| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 15:02 | |
| Sinon à cette époque ??? j'avais une copine, amie disons, qui était fan à mort des Clash, et de ce disque là en particulier, elle en était gaga, évidemment elle détestait les Yes, Genesis etc .. Uriah Heep tout çà mais curieusement on s'entendait super bien, bien qu'ayant des goûts musicaux diamétralement opposés, et elle ne s"habillait pas en punkette, non non elle était "normale" |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 15:39 | |
| Avec des gros seins et une mini jupe, ça aide ! Et Yves, autant le premier Clash est Punk, autant celui ci est du pur Rock & Roll (reprise de Brand New Cadillac, Reggae/Dub, Rock avec saxo...) IL Y A TOUT LE ROCK & ROLL DEDANS !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 16:43 | |
| - Kyuss a écrit:
- Avec des gros seins et une mini jupe, ça aide !
comme ça - Spoiler:
ici The White Stripes - Icky Thump Album adopté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 16:45 | |
| La branche "Punk - Canal historique", c'est Kyuss, non ? - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- The Clash London Calling
Mouais... C'est pas si pire que je pensais... Mais j'ai quand même un peu de mal ! Ca passe, mais de justesse, mais avec Madame qui ne cesse de me dire "mais ? t'es pas censé aimer ça, toi !", ça n'aide pas... Après, il me faudra au moins deux albums de Yes pour me remettre !
çà vaut O les Clash, tant pis si je choque la branche punk de ce forum, ils passaient ce disque (ou en partie) de partout à l'époque où il est sorti et même encore de nombreuses années plus tard jusqu'en 1985/86, je le connais par coeur sans jamais l'avoir eu chez moi, ni même qu'on me le prête quand je dis on le passait partout, c'était dans les fêtes, les bars à musique, les boîtes à musique aussi etc .. de partout, j'en (ou en) étais gavé autant que J.J. Goldman qui lui aussi nous gonflait gravos, on l'entendait partout aussi à cette même époque donc ras le bol de tout çà et de cette époque à la con celle des années 1980/85
Et c'est clair aussi mon cher Ehn que j'étais comme toi et qu'après s'être gavé de cette musique de ?? c'est pas de la musique c'est du bruit, c'est clair que la première des choses qu'on pouvait faire en rentrant chez soi, à cette époque, c'était de se mettre un bon petit Yes ou un bon Led Zep, pour se rassurer et se dire qu'il existe heureusement de la bonne musique, n'en déplaise aux punks de tout poil ou plutôt de toutes crêtes No Clash for me, never - Kyuss a écrit:
Et Yves, autant le premier Clash est Punk, autant celui ci est du pur Rock & Roll (reprise de Brand New Cadillac, Reggae/Dub, Rock avec saxo...) IL Y A TOUT LE ROCK & ROLL DEDANS !! Alors justement, quand je vais vous dire la raison pour laquelle je n'ai pas aimé, vous allez vous marrer (ou pas). Voici ce qui s'est vraiment passé : Ehnette : "c'est quoi, cette musique ? T'es pas censé aimer ça, toi !" ED : "c'est les Clash" Ehnette : "Les Clash ? C'est ça, les Clash ? Mais c'est niais, c'est p'tits bras, gentillet ! Tu l'as acheté ?" ED : "oui, j'ai l'intégrale, donc c'est forcément bien" Ehnette : "mais t'aimes pas..." ED : "non" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 16:47 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Mais c'est niais, c'est p'tits bras, gentillet !
ok, elle mérite une intégrale de Meshuggah en une soirée |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 16:51 | |
| Là, c'est moi qui vais souffrir ! Mais elle a raison pour les Clash, c'est gentil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 16:54 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 16:56 | |
| Ah bon, le punk c'est pas Green Day ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 17:01 | |
| - Kyuss a écrit:
- Sinon, tu ne serais pas un poil faible pour le coup ?
