Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 16:23
Kyuss a écrit:
oui
trop même
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 16:23
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 16:36
Keen Of The Crow - Hyborea
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 17:14
Tiens, au fait Holmes, toi qui aimes la musique violente, tu connais Nails ? Un groupe qui a sorti quelques disques courts (16 minutes) mais qui défouraillent bien comme y faut ! Essaie, ça pourrait te plaire (même si c'est très violent) !
Ici :
Merzbow/Gore Beyond NecropsyRectal Anarchy
Un peu une sorte de Grand Guignol de Naked City version harsh-noise grindcore ! Une longue pièce bien bruitiste en ouverture et une trentaine de miniatures avec des hurlements saturés et un son bien crade comme il faut ! Le premier qui trouve une mélodie a gagné !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 18:28
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Tiens, au fait Holmes, toi qui aimes la musique violente, tu connais Nails ? Un groupe qui a sorti quelques disques courts (16 minutes) mais qui défouraillent bien comme y faut ! Essaie, ça pourrait te plaire (même si c'est très violent) !
Je vais (peut être) te surprendre mais Nails je trouve pas ça violent. En tout cas c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit. Pour moi la violence en musique je vais plutôt la chercher dans le grind, du côté de Blockheads ou Nasum.
Exemple de berceuse pour s'endormir le soir :
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 19:02
Holmes a écrit:
Exemple de berceuse pour s'endormir le soir :
Pas mieux
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 19:07
The Birthday Party - Junkyard
Nick Cave à ses débuts ! Ca ne rigole pas ! c'est taré et furibard, ça en fait des caisses, en live, ça devait être quelque chose ! J'adore !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 19:37
Et du coup, avant d'écouter mon nouvel achat, je révise la version originale :
KatatoniaDead End Kings
Johan Renske a vraiment une voix sublime ! Et ils ont l'art de bien choisir leurs pochettes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 20:35
Enfin en week end ....
En arrivant à la maison m'attendait ceci :
Ecoute du CD1 ... bof, bof le son ... A réécouter ...
Et ensuite :
Version remasterisé cette fois et cela s'entend !
A conseiller sans retenue à tous les amateurs de Fisherman blues !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 21:44
Leonard CohenSongs Of Leonard Cohen
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 22:44
Ehn Deïss a écrit:
Et du coup, avant d'écouter mon nouvel achat, je révise la version originale :
KatatoniaDead End Kings
Johan Renske a vraiment une voix sublime ! Et ils ont l'art de bien choisir leurs pochettes !
Tiens ? Je n'avais jamais fait gaffe : le DVD bonus est aussi un vrai DVD-A, ce qui n'est pas annoncé au dos du digipack, contrairement au dernier, que j'ai du coup écouté :
KatatoniaDethroned & Uncrowned
Très beau, grande réussite, surtout sur un exercice que je n'aime généralement pas ! Mon seul regret est qu'ils n'ont pas utilisé un orchestre... Mais très convaincant !
J'ai enchaîné, toujours dans cette idée de musique printanière :
UlverMesse I.X-Vi.X
Et pour continuer, logiquement :
Brieg GuervenoAl Bed Kloz
Logiquement, un Anekdoten pourrait suivre (car en écoutant "Den Ne Oar", je me dis que je suis en terrain connu) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 23:51
Encore un petit effort et tu vas devenir un vrai branleur de Stoner
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 21 Mar - 23:57
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Brieg GuervenoAl Bed Kloz
ici aussi
enfin c'est Ar bed kloz par contre
Ben voui, évidemment ! Il aurait fallu que le nom commence par un "l", sinon... Mais comme je le dis à mes élèves, mieux vaut faire des erreurs que de ne pas parler du tout !
Et de toute façon, c'était une faute de frappe, la touche "l" est juste à côté de la touche "r" !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 0:10
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 8:24
Savage Republic - Jamahiriya Democratique Et Populaire De Sauvage (1988)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 10:45
Warpaint - S/T
Très chouette œuvrette vaporeuse et sensuelle !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 13:01
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 13:06
Helms AleeSleepwalking Sailors
On mélange Trail Of Dead, Mastodon et Black Mountain... C'est plutôt pas mal ! Et bien sauvage !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 13:08
Va bien falloir que je jette une oreille sur ce Helms Alee
Ce qui devait arriver arriva, à force d'écouter le dernier Near Death Condition :
Morbid Angel - Formulas fatal to the flesh
Enorme
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 13:44
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 22 Mar - 14:00