais pas aussi glacial. J'aime bien. Enfin je crois.
Il y a un live Sur Arte Live Web en ce moment de ce groupe. Moi aussi je crois que j'aime bien
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:30
Blixa a écrit:
Tarjy a écrit:
Bonnie 'Prince' BillyMaster And Everyone
Il faut que je me penche un peu plus sur cet artiste. J'ai eu la chance de le voir lors d'une soirée sur Nantes et c'était plaisant. Un album à me recommander particulièrement ?
Oui, mon préféré, à savoir I See A Darkness
Plus sombre à l'image de sa pochette mais pour moi, il n'a jamais fait mieux...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:32
Ouais, les 2 d'LPD que tu cites sont à régulariser ici ! Entre autres d'ailleurs ! Et pour Other Lives, je vais creuser aussi ce dernier, il m'a fait forte impression, sans oublier le précédent Tamer Animals, qui a méga bonne presse ai-je cru lire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:42
Grass Matt a écrit:
Ouais, les 2 d'LPD que tu cites sont à régulariser ici ! Entre autres d'ailleurs ! Et pour Other Lives, je vais creuser aussi ce dernier, il m'a fait forte impression, sans oublier le précédent Tamer Animals, qui a méga bonne presse ai-je cru lire !
Bon des fois je me dis qu'il faudrait vraiment alimenter un topic sur LPD, surtout vu l'imposante discographie et les projets parallèles de l'ami Ka-Spel... Quoi ? Comment ça, t'as déjà essayé ?
Ici, Dub TrioAnother Sound Is Dying
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 22:46
Biding My Time a écrit:
J'ai vu mon erreur , (pas facile d'écrire avec un bébé dans les bras) mais pas compris la blague
la faute de frappe je n'en ai pas tenu compte
sinon pour la blague : un musicien a une discographie, un auditeur a une discothèque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 23:10
Tarjy a écrit:
Bon des fois je me dis qu'il faudrait vraiment alimenter un topic sur LPD, surtout vu l'imposante discographie et les projets parallèles de l'ami Ka-Spel... Quoi ? Comment ça, t'as déjà essayé ?
Toutafé !!!! Et, et, et, ahhhhhhhhhhhhhh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 23:39
Grass Matt a écrit:
Tarjy a écrit:
Toutafé !!!! Et, et, et, ahhhhhhhhhhhhhh
Du coup, je m'en écoute un
The Legendary Pink DotsHallway Of The Gods
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 0:03
Faith No MoreSol Invictus
Pas mal... Mais il faudra encore quelques écoutes pour savoir si c'est juste pas mal... Ou plus !
Vintage CaravanArrival
Superbe ! Une musique qui vient des 70's, certes, mais qui ne sonne pas clone de Black Sab'. Le chanteur a une voix puissante et chaude qui change pas mal des voix habituelles à la Ozzy ! Très, très bon album, entre hard-rock, classic rock et psychédélique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 7:07
Marsu a écrit:
Kyuss a écrit:
Alors que toi, en ce moment, c'est l'amour fou avec cet instrument
Non, pour le clavier, c'est sûrement en partie pour être né juste avant les 80's et d'avoir baigné dans le "sucre" à l'époque.
Heureusement qu'il y a les sons de clavier de Jordan Rudess pour relever la barre aujourd'hui !
Une réponse avisé de claviériste
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 8:59
Krakou a écrit:
Angrom a écrit:
Faith No More - Sol Invictus Pas convaincu plus que ca après trois écoutes. Même s'il est sympa. J'espère que c'est un grower
Tu me diras... Parce que j'en suis à 3 écoutes et je trouve toujours ce disque assez peu passionnant. J'ai plus tellement envie de le réécouter déjà.
Je suis "tombé" ce matin à la radio sur Midlife Crisis extrait d'Angel Dust et ca m'a rappelé que la comparaison allait surement être cruelle...
Sinon hier Judas Priest - Sad Wings Of Destiny Rotting Christ - Kata Ton Daimona Eaytoy
et ce matin IQ - Tales From The Lush Attic C'est le seul que je connais d'IQ mais je le trouve énorme
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 10:24
En voiture ce matin,
Pearl Jam - Binaural
Cet album a eu 15 ans y a quelques jours ! Pour la peine ( ), leur passage chez Letterman :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 10:40
ce matin
Zombie Zombie - A land for renegades Zombie Zombie - Rituels d'un nouveau monde
Ils sont assez fortiches tout de même pour créer de telles ambiances avec des structures en apparence si simples.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 11:11
ZAPPA project -object 1978
Un concert de 1978..
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 11:28
Petite commande car je n'avais plus rien à écouter.
The Legendary Pink Dots - Crushed Velvet Apocalypse
A moins de 6€, je n'ai pas hésité une seule seconde.
The Sonics - This is The Sonics
Puissé-je vieillir comme eux ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 11:42
tu es dans le topic des écoute
ici (sur Qobuz)
Drenge - Undertow
Je ne m'en lasse toujours pas. A ce jour ça doit aussi bien faire 10 fois que je tripote le disque en magasin avant de le reposer, il va bien falloir passer à l'acte un de ces 4
tu l'as écouté, Grass Matt ? car ce sera sans doute un des indispensable de l'année dans le genre fourre-tout "indie-rock"...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 11:45
Pas très sympa de s'amuser à déplacer des posts pour se moquer ...
Bref ...
Non, toujours pas écouté ce second Drenge. J'avais bien aimé le premier sans y revenir toutefois.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 12:24
Joss a écrit:
Biding My Time a écrit:
J'ai vu mon erreur , (pas facile d'écrire avec un bébé dans les bras) mais pas compris la blague
la faute de frappe je n'en ai pas tenu compte
sinon pour la blague : un musicien a une discographie, un auditeur a une discothèque
Ah oui, c'est vrai, quand tu le dis
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 12:43
Other Lives - Tamer Animals
C'est fou de ne découvrir ça que maintenant tant ça semble coller précisément à mes goûts ! Le chant, peut-être, n'est pas très engageant et me fait penser à Grand Island avec un soupçon de Sigur Ros. Mais musicalement, c'est très riche, une musique qui illustre avec brio la scène indé actuelle, une sorte de folk/psyché/electro/chépakoi réalisée subtilement. C'est chiadé, parfois arythmique mais également parfaitement limpide. Khyb', si tu ne connais pas ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 12:50
Grass Matt a écrit:
Other Lives - Tamer Animals
C'est fou de ne découvrir ça que maintenant tant ça semble coller précisément à mes goûts ! Le chant, peut-être, n'est pas très engageant et me fait penser à Grand Island avec un soupçon de Sigur Ros. Mais musicalement, c'est très riche, une musique qui illustre avec brio la scène indé actuelle, une sorte de folk/psyché/electro/chépakoi réalisée subtilement. C'est chiadé, parfois arythmique mais également parfaitement limpide. Khyb', si tu ne connais pas ...
Figure-toi qu'il est reservé à la médiathèque depuis quelques-jours et que je comptais le récupérer tantôt
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 12:56
Khyber a écrit:
Figure-toi qu'il est reservé à la médiathèque depuis quelques-jours et que je comptais le récupérer tantôt
On en reparle cet après-midi dans ce cas !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 13:05
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai - 14:38
Je reste un peu dans la même veine avec le retour après 6 ans d'absence du groupe danois Mew.
Mew - +-
Intéressant, ultra efficace, post-rock poli avec des côtés Dream pop à la Mercurey Rev.
Edit : Mais bon, je vais quand même passer à autre chose.