Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 16:44
Lonely the Brave - The Day's War
Je retente le coup (après un premier essai non transformé) car ils passent à proximité et dans des conditions très intimes. Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 16:54
bon, je suis quand même pas totalement convaincu par le Justice en fait. Carpenter Brut c'est mieux
ici
Alain Bashung - Fantaisie Militaire
Je commence à l'assimiler. Rien que le premier titre, superbe
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 16:57
"La réveillez pas, Laissez-la La réveillez pas, Pas avant 2043 !"
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 16:59
Joss a écrit:
Alain Bashung - Fantaisie Militaire
Je commence à l'assimiler. Rien que le premier titre, superbe
Tu cries au génie ?
Ici,
The Knife - Shaking the Habitual
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 18:50
Alors, t'en penses quoi finalement ?
Ici :
Deuxième écoute... Et j'adore !
Un fouillis rock-folk-country-celtique avec un soupçon de dub, un gros foutoir ! En fait, je suis persuadé que si ça avait été quelqu'un d'autre qui chantait, ça m'aurait fait chier mais dès que Shane prend le micro, je suis fan !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 19:09
MagmaFélicité Thösz
Superbe album... Décidément, Magma ne sait pas sortir de mauvais albums ! J'avais un peu de mal auparavant avec le passage qui précède l'improvisation au piano, que je trouvais un peu trop variétoche à mon goût, mais désormais, j'aime beaucoup !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 19:45
MagmaK.A.
Un paquet de temps que je ne l'avais pas écouté... L'album du retour discographique, en 2004... Toujours excellent !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 19:52
Kyuss a écrit:
Beck-Bolin a écrit:
ça devrait plaire à certains d'entre vous!
Beck-Bolin a écrit:
'Achement bien tes ziques
Merci à toi! ces deux groupes de heavy rock ont sorti deux excellents albums: Mothership II (novembre 2014) Wild Eyes above becomes below (2014) et ces deux albums sont leurs second dans leur dsicographie! deux groupes vraiment bons mais je pense que ces trois groupes là devraient aussi te plaire:
dis moi ce que tu en penses?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 23:04
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 23:09
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 23:50
Je l'ai eu à 15€ chez Evelyne... Bon, j'arrive au bout de l'album... C'est pas mal, mais pas vraiment aventureux... Sympa, quoi, mais un son plus ou moins déjà entendu...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 0:48
KnifeworldThe Unravelling
Très chouette album... Qui rappelle plein de choses tout en sonnant de façon vraiment originale !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 7:16
Hier soir, à la cool :
Moodoid - le Monde de MOO
Bon, plus ça va et plus je le trouve bonnard et bandant, ce disque !
Même le titre très claviers 80's influences manga de Récré A2, passe mieux C'est dire...
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 8:06
John Carpenter - Lost themes
Pas de surprises mais ça fonctionne bien. Quand j'écoute le premier titre, je vois un vieux Snake tout fatigué...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 11:45
RNDM - Acts
Même pas jeté un lobe d'oreille à ce disque de 2012. Pourtant le line-up a de quoi m'attirer. Jeff Ament à la basse et Joseph Arthur chant/guitare. Ça sent le rock sans prises de tête, à la cool, entre potes. Sympa mais sans doute pas mémorable.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 13:04
Kiss The Anus Of a Black Cat - An Interlude To The Outermost
Un sacré coup de cœur ces derniers temps que le projet du gantois Stef Irritant ! Et une capacité à se renouveler qui laisse pantois ! Un folk chamanique quelque part entre David Tibet et David Eugene Edwards. Je suis dég de pas le trouver en support physique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 14:16
Bark Psychosis - Hex
Découverte suite à une recommandation lointaine de sieur Tarjy. Je sais pas pourquoi je me rappelle de ça moi. Je prends la balle au bond tardivement mais l'inspiration est belle. Euh, on dit chef d’œuvre dans ces cas-là ? Un fantastique album éthéré et planant avec quelques bizarreries bien senties, quelques touches jazz ici et là, un mélange parfait entre quiétude et ambiances plus torturées mais rares. Un chainon manquant assez culotté entre Talk Talk et David Sylvian. Et comme il est épuisé, je l'ai pécho sur discogs ! Paie ton rein !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 14:59
Que c'est bon d'être seul dans ce topic, j'adore parler tout seul
Ici, je poursuis sur une thématique similaire, suite à la lecture de quelques chros de l'album du dessus.
Rain Tree Crow - S/T
Je n'avais jamais entendu parler de ce projet regroupant pourtant ... bah les membres de Japan. Une reformation "one shot" mais qui ressemble plus à du Sylvian solo. Excellent !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 16:29
Boards Of Canada - Tomorrow's Harvest
Découverte. Pourtant, la pochette m'est familière depuis un bail. Je suis lent, que voulez-vous ? Je trouve ça tellement dommage de l'écouter sur un PC que c'est commandé.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 16:31
Grass Matt a écrit:
Rain Tree Crow - S/T
Je n'avais jamais entendu parler de ce projet regroupant pourtant ...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 16:37
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Rain Tree Crow - S/T
Je n'avais jamais entendu parler de ce projet regroupant pourtant ...
Ah oui, maintenant que tu le dis ... Merci de raccourcir tes posts à l'avenir car à force d'en mettre trop, on passe à côté de l'essentiel ! Bon, finalement, j'ai trouvé que le disque tirait en longueur.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 16:59
Ici, après-midi plutôt calme...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 17:07
Beck-Bolin a écrit:
dis moi ce que tu en penses?
Pas mal ! Surtout le premier, pour ma part ! Après, t'as l'impression qu'il existe des tonnes de groupes dans le genre ! Faut voir sur la durée d'un disque, car il faut savoir aussi écrire des chansons !
Réclame : "Tu es amateur de gros riffs sales et plombés, et tu ne connais pas les Burning Brides Dommage, tu loupes un moyen de prendre ton pied pour pas cher ! Il n'est jamais trop tard pour les Burning Brides ! "
Si un jour, rien qu'un membre du fofo écoute ce groupe (je ne parle même pas de l'apprécier !), j'aurai réussi
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 17:57
Elder - Lore
'Tain Toujours aussi énorme ! Une lourdeur à la Sleep, mais toujours aussi mélodique 5 long titres jamais ennuyeux Vivement le Hellfest, que je tende les deux joues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 18:33
Wild Eyes SF - Above Becomes Below
Comment ça pulse, maman !! Ils disent "Blue Cheer kidnaps Tina Turner and ties her to the tracks of the Grand Funk Railroad" ! Et c'est putain de bien décrit ! Et le guitariste est ENORME ! Comme si les Bellrays étaient passés du Garage au Metal !!