| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 13:24 | |
| Hier plein de trucs mais j'ai fini la journée avec Freddie Hubbard - Open Sesame Le duo Hubbard / Tina Brooks ca le fait bien tout de même. et pour commencer la journée (j'étais en réunion ce matin donc pas de musique) Coltrane - Live At The Village Vanguard |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 13:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Archive - Axiom
Je le trouve vraiment superbe ce Axiom ! L'étendu artistique d'Archive y réside ! D'ailleurs, un nouveau disque est déjà prévu pour 2015 avec tournée française automnale ! C'est moi ou il est passé inaperçu, ce disque ? Je l'ai vu en rayon, mais j'ai vu personne en parler... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 13:33 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
C'est moi ou il est passé inaperçu, ce disque ?
Ici, en tout cas, c'est certain ! Ici, Ben Howard - I Forget Where We WereLa seconde écoute transformera t-elle l'essai ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 13:35 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Archive - Axiom
Je le trouve vraiment superbe ce Axiom ! L'étendu artistique d'Archive y réside ! D'ailleurs, un nouveau disque est déjà prévu pour 2015 avec tournée française automnale !
Je l'ai vu en rayon, mais j'ai vu personne en parler... j'ai du en parler une fois, mais je ne devais pas avoir grand chose à en dire vu que c'était ma seule écoute. Je retenterai tiens, vu le commentaire de Grass Matt... Sinon ici aussi c'est Ben Howard |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 13:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ben Howard -I Forget Where We Were
La seconde écoute transformera t-elle l'essai ?
J'ai peur de m'en lasser en fait. Y a bien des titres qui me prennent vraiment aux tripes, comme Evergreen ou Conrad (et j'en passe) mais je trouve ce disque un poil monolithique pour gagner mon adhésion totalement. _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 13:47 | |
| - Joss a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Archive - Axiom
Je le trouve vraiment superbe ce Axiom ! L'étendu artistique d'Archive y réside ! D'ailleurs, un nouveau disque est déjà prévu pour 2015 avec tournée française automnale !
Je l'ai vu en rayon, mais j'ai vu personne en parler...
j'ai du en parler une fois, mais je ne devais pas avoir grand chose à en dire vu que c'était ma seule écoute. Je retenterai tiens, vu le commentaire de Grass Matt...
Faut que je l'écoute aussi, surtout que le précédent avait pas mal tourné chez moi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 13:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Ben Howard -I Forget Where We Were
La seconde écoute transformera t-elle l'essai ?
J'ai peur de m'en lasser en fait. Y a bien des titres qui me prennent vraiment aux tripes, comme Evergreen ou Conrad (et j'en passe) mais je trouve ce disque un poil monolithique pour gagner mon adhésion totalement. ici Rita Marcotulli et Luciano Biondini - La strada invisibleBon eh bien je suis sous le charme. C'est vraiment superbe, même si on frise le kitsch à quelques moments (ambiance téléfilm dramatique français ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 15:50 | |
| Hiromi - MoveEnorme. Par contre avec ce trio c'est clair qu'ils ont une formule qui fonctionne et du coup je ne vois pas de différence particulière entre celui-ci, Voices et Alive (qui n'est pas un live en fait). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 16:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Archive - Axiom
Je le trouve vraiment superbe ce Axiom ! L'étendu artistique d'Archive y réside ! D'ailleurs, un nouveau disque est déjà prévu pour 2015 avec tournée française automnale ! hop, en écoute en ce moment même. C'est beau oui ! (non, pas Bowie, je vous vois venir ) le précédent je l'avais zappé aussi. Il était bien ou pas ? (j'ai pas souvenir d'en avoir lu du bien...) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 16:38 | |
| - Joss a écrit:
- Hiromi - Move
Enorme. Par contre avec ce trio c'est clair qu'ils ont une formule qui fonctionne et du coup je ne vois pas de différence particulière entre celui-ci, Voices et Alive (qui n'est pas un live en fait). La robe sur la pochette? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 16:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
hop, en écoute en ce moment même. C'est beau oui ! (non, pas Bowie, je vous vois venir )
le précédent je l'avais zappé aussi. Il était bien ou pas ?
Quasiment certain de ne pas l'avoir écouté ! J'avais adoré personnellement, il avait fini dans en haut de mon top 2012 ! Mais c'était y a deux ans et il a pas tourné depuis... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 16:58 | |
| Juste, j'ai envie de dire, personnellement, en mon propre nom, moi-même et tout simplement que leur virage Electro/Pop molle à corde est bonnard et me fout les poils ! Angrom, c'est un disque pour toi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:00 | |
| - Khyber a écrit:
- Joss a écrit:
- Hiromi - Move
Enorme. Par contre avec ce trio c'est clair qu'ils ont une formule qui fonctionne et du coup je ne vois pas de différence particulière entre celui-ci, Voices et Alive (qui n'est pas un live en fait).
La robe sur la pochette? effectivement Sinon là je teste, suite au matraquage de certains Baxter Dury - It's A Pleasure(je ne met pas la pochette, c'est juste pas possible ) édith : bon, pour l'instant j'essaye de me mettre à la place de Kyuss et de comprendre ce qui lui plait tant dans ce disque (je ressens sans doute la même chose que E.D quand il a écouté le Metronomy la première fois...) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:19 | |
| Keith Cross & Peter Ross - Bored Civilians (1972) Merveille de pop anglaise, ce disque (j'oserais même, indispensable) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:20 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:25 | |
| Non, Metronomy j'ai découvert à la sortie de The English Riviera et j'appréciais pas mal avant de l'avoir un peu oublié. Quand j'ai écouté le dernier je m'étais juste dit que c'était un peu comme l'autre mais sans plus. Là j'ai trouvé ça assez difficile sur les premiers titre (il a fallu que j'arrive au 6e titre, "Whispered" pour commencer à apprécier) voilà En tout cas si tu aimes ça, je ne vois vraiment aucune raison de faire l'impasse sur le dernier The Do |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:28 | |
| Justement ! J'allais te dire que c'était pareil pour moi avec The Do (et Iron Maiden) ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:33 | |
| - Kyuss a écrit:
- Justement ! J'allais te dire que c'était pareil pour moi avec The Do
ha ça veux dire que tu l'as écouté ? bon, j'enchaine sur du rock avec la découverte de Nightingale - RetributionVoilà un disque qui ne risque pas de révolutionner la musique mais qui m'a l'air tout de même bien plaisant... affaire à suivre (surtout que je ne vais pas avoir le temps de l'écouter en entier) édith : bon, c'est vraiment pas mal du tout cette affaire. Quasiment du taillé sur mesure pour Angrom je dirais
Dernière édition par Joss le Jeu 27 Nov - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:44 | |
| non, pas écouté The Dooooooooooo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 17:47 | |
| ok |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 18:38 | |
| - Joss a écrit:
bon, j'enchaine sur du rock avec la découverte de
Nightingale - Retribution
C'est du rock ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 18:59 | |
| du best of qu'il est beau ! Oui ! Et surtout qui me fait dire que j'ai peut être rangé certains album un peu vite ( reality par exemple ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 19:18 | |
| Une envie comme ça de mettre un des plus grands disques de tous les temps et que je connais par cœur... The Mars Volta - Amputechture Merde, faut pas être humain pour sortir ça ! En fait, j'ai beau le connaître sur le bout des phalanges, je n'en reviens toujours pas du son et de la matière qu'avait ce groupe là et à cette époque là ! _________________ |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|