Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 20:46
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 20:51
Samvel & Jiora - Arménie: Musiques de tablées (2001)
Formidable!! Ambiance café concert enfumé, pour accordéon, voix & duduk..
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 21:03
Dans la droite ligne de son magnifique précédent CD ... Donc magnifique également !
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 21:27
Joss a écrit:
Nightingale - Retribution
Voilà un disque qui ne risque pas de révolutionner la musique mais qui m'a l'air tout de même bien plaisant... affaire à suivre (surtout que je ne vais pas avoir le temps de l'écouter en entier)
édith : bon, c'est vraiment pas mal du tout cette affaire. Quasiment du taillé sur mesure pour Angrom je dirais
yes c'est sympatoche.
Ici je suis sur :
School of Seven Bells - Ghostory : bien sympa
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 21:35
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 21:47
Carbon Based Lifeforms-Twentythree 2011
Chef d’œuvre du duo Suédois, j'ai eu du mal à y accéder mais une fois dedans il ne me lâche plus, à faire péter au casque, ou écouter fort sur une chaine (si possible ) , allergiques à l'ambiant s'abstenir.
Dernière édition par Moreblues le Jeu 27 Nov - 21:57, édité 1 fois
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 21:55
Je suis fan de The Endless River donc je vais adorer...
Spoiler:
RUNNING-GAG
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 22:48
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 22:57
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Justement ! J'allais te dire que c'était pareil pour moi avec The Do
ha ça veux dire que tu l'as écouté ?
bon, j'enchaine sur du rock avec la découverte de
Nightingale - Retribution
Voilà un disque qui ne risque pas de révolutionner la musique mais qui m'a l'air tout de même bien plaisant... affaire à suivre (surtout que je ne vais pas avoir le temps de l'écouter en entier)
édith : bon, c'est vraiment pas mal du tout cette affaire. Quasiment du taillé sur mesure pour Angrom je dirais
Je l'ai encore écouté ce soir, il me plait de plus en plus !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 23:17
Je découvre l'album en ce moment sur Youtube. C'est très bon.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 23:18
Un morceau magnifique de type piano-voix-cordes, avec quelques influences jazz, et avec une voix à couper le souffle (et une magnifique reverb dessus). La puissance de ce morceau de Kate Bush est phénoménale et je ne m'en suis jamais lassé. Il représente beaucoup pour moi, tout comme l'album entier dont il est issu. Les frissons.
Dernière édition par Marsu le Jeu 27 Nov - 23:28, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 23:24
Chris a écrit:
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 23:41
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Yep ! Grosse baffe de cette fin d'automne !
Le son a l'air énorme ! C'est un bon compromis entre mélodie et puissance. J'avais peur que le côté mélodique prenne trop le pas sur l'agressivité, mais contrairement à d'autres groupes du genre, ça déménage bien et le dosage est idéal.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 23:46
Matching MoleLittle Red Record
Une édition remastérisée qui rend enfin justice à ce chef-d’œuvre ! Du très grand Wyatt, produit par Robert Fripp !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 0:09
Cult of youth-Final days 2014
A qu'il déglingue bien ce skeud
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 7:10
Un disque qui plait beaucoup aux "petits Kyuss" ! Safe In New York City, c'est pas mal en yaourt
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 8:50
Kyuss a écrit:
Un disque qui plait beaucoup aux "petits Kyuss" ! Safe In New York City, c'est pas mal en yaourt
Les guillemets, c'est parce que les enfants de Kyuss ont entre 8 et 12 ans et font tous plus d'1'85m...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 8:50
Grass Matt a écrit:
Une envie comme ça de mettre un des plus grands disques de tous les temps et que je connais par cœur...
The Mars Volta - Amputechture
Merde, faut pas être humain pour sortir ça ! En fait, j'ai beau le connaître sur le bout des phalanges, je n'en reviens toujours pas du son et de la matière qu'avait ce groupe là et à cette époque là !
Tiens c'est marrant je me le suis remis ce matin. J'ai écouté le Tremulant EP hier , mais je crois qu'il y a un truc de cassé entre moi et le groupe. A part les deux premiers disques, que je trouve toujours géniaux, j'ai un peu une indigestion sur les suivants : sorties trop rapprochées ? son trop compressé du dernier ? je ne sais pas trop ce qui a causé cette "indigestion" et j'en suis fort marri car ça me ferait bien plaisir de me remettre à aduler ce groupe comme je l'aimais avant. J'ai même pas écouté le Antemasque de peur d'être déçu. Sinon hier soir j'ai aussi écouté le Bloodbath qui meumeute bien propret, Holmes (Nick, pas le notre) c'était la bonne pioche, apparemment
Kyuss a écrit:
Les petits Kyuss qui font déjà 1 m70 à 8 ans
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 8:52
P... Steph le temps que j'écrive ma blague , tu me l'as piquée
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Oui, sauf le petit dernier qui est "seulement" de la taille d'Angrom
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 8:53
Kyuss a écrit:
Oui, sauf le petit dernier qui est "seulement" de la taille d'Angrom
M'en fous, j'ai une grosse b...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 8:53
Oui, c'est ce que tu dis
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Nov - 8:54