| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 13:46 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 13:48 | |
| Le plus fort c'est Duran Duran Duran |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 13:57 | |
| j'en ai ajouté 2 |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:00 | |
| Bon Autopsy pas mal mais la double compile d'un coup c'est un peu indigeste. Du coup, mr Holmintosh je suis preneur si tu peux m'introduire
Du coup un peu de prog Atomic Rooster - Death Walks Behind You Ca commence pas mal du tout ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:04 | |
| Bah voui Je ne savais pas qu'il avait du matos en solo ! @Joss J'avais pensé à !!! (réf à mon post plus haut, re- ) _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:04 | |
| Ah non je connaissais pas . Et les new york dolls que de nom Par contre RYM connais pas François François |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:05 | |
| ha voilà, tout s'explique. Je ne connaissais pas ce nom moi non plus... @ Angrom : |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:05 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:13 | |
| Je sens qu'on va passer l'AP à ça !
Une putain d'idée de con quand même ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:14 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je sens qu'on va passer l'AP à ça !
Une putain d'idée de con quand même ! Pas forcément une mauvaise idée ... Mais je vous préviens à 17h je suis parti |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 14:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:02 | |
| Zombi - Surface to air |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:07 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:09 | |
| Avant : Ty Segall - Manipulator Maintenant : Drenge - Undertow |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:33 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon Autopsy pas mal mais la double compile d'un coup c'est un peu indigeste. Du coup, mr Holmintosh je suis preneur si tu peux m'introduire
On va faire simple. Commence par le dernier "Tourniquets, Hacksaws and Graves" et ensuite dirige toi vers "Mental Funeral" qui fait partie de mes préférés (il sonne un peu plus doom celui là ). Je vais pas te la faire à l'envers Autopsy c'est toujours un peu la même chose donc tu verras après pour les autres qui sont du même niveau. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:36 | |
| Peeping Tom - S/TEn parlant de FNM, je retente ce disque avec Patton, à qui je n'avais laissé aucune chance à sa sortie. Je ne me rappelle d'ailleurs que du dernier titre, le génial We're Not Alone ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- ou un topic commun pour Zombi et Zombie Zombie
mais au fait, ça t'intéresse ?
Oui ! je croyais que t'aimais pas les synthés kitschs ici Zombi - Spirit animal j'ai aimé ce commentaire sur Amazon - Citation :
- A quelques différences près, cet album de Zombi ressemble à ses prédécesseurs : un duo à la sauce Jean-Michel-Jarre-prog-Carpenter-post-Tangerine-Dream-synthés-80's-Vangelis... Ce qui entraînait leur musique dans une partie du spectre musical que certains abhorrent, que d'autres adorent. Personnellement, j'ai toujours eu un faible pour les outrances de synthé ; je cache mes cd de Rondo Veneziano, Vangelis, Carmina Burana de Ray Manzarek et mes compilations Synthétiseur dans un coffre-fort et je ne les écoute que dans un bunker parfaitement insonorisé. Zombi, pas la peine de les écouter en cachette, grâce à leurs structures et leurs rythmes impairs, ils ont le droit de vivre au grand jour. Mais je ne me suis jamais juré une fidélité sans limites à Zombi...jusqu'à la chanson éponyme, Spirit Animal. Si l'éléphant de la pochette (qui figure dans mon panthéon des pochettes les plus laides de l'histoire de la musique) s'apprête à foncer dans le tas, la chanson phare de l'album est légèrement plus subtile. 14 minutes de quasi-Vangelisme (celui des Chariots de Feu ou de 1492) épique, qui introduisent un nouvel instrument au sein de la formation : une vraie guitare. Elle est discrète, puisqu'elle se fait également relayer par des sons de flûte traversière et de cordes, qui sont, quant à elles, bien synthétiques. Tout est épique dans cette chanson : de l'intro de 1min30s, à l'introduction du leitmotiv musical monumental, au premier "petit" break de 2min15s, au retour au leitmotiv principal, au break de 5 minutes, au retour au leitmotiv, jusqu'à cette fin au crescendo sans limite, avec ses cloches à la Tubular Bells. A écouter cette chanson, j'ai envie de me lancer au sommet d'une montagne, d'arracher ma chemise, mettre les bras en croix et adresser des hurlements...épiques...aux cieux. Ensuite, je redescends de la montagne, j'écoute la suite de l'album, un peu plus intello, avec ses rythmes impairs, mais avant d'être arrivé à la fin, je remets la première chanson et je retourne au sommet de la montagne... Ad lib...
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:39 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bon Autopsy pas mal mais la double compile d'un coup c'est un peu indigeste. Du coup, mr Holmintosh je suis preneur si tu peux m'introduire
On va faire simple. Commence par le dernier "Tourniquets, Hacksaws and Graves" et ensuite dirige toi vers "Mental Funeral" qui fait partie de mes préférés (il sonne un peu plus doom celui là ). Je vais pas te la faire à l'envers Autopsy c'est toujours un peu la même chose donc tu verras après pour les autres qui sont du même niveau. Ok merci . Je tenterai ca un poil plus tard , la double compile m'a un peu achevé pour la journée. Par contre les titres de morceaux sont sympatoches Sinon je me retente le Faith No More , le dernier.... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:44 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:54 | |
| je bois toujours des bières |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 15:57 | |
| Et aussi le Joss qui ouvrait des topics de groupes au lieu de pomper amazon (ce qui est sale) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:05 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon je me retente le Faith No More , le dernier.... C'est moi ou gros coup de mou sur les titres 4-5-6 après bon gros début , puis retour à une fin intéressante ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:07 | |
| C'est toi ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:08 | |
| Therapy? - Disquiet Pas mal du tout. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon je me retente le Faith No More , le dernier....
C'est moi ou gros coup de mou sur les titres 4-5-6 après bon gros début , puis retour à une fin intéressante ? Non, stoi le coup de mou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|