Article 1 : Madame a toujours raison Article 2 : quand Madame a tort, l'article 1 entre immédiatement en vigueur _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 17:05 | |
| Mais si Billx, aussi ! Même si le groupe a fortement évolué et vendu beaucoup de disque, il fait partie de cette vague Punk plus récente avec Sublime, Rancid et Offspring. Je précise que je ne suis pas client de ce genre de zique, même si j'en ressort deux albums : Américan Idiot et ...And Out Come The Wolves ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 17:06 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 17:23 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mais si Billx, aussi ! Même si le groupe a fortement évolué et vendu beaucoup de disque, il fait partie de cette vague Punk plus récente avec Sublime, Rancid et Offspring. Je précise que je ne suis pas client de ce genre de zique, même si j'en ressort deux albums : Américan Idiot et ...And Out Come The Wolves !
Nan mais j'étais ironique p'tit gars. Je trouve Green Day pas franchement punk et même plus proche de la pop pour ados. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 17:30 | |
| C'est beaucoup guimauve-FM depuis un temps |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 18:01 | |
| Yes Heaven And EarthPremière impression : mou du genou, des claviers moisis (mais c'est comme ça depuis 30 ans) et un peu dépassé, quand même... Pas très inspiré pour l'instant... Je pense que Fly From Here était très largement au-dessus (et je ne parle même pas du Magnification, qui lui était sublime) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 19:27 | |
| Mastodon Once More 'Round The SunL'album est bon, le son est moche... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 20:08 | |
| Rival Sons Great Western WalkyrieDans la lignée de l'excellent précédent ! Du classic-rock, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 20:59 | |
| Yes Heaven And EarthJe retente le coup... Le dernier morceau m'a beaucoup plu à la première écoute, surtout l'accélération finale qui est bien trippante ! Et le morceau entièrement composé par Jon Davison est lui aussi très bon ! Mais j'ai aussi entendu des choses bien laides... J'espère que c'est un "grower"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Juin - 21:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Là, c'est moi qui vais souffrir !
Mais elle a raison pour les Clash, c'est gentil... C'est sûr qu'à côté de Naked City... Ici : Succession de tubes ! ATOMIQUE ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 10:58 | |
| écoutes du matin
Robin Thrower - Bridge of sighs Freddie Redd & Howard McGhee quintet - Music from the Connection |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 11:01 | |
| une petite douceur Wo Fat - The Conjuring Stoner / Doom très très plombé |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 14:40 | |
| - Kyuss a écrit:
- C'est sûr qu'entre l'interprétation de Yves qui fait passer les Punks pour des terreurs et celle de Ehnette
Sinon, tu ne serais pas un poil faible pour le coup ?
Il y a un truc que je ne comprends pas, ???? depuis longtemps que je parle de punks ??, les punks étaient des destructeurs, des terreurs oui tout à fait c'est le mot, pas des gentils garçons avec une épingle à nourrice dans le nez, et une crête sur la tête, non c'était des mauvais, ils pouvaient te chercher la mde juste parce que tu n'étais pas comme eux, valait mieux les éviter, changer de trottoir quand tu en voyais, voilà ce qu'était les punks, ce n'était pas des bisounours, ils étaient anti-hippie, anti peace and love anti moi anti tout le monde Pour moi je l'ai déjà écrit c'était des dégénérés, quand on s'éclate la tronche jusqu'au sang dans un concert ou dans une boîte, c'est qu'on est un gros taré voilà c'est tout, parfois on trouvait des dents par terre après leurs bastons entre eux, et ils rigolaient comme des débiles, il y avait du sang partout, non stop faut arrêter d'idolâtrer ces débiles |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 14:46 | |
| Vu ce midi à pas cher à l'espace Culturel, alors je l'écoute sur Deezer pour savoir si je dois le prendre demain Sonny Rollins - Vol.2Bon, il est entouré de p'tites frappes, mais c'est sympa quand même.... - Spoiler:
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Juin - 16:09 | |
| Mike Oldfield - Five Miles Out Youpitralala |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|