| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Ehn Deïss Tarjy Holmintosh Interstellar Force Billx Angrom Krakou Blixa Lïhns Beck-Bolin Biding My Time Chris Khyber Soldout Moreblues DreamLTE2 Marsu Supersister 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:09 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon je me retente le Faith No More , le dernier....
C'est moi ou gros coup de mou sur les titres 4-5-6 après bon gros début , puis retour à une fin intéressante ? Non, stoi le coup de mou. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:14 | |
| Mouais . J'espère qu'il y a plusieurs niveau d'écoute , mais la Pattonnerie la meilleure de l'année risque bien d'être le 6:33 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et aussi le Joss qui ouvrait des topics de groupes au lieu de pomper amazon (ce qui est sale) !
ho l'autre, hé ! Pour ouvrir un topic il faut bien connaître les groupes que l'on présente. Là je devrais pouvoir le faire pour Zombie Zombie. Pour le "Zombi tout court" je ne connais pas encore tout... - Holmintosh a écrit:
Non, stoi le coup de mou. ça il n'y a que madame Angrom qui peut en témoigner |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Mouais . J'espère qu'il y a plusieurs niveau d'écoute , mais la Pattonnerie la meilleure de l'année risque bien d'être le 6:33
Autant j'aime beaucoup ce FNM et je le trouve vraiment bon, autant je suis 150% d'accord avec toi sur le 6:33. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 16:27 | |
| Petite douceur pour finir la semaine Behemoth - Thelema.6 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 17:13 | |
| Other Lives - Tamer AnimalsJe risque de devenir assez lourd avec ce groupe. Folk psyché orchestré lorgnant vers pas mal de choses. Biding My Time, tu pourrais être sous le charme ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 17:29 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Et aussi le Joss qui ouvrait des topics de groupes au lieu de pomper amazon (ce qui est sale) !
ho l'autre, hé !
Pour ouvrir un topic il faut bien connaître les groupes que l'on présente. Ah, je ne suis pas tout à fait d'accord : il y a des "sections discographies" et là, il faut bien connaître le groupe dont on parle, mais pour les topics, quelques infos suffisent... Histoire que ça ne se perde pas dans ce topic-ci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 18:23 | |
| Ha oui... C'est fait en tous cas |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 19:10 | |
| Ouééé le genre de titres qu'on a envie de se passer en boucle !
_________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 20:22 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon je me retente le Faith No More , le dernier.... C'est moi ou gros coup de mou sur les titres 4-5-6 après bon gros début , puis retour à une fin intéressante ? La 4, Separation Anxiety, elle est tendue comme un arc, un des meilleurs moments de la galette pour moi. @Kyuss, Matador, effectivement, les enfants devaient faire du boucan pour que je passe à côté. Je deviens très fan de ce disque ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 23:02 | |
| Leprous - The Congregation : Ouah... ça a l'air grandiose. Putain ce refrain de "Third Law"... Achat obligatoire! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 23:21 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Sinon je me retente le Faith No More , le dernier.... C'est moi ou gros coup de mou sur les titres 4-5-6 après bon gros début , puis retour à une fin intéressante ? Non, stoi le coup de mou. Pour moi, le coup de mou arrivait après, justement ! Sauf que désormais, je trouve l'album excellent de bout en bout ! Et totalement addictif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai - 23:31 | |
| - Krakou a écrit:
- Leprous - The Congregation : Ouah... ça a l'air grandiose. Putain ce refrain de "Third Law"... Achat obligatoire!
Ah oui c'est vrai qu'il y a ce nouveau Leprous ! j'avais complètement zappé... Putain, c'est glauque cette pochette... j'espère vite l'écouter. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 11:13 | |
| MAHAVISHNU ORCHESTRA wild strings 1972 Le mythique concert de Cleveland ... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 13:45 | |
| Helms alee-Sleepwalking sailors 2014 Un peu de stoner/sludge des familles, gros disque, j'aime pas le son qui ressemble à du mp3 128k, je me demande bien ce qu'ils ont foutus?? il n'y a pas d'ampleur sonore, mais j'adore le disque qui est excellent. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 13:54 | |
| Voilà, tu as parfaitement résumé... Chouette, mais inécoutable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 14:14 | |
| Pourtant je ne suis pas exigeant du tout, mais il y a un problème de compression sonore, sur ce genre de disque il faut que ça tabasse Je vais tester une version vinyle numérisée par un pote de la FNAC. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 23 Mai - 18:15 | |
| Lennon : R & Roll Des années que je n'ai pas écouté du Lennon solo ... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 9:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Holmintosh a écrit:
Après c'est dommage que le groupe n'aie pas continué sur la même qualité (quoique High Anxiety est excellent )
Je te rejoins pas trop là. Ils sont probablement revenus à une ambition plus "anonyme" mais, à de rares exceptions, ont continué à livrer de superbes disques. Qui ne dépassent pas les 2 must évoqués, c'est sûr, peine perdue à la limite, mais vraiment appréciables. J'ai commandé tous les Therapy ? qui me manquaient du coup. J'ai trouvé un nid sur Amazon entre 2 et 4 € le skeud... j'ai craqué |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 24 Mai - 10:20 | |
| - Holmintosh a écrit:
J'ai commandé tous les Therapy ? qui me manquaient du coup. J'ai trouvé un nid sur Amazon entre 2 et 4 € le skeud... j'ai craqué Well done ! Semi-Detached, Suicide Pact-You First, Never Apologise Never Explain, Crooked Timber, c'est du très très bon ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|