| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 8:58 | |
| Oui, voilà, c'est aussi mon opinion... Sauf que je l'ai réécouté (bon, seulement deux fois) et que mon avis n'a pas changé... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 9:15 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 9:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, voilà, c'est aussi mon opinion... Sauf que je l'ai réécouté (bon, seulement deux fois) et que mon avis n'a pas changé...
ça fait surtout mal quand on compare à la richesse des disques précédents enfin, c'est peut-être un grower ici Tim Buckley - Happy SadSuperbe |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 10:09 | |
| Om - Advaitic songs ça faisait longtemps... mais je trouve toujours ce disque aussi ouf ce son de malade |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 12:19 | |
| En voiture : Herbie Hancock Sextant _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 13:37 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 14:52 | |
| Om - PilgrimageC'est bien bon aussi tout ça, avec ce son gratte toujours aussi impressionnant
Dernière édition par Joss le Mer 13 Aoû - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 14:56 | |
| Remaster japonais de 2006 acheté chez CD Japan et reçu hier, ce premier Journey (1975) est un bon album de prog rock 70's bien loin des futures errances FM du groupe ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 15:35 | |
| Sleep - Holy mountaineh bien c'est juste énorme |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 15:44 | |
| - Joss a écrit:
- Sleep - Holy mountain
eh bien c'est juste énorme Oui, et le suivant, Dopesmoker (ex- Jerusalem), fait passer ce Holy Mountain pour une douce bluette... Ce qui fait un peu peur, quand même ! Ici : Edgar Varèse The Complete Works ( Riccardo Chailly) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 15:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Sleep - Holy mountain
eh bien c'est juste énorme
Oui, et le suivant, Dopesmoker (ex-Jerusalem), fait passer ce Holy Mountain pour une douce bluette... Ce qui fait un peu peur, quand même !
je l'avais écouté une fois sans trop accrocher, mais normalement la prochaine sera la bonne. Tu as acheté la réédition ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 16:16 | |
| Oui ! Pas le choix, je crois, vu que Jerusalem n'est plus disponible... Il y a une version vinyl, mais du coup, le morceau est coupé en 4, ce qui est débile... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 16:20 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il y a une version vinyl, mais du coup, le morceau est coupé en 4, ce qui est débile...
oui alors qu'une cassette en mode auto-reverse ce serait parfait du coup, dans la même mouvance je suis passé à Ufomammut avec ORO - Opus AlterLe mecs ont du se dire "et si on essayait de faire un son encore plus lourd que Sleep..."
Dernière édition par Joss le Mer 13 Aoû - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 16:21 | |
| Ty Segall - Manipulator, sortie fin aout (exclusivité abonnés téléportation FNAC) Teaser: https://www.youtube.com/watch?v=SPzVmgTaAS0Il semblerait que celui ci soit le fruit d'un travail bien plus long en enregistrement, moins direct. Ça s’annonce bien cette histoire |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 19:25 | |
| Je ne connais pas toute la discographie du Gab (étonnant pour un amateur des débuts de Genesis), mais ce Up reste mon préféré. Incroyable!!!!
Dernière édition par Biding My Time le Mer 13 Aoû - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 19:28 | |
| Ok j'y vais , sur téléphone la navigation est un peu plus aléatoire Sinon pou Ty Segall ,j'ai hâte !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 19:48 | |
| Erik Baron | d-zAørd De Futura (Hiroshima)
Quand 6 bassistes, six guitaristes et un batteur (jouant ensemble, c'est plus marrant) décident de s'attaquer à la mythique composition "De Futura (Hiroshima)" de Jannick Top (aussi connu sous le nom "De Futura" chez Magma). Cela donne une longue plage de plus de 45 minutes, avec de l'improvisation drone et l'inclusion de "La Musique des Sphères" du même Jannick Top. Résultat : monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 20:27 | |
| Duane Allman Skydog - The Duane Allman RetrospectiveDisque 6... Et c'est de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 21:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 21:34 | |
| Ouais, je ne l'avais pas ressorti depuis un paquet de temps et j'ai bien trippé ! Non seulement c'est recommandé aux amateurs de Magma, mais aussi à ceux qui aiment ceux qu'écoutait Joss cet aprèm' : une musique dense, lourde, hypnotique ! Au fait, as-tu écouté le live de Magma de 1974, récemment sorti ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 22:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Au fait, as-tu écouté le live de Magma de 1974, récemment sorti ? Non... j'ai encore du mal avec Magma (pas sur la musique, sur l'intention...) Et ce n'est pas le le silence absolu sur le sujet dans le bouquin de Rossi qui me rassure. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Aoû - 23:08 | |
| - Joss a écrit:
du coup, dans la même mouvance je suis passé à Ufomammut avec ORO - Opus Alter
Le mecs ont du se dire "et si on essayait de faire un son encore plus lourd que Sleep..." j'ai voulu poursuivre ce soir avec l'album Idolum mais j'apprécie moins à cette heure-ci. Du coup j'ai enchaîné avec Earth - The Bees Made Honey in the Lion's SkullJ'aime bien ce stoner champêtre |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 1:25 | |
| Healing Force The Songs Of Albert AylerQuand des musiciens de la scène jazz plutôt moderne et barrée s'attaquent aux chansons d' Albert Ayler, ça donne quelque chose qui peut rappeler le Fire! Orchestra... C'est donc énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 9:26 | |
| pas envie de réfléchir donc Kiss - Creatures Of The Night |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Aoû - 9:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Healing Force The Songs Of Albert Ayler
Quand des musiciens de la scène jazz plutôt moderne et barrée s'attaquent aux chansons d'Albert Ayler, ça donne quelque chose qui peut rappeler le Fire! Orchestra... C'est donc énorme ! Superbe ce disque en effet ! Et pas que par la présence de Mike Keneally |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|