Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Mar - 16:09
Kyuss a écrit:
Tu te dis que tu vas y penser et puis t'oublies toujours...
je pense que la stratégie première de ce genre de principe.
J'avais failli me faire avoir avec Amazon Premium une fois...
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 16 Mar - 16:14
Il ne vaut mieux pas avoir de soucis avec eux : le numéro de téléphone support ne va pas au bout avec un conseiller et le mec au retour de mail c'est Judge Dread (je suis la loi et le contrat est comme ça !)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Mar - 18:55
Une fin d'après-midi bien "fail" : j'arrive à l'école... Pas d'étudiants... Cours annulé, je n'ai pas été prévenu et j'ai fait 30 bornes pour rien...
En rentrant, pile au moment où on ne peut plus sortir de l'autoroute, je vois un panneau "sortie 19 fermée"... Je n'ai vu aucun panneau avant... Il parait qu'il y en a et qu'on est plein à se faire avoir, m'a dit la personne que j'ai eu au péage, qui m'a pris pour un con... et qui a pris pour lui et les autres... Je crois que j'ai créé un léger bouchon... 5 minutes à parlementer puis à gueuler, les jours de déviation, ça part vite en sucette !
Bref, 130 bornes pour keud'... A non, pas keud' : 6,50e de péage...
Bon, je vais voir si Cofiroute a un site pour pouvoir continuer de gueuler !
Et pourtant, ce n'est pas facile du tout de me mettre en colère !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Mar - 20:21
Ca me conforte encore plus de n'être qu'à 5 minutes de mon lieu de travail !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Mar - 20:43
Tu as vu le péage d'Ancenis pour 6,50€
Moi aussi ça m'est arrivé avec la bretelle fermée, à une minute de chez moi
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Mar - 21:11
C'est le genre de moment où tu as envie de tuer quelqu'un...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 17 Mar - 22:55
Le petit WTF du soir:
(°_°)
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Mar - 8:25
Ehn Deïss a écrit:
Une fin d'après-midi bien "fail" : j'arrive à l'école... Pas d'étudiants... Cours annulé, je n'ai pas été prévenu et j'ai fait 30 bornes pour rien...
En rentrant, pile au moment où on ne peut plus sortir de l'autoroute, je vois un panneau "sortie 19 fermée"... Je n'ai vu aucun panneau avant... Il parait qu'il y en a et qu'on est plein à se faire avoir, m'a dit la personne que j'ai eu au péage, qui m'a pris pour un con... et qui a pris pour lui et les autres... Je crois que j'ai créé un léger bouchon... 5 minutes à parlementer puis à gueuler, les jours de déviation, ça part vite en sucette !
Bref, 130 bornes pour keud'... A non, pas keud' : 6,50e de péage...
Bon, je vais voir si Cofiroute a un site pour pouvoir continuer de gueuler !
Et pourtant, ce n'est pas facile du tout de me mettre en colère !
Tiens hier j'étais à la pommeraye pour le boulot et j'ai eu exactement la même mésaventure, revenir à l'autoroute pour se rendre compte qu'on ne peut pas la prendre, puis faire tout en sens inverse par la nationale. Heureusement j'étais payé pour faire ça
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Mar - 15:28
Tu vois, moi j'ai de la chance, je ne suis pas allé au boulot, grâce à la grippe (celle pour laquelle je m'étais fait vacciner). Et c'est quand on monte à 39.5 qu'on se dit qu'on est bien dans sa classe finalement
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Mar - 20:27
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Mar - 8:07
Ehn Deïss a écrit:
J'ai faim...
Tu as mangé finalement ?
Sinon, allez dans le fin fond de la Charente en chambre d'hôte et se retrouver à descendre des litres de rouge à table avec des nantais en parlant de The Walking Dead (entre autres) c'était... Inattendu
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 19:54
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 19:58
Ehn Deïss a écrit:
Tu vas voir Swans ?
Et toi, ça ne te dit pas ? C'est pendant un week-end et tonton Grass Matt te prend entièrement en charge ! (Oui, je connais les risques que je prends en disant ça )
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 20:04
C'est tentant, mais je pense que ça va être chaud... Je vais quand même vérifier car l'idée que nous entrechoquions nos godets me plait pas mal !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 20:16
Ehn Deïss a écrit:
C'est tentant, mais je pense que ça va être chaud... Je vais quand même vérifier car l'idée que nous entrechoquions nos godets me plait pas mal !
Bon, je commande d'ores et déjà 2 places pour toi et ta donzelle mais je ne vous mets pas le couteau sous la gorge hein, entendons-nous bien.
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 20:22
Blixa
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 20:28
Ehn Deïss a écrit:
Tu vas voir Swans ?
Pas vraiment, je devrais rajouter ça aussi : Bref une collègue m'a mise de bonne humeur dès en arrivant ce matin
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 20:34
Les collègues, c'est le mal ! Bouh !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 22:07
Vous avez remarqué que depuis que j'ai acheté les albums de Metronomy et de Moodoïd, Joss et Kyuss ont arrêté d'en parler ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 22:23
Grass Matt a écrit:
Surtout ceux d'un futur chômeur !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 22:26
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 23 Mar - 23:27
Ericochets a écrit:
Grass Matt a écrit:
Un futur chômeur volontaire, oui je suis pointilleux
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mar - 7:19
Grass Matt a écrit:
Ericochets a écrit:
Grass Matt a écrit:
Un futur chômeur volontaire, oui je suis pointilleux
Oup's je te comprend ...je peste parfois quand on oubli mon s d'Ericochets Non je vise personne !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 24 Mar - 9:28
Joss a écrit:
Mais pourquoi je me justifie moi ?
Parce que tu es faible ! D'ailleurs, tu écoutes Steven Wilson